Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [8 septembre 2019] L'Antre de la Bête

Aller en bas 
Anonymous
[8 septembre 2019] L'Antre de la Bête Empty
Invité

MessageSujet: [8 septembre 2019] L'Antre de la Bête   [8 septembre 2019] L'Antre de la Bête EmptyDim 15 Sep - 18:24


L'antre de la bête
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Lunala Rowle & Ozymandias Nott
Le soleil tombait paisiblement derrière l'horizon lorsque Nala leva enfin le nez de son carnet. Une fois de plus, elle n'avait pas vu le temps passer. Il faut dire que la première semaine de cours à Ardfry avait été des plus chargées ! D'abord, il avait fallu qu'elle se fasse à la configuration du chateau, elle qui avait déjà eu du mal à s'y retrouver à Poudlard avait été bien embêtée. Ensuite, il avait fallu qu'elle fasse connaissance avec le professeur Hristov et qu'elle apprenne ses manières de travailler. D'abord sur la réserve, la passion évidente qui l'animait avait finalement gagné Nala et la bonne entente fut quasiment immédiate. Pourtant, la Rowle avait encore du mal à se faire à l'idée que cet homme était un moldu. En fait, elle avait vraiment beaucoup de mal à se faire à l'idée que les moldus pouvaient cottoyer des sorciers en toute connaissance de la sorcellerie. Cela rendait la jeune femme nerveuse, mais elle était loin d'être intolérente. Elle allait s'adapter à la situation, il lui faudrait juste un peu de temps.

Ainsi, elle assistait le professeur de Zoomagie. Un homme brillant qui enseignait avec un plaisir qui faisait chaud au coeur. Nala était ravie de pouvoir l'aider pendant les cours, et puis il lui était également d'une grande aide pour ses propres recherches. En effet, même s'il était évident qu'il ne connaissait pas parfaitement les différentes espèces magiques, la méthode d'étude de Stilyan semblait faire mouche, et la belle blonde s'abreuvait de ses conseils. Un début d'entente se ficellait entre eux, s'entraidant au maximum, au delà de leurs rôles de professeur et assistante, si bien que lorsque le professeur avait demandé à Nala de se rendre à sa place dans le bureau du professeur Nott - qui lui avait fait parvenir un parchemin signifiant son désir de s'entretenir avec lui au sujet du cours de défense contre les forces du mal, elle avait accepté. Il faut dire que le professeur Nott était plutot impressionnant. Un homme grand au visage sévère et à l'air inquiétant. Aucun doute que le professeur Hristov avait préféré se tenir loin de son regard inquisiteur.

C'était donc la jolie petite sang pure qui allait devoir se rendre à cet entretien, et elle était déjà en retard. Rangeant hâtivement son carnet, elle marcha rapidement vers le château. Mince, c'était où déjà son bureau ? Au premier étage, c'était sûr, mais à droite ? A gauche ? Décidément cet établissement n'avait rien à envier aux escaliers capricieux de Poudlard. Après de longues minutes de recherches - finalement, c'était à droite -, la jeune femme trouva finalement la porte du bureau du professeur Nott. Elle était légèrement mal à l'aise, une telle figure d'autorité était toujours difficile à affronter pour la jeune femme. Elle se sentait vite petite et fragile. Mais elle n'avait plus douze ans, elle était employée à Ardfry alors il fallait qu'elle fasse bonne figure. Elle inspira un grand coup et frappa à la porte. Cette dernière s'entrouvrit sous les à coups, alors elle décida d'entrer tout en s'annonçant.

Professeur Nott ? Je suis Mademoiselle Rowle, c'est le professeur Hristov m'envoie au sujet d'un parchemin que vous lui auriez adressé.

Invité
 
[8 septembre 2019] L'Antre de la Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: En dehors du RP :: RPs-
Sauter vers: