Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dancing in the rain • Réservé

Aller en bas 
Anonymous
Dancing in the rain • Réservé Empty
Invité

MessageSujet: Dancing in the rain • Réservé   Dancing in the rain • Réservé EmptyDim 6 Oct - 23:13

Dancing in the rainft. Somebody

Je la sens gronder en moi la rage. Elle enfle de plus en plus alors que j’approche tout doucement du point d’explosion. Les nerfs tendus comme la corde d’un arc à flèche, je me demande à quel moment précis, ils vont lâcher. Dans ma tête, mes pensées tourbillonnent comme au milieu d’une tornade. Je ne parviens plus à distinguer le vrai du faux tandis que tout m’apparaissait terriblement confus. Quel élément avait bien pu déclencher le cataclysme qui venait de me renverser ? Les souvenirs avaient un pouvoir inouï qui pouvait vous faire vous élever parmi les étoiles en trois secondes ou au contraire vous mener vers le plus profond de l’enfer. A cet instant précis, j’avais la sensation d’être au milieu des flammes sous le joug du démon. Les yeux clos, j’avais tendance à revivre incessamment ce qui s’était passé cette nuit-là. Je me demandais pourquoi ça me hantait maintenant. Je m’étais posée cette question toute la journée sans en trouver la réponse refusant de simplement m’avouer que ma famille me manquait. Je me sentais seule ici pour gérer cette malédiction qui pesait sur moi. Je n’avais pas la proximité des gens que j’aimais pour m’apporter la sérénité dont j’aurais pu avoir besoin. Dépassée, je commençais presque à regretter mes choix de venir ici en quête d’un nouveau départ. C’était de la folie mais c’était aussi réellement libérateur. J’avais appris à avoir confiance en mes capacités et j’avais ouvert les yeux sur le potentiel qui sommeillait en moi. Je n’étais pas si vulnérable que je le pensais mais cela ne signifiait pas que je n’avais pas besoin de me ressourcer. Je m’efforce de chasser les mauvais souvenirs pour me concentrer sur ceux plus chaleureux qui apportent de la chaleur dans le cœur. J’avais besoin de retrouver mon calme.

Je me concentre sur l’objet des cours laissant le vide s’installer dans mon esprit. Je sens lentement le calme revenir dans ma tête et cela s’avère étrangement bénéfique. Je retrouve enfin un semblant de contrôle avant de sourire légèrement lorsque je remarque que j’ai su traverser cette épreuve grâce à la pensée positive. Je me mordille la lèvre alors que je me dirige vers l’extérieur de l’université pour respirer l’air frais. Je me rends compte que pour une rare fois de ma vie, je suis impatiente d’être à la pleine lune afin de pouvoir courir librement dans les bois. Je sens la rage enfouie au plus profond de moi. Je sais qu’elle n’est qu’endormie mais cela suffit pour me permettra de retrouver le contrôle de mes émotions. Je sens l’énergie qui sommeille en moi et qui a besoin d’être évacuée. Je ne réfléchis que pendant quelques secondes avant d’aller dans ma chambre pour me changer. Je passe une tenue de sport avant de sortir me mettant à courir à petites foulées. Mais plus je progresse et plus j’augmente le rythme. Je vais de plus en plus vite ignorant le souffle qui me manque. Je cours comme si je voulais dépasser le vent en lui-même mais sans jamais pouvoir y parvenir. Je sens les premières gouttes glacées sur ma peau mais je les ignore mais rapidement, cela devient un véritable déluge. Je suis transie de froid et je finis par trouver refuse sous un arbre. Je prends de profondes inspirations grelottant légèrement alors que je me maudis de ne pas avoir emporter de veste. J’attends patiemment avant d’apercevoir une silhouette et sans réfléchir, je l’interpelle. « Hey toi. Excuse-moi… Tu ne veux pas venir une minute ? » Je le regarde en riant légèrement. « Je me suis retrouvée piégée par la pluie. »

Invité
Anonymous
Dancing in the rain • Réservé Empty
Invité

MessageSujet: Re: Dancing in the rain • Réservé   Dancing in the rain • Réservé EmptyLun 14 Oct - 1:44

Un homme assis au bord d'un lac, les bras autour de ses genoux et regardant le ciel. Plutôt pittoresque. Le vent du début d'automne souffle dans ses cheveux et sa fraîcheur le fit frisonner.
La baguette dans sa main semble battre une mesure au rythme de ses marmonnements. Pas de doute, ils ont fait du bon boulot sur les barrières magiques. William cherchait des petites failles, quelque chose qu'il pouvait apporter, mais c'était inutile.
Une après-midi de perdue... Une après-midi à parcourir l'enceinte de l'université à la recherche d'une petite faille et pas la moindre petite découverte à se mettre sous la dent. Le professeur ne pu s'empêcher de penser à tout ce qu'il aurait pu faire pendant se temps là. Lire un bon bouquin, rester au chaud dans son bureau, ou encore modifier ses cours. Il n'était pas prêt à devoir enseigner à autant d'élève. Et surtout pas avec des niveaux aussi disparates. Il était impressionné du nombre d'élève incapable de lancer un sort complexe, et parmi ceux-là une majorité maîtrisait à peine les sorts basiques... Il devait reprendre les bases. Établir une base commune pour les premières années serait un bon début. Mais qu'est ce que ça va être long et fastidieux !
Rien que d'y penser William se sentais découragé. Cette année on suivra le flot de l'année et on verra après.

Il se releva avec un léger grognement et épousseta son pantalon et son manteau avec négligence. Il allait bientôt pleuvoir il devrait rentrer rapidement. Il rangea sa baguette dans son étui à la ceinture et ferma les yeux, se concentrant sur son bureau à l'université. Dans un instant sa chaleur allait lui remonter le moral. Puis... Rien. C'est vrai qu'on ne peut pas transplaner dans l'enceinte de l'université... Quelle idée à la con ! William se sentit bête d'avoir oublié cela, il jeta un coup d'oeil aux alentours pour vérifier si personne n'avait remarqué sa bêtise et il repartit d'où il était venu.
Mais à peine il fit deux pas qu'une pluie diluvienne se mit à tomber. Ses vêtements se gorgèrent d'eau en un instant et le froid le frappa au plus profond de sa peau. Il ne se mit pas à courir pour autant, il était déjà trempé donc évitons de se tordre une cheville sur un terrain boueux.

Il marcha des minutes qui lui parurent une éternité à la recherche de la route par laquelle il était arrivé ici. Mais les trombes de pluie l'empêchait à la fois d'ouvrir en grand les yeux et de voir à plus de cinq mètres. Une fois l'heure de la retraite sonnée, il embarque Melly et ils s'installent en Espagne ou en Italie. Au moins là-bas quand il pleut la pluie est chaude.

« Hey toi. Excuse-moi… Tu ne veux pas venir une minute ? »

William s'arrêta et balaya le décor du regard avant de voir un arbre avec une silhouette de femme dessous. Un abri qui semblait bien mieux que son plan de marcher jusqu'à Arfdry tout de suite. Il s'avança vers le refuge de fortune, ses chaussures de ville créant d'horrible "sploch, sploch" à chaque pas.
La pluie ne passait pas, ou du moins peu, sous les feuilles du grand arbre. Comme c'est agréable quand ça s'arrête.

« Je me suis retrouvée piégée par la pluie. »
"Ouais moi aussi." dit-il en s’asseyant lourdement contre l'arbre à côté de sa compagne d'infortune.
"Qu'est ce... Je... Donnerai... Pour... Pouvoir... Transplaner !" Chaque mot étant ponctué d'un geste de baguette pour sécher une partie de son corps. Ses vêtements étaient chaud comme sorti du séchoir mais le froid l'avait prit jusqu'aux os.

Il jeta à un coup d'oeil rapide de haut en bas sur la jeune femme à ces côtés et lança sur elle le même sort d'un coup sec du poignet.

"Ça nous apprendra à vouloir sortir prendre l'air."
Et puis, un flash lui traversa l'esprit. Il tourna la tête vers son interlocutrice d'un air gêné et curieux.

"Excusez moi... Sorcier ou Moldu ?"

Par ce que le sort de séchage aurait put être... Impressionnant au minimum.
Invité
 
Dancing in the rain • Réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: En dehors du RP :: RPs-
Sauter vers: