Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alastrina
Rafael Minamoto
Messages : 18

Date d'inscription : 22/10/2019

You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far Empty
Alastrina

MessageSujet: You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far   You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far EmptyLun 11 Nov - 17:53

MINAMOTO Rafael
Nippo-Brésilien ○ Hétéro ○ Alastrina
25 ans
Forgetting is like a wound. The wound may heal but it has already left a scar.
CurieuxTolérantDésordonnéLibreImpatientLoyalSecretAltruiste
.
Résumé de l'histoire en cours de création.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description
Rafael Minamoto
Alastrina
Rafael Minamoto
Messages : 18

Date d'inscription : 22/10/2019

You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far Empty
Alastrina

MessageSujet: Re: You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far   You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far EmptyLun 11 Nov - 17:58

Connaissances
NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.





NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Amitiés
Rafael Minamoto
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far   You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far EmptySam 16 Nov - 13:03

Comment ça j'viens en touriste. hihi

En vrai j'pense qu'on peut trouver quelque chose. love Wiwi parle pas mal de langues (dont le portugais et le japonais), je sais pas si on pourrait jouer avec ça. hum
Willa Lundgren
Alastrina
Rafael Minamoto
Messages : 18

Date d'inscription : 22/10/2019

You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far Empty
Alastrina

MessageSujet: Re: You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far   You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far EmptyVen 22 Nov - 17:27

Pas de soucis @Willa Lundgren, avec un peu de chance un touriste en attirera d'autres  moustache


On pourrait éventuellement jouer avec ça oui hum J'imagine que l'un comme l'autre, ils ont pas grand monde dans le coin avec qui pratiquer.

Ce passage là de ta fiche pourrait aider : "La jeune femme est du genre à analyser ce qui l'entoure, y compris les gens, et n'hésite pas à les fixer, ce qui peut donner des situations assez gênantes". Rafael n'est pas très très fier de certaines choses qu'il a fait pour tenter de retrouver sa mère (vols, ventes de produits illégaux etc) et a toujours peur que quelqu'un le sache/l'apprenne. Si Willa le fixe avec insistance, il va vite se faire des films comme quoi elle doit le savoir ou qu'elle le trouve suspect, blablabla. Il aurait pu jurer en portugais/japonais quelque chose du genre "Bon Dieu, elle va arrêter de me regarder ?" (en général, personne ne le comprend donc il a prit cette habitude).

Autre chose sympa, ils ont aussi la botanique comme possible lien. Rafael l'a un peu laissé de côté depuis quelques temps, mais à Castelobruxo c'est une des spécialités et après la Magizoologie, c'est certainement ce qu'il préfère.
Rafael Minamoto
Tormaigh
Kieran Rutherford
Messages : 290

Date d'inscription : 29/09/2019

You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far   You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far EmptyVen 22 Nov - 18:13

Rafael Minamoto a écrit:
○ Hétéro ○

Quelle grande perte. drama
Je plaisante Isaak, pas taper /out/

Non allez plus sérieusement, viens faire chambre commune avec @Isaak A. Kovalek et moi What a Face Je te laisse le descriptif pavé de mon louloup pour que tu décides si tu acceptes d'avoir un géant poilu dans ta piaule panic

Spoiler:
Kieran Rutherford
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far   You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far EmptySam 23 Nov - 21:34

Rafael Minamoto a écrit:
Si Willa le fixe avec insistance, il va vite se faire des films comme quoi elle doit le savoir ou qu'elle le trouve suspect, blablabla. Il aurait pu jurer en portugais/japonais quelque chose du genre "Bon Dieu, elle va arrêter de me regarder ?" (en général, personne ne le comprend donc il a prit cette habitude).

Autre chose sympa, ils ont aussi la botanique comme possible lien. Rafael l'a un peu laissé de côté depuis quelques temps, mais à Castelobruxo c'est une des spécialités et après la Magizoologie, c'est certainement ce qu'il préfère.

Pour le premier point, ben j'trouve ça totalement plausible ! Elle lui aurait répondu dans la langue parlée et ça aurait lancer une conversation. hihi Willa assiste le professeur de botanique assez souvent, donc ils se sont déjà vus, obligé ! Puis bon, elle traîne quasiment tout le temps dans les serres. On peut éventuellement avoir une rencontre pendant un cours de pratique en botanique, où elle surveillerait ce qu'il fait (justement en le fixant). hum Puis après on partirait sur une discussion dans la langue de ton choix, puis je sais pas s'il serait venue la voir de lui-même après dans les serres ? Pour parler botanique ? I love you
Willa Lundgren
Alastrina
Rafael Minamoto
Messages : 18

Date d'inscription : 22/10/2019

You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far Empty
Alastrina

MessageSujet: Re: You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far   You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far EmptyMer 27 Nov - 21:08

Kieran Rutherford a écrit:
Rafael Minamoto a écrit:
○ Hétéro ○

Quelle grande perte. drama

mdr mdr mdr

@Kieran Rutherford Comment dire non ? Nos personnages ne se ressemblent pas et je sens que ça va rendre la colocation très drôle (et parfois compliqué pour mon petit gars) à vivre, donc c'est parfait o/


@Willa Lundgren La rencontre pendant le cours me semble assez logique en effet hum Quant au fait de venir la voir dans les serres, c'est bon pour moi. Il a du oublier pas mal de trucs pendant les années où il a pas touché à la botanique et clairement, ça doit l'agacer un peu d'être moins bon qu'à l'époque, alors il aurait pu demander de l'aide à celle qui aide le professeur. Et de là, à voir ce que ça devient ^^
Rafael Minamoto
Tormaigh
Isaak A. Kovalek
Messages : 277

Date d'inscription : 29/09/2019

You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far   You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far EmptyMer 27 Nov - 21:24

Du coup, je viens squatter, cher camarade de dortoir What a Face

Je pense qu'il y a moyen que les deux s'entendent. Déjà, désordonné, tolérant, souriant, pacifique et loyal peuvent s'appliquer à Isaak. Bonjour l'état du dortoir en fait. Bonne chance @Kieran Rutherford hein parce que je vois bien les deux le rendre totalement barges What a Face

J'aimerais avoir plus d'idées mais mon cerveau fait rip là présentement. Je continue à réfléchir pour étoffer cette ébauche, si elle te convient pour commencer.
Isaak A. Kovalek
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far   You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far EmptyMer 27 Nov - 21:30

Ah bah on peut totalement faire ça alors du coup. love

Tu veux qu'on tente de lancer un RP ? Soit pendant un cours de botanique, soit dans les serres, histoire de lancer le lien? plz
Willa Lundgren
Alastrina
Rafael Minamoto
Messages : 18

Date d'inscription : 22/10/2019

You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far Empty
Alastrina

MessageSujet: Re: You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far   You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far EmptyMer 27 Nov - 21:45

@Isaak A. Kovalek Le dortoir va devenir quelque chose de sympa en effet, ça promet mouaha

Mon cerveau étant pour le moment dans le négatif niveau réflexion disponible, je ne peux que te comprendre. De mon côté pareil, je me penche sur ta fiche dès que j'ai du temps pour rendre tout ça un peu plus complet What a Face



@Willa Lundgren Je dis pas non ! Ce sera mon premier rp ici en plus cute

Dans les serres ça me semble bien, si c'est ok pour toi. Niveau dispo, ça t'arrange plus de lancer ou tu préfères que je lance ? :)
Rafael Minamoto
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far   You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far EmptyMer 27 Nov - 21:48

Ça me va love

J'suis super en retard au niveau de mes réponses, tu penses pouvoir le lancer ? plz Sinon ça me dérange pas!

Tu veux qu'on le place quand chronologiquement parlant ? Assez récemment ? Plus tôt dans l'année ? /o/
Willa Lundgren
Alastrina
Rafael Minamoto
Messages : 18

Date d'inscription : 22/10/2019

You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far Empty
Alastrina

MessageSujet: Re: You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far   You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far EmptyMer 27 Nov - 22:06

Je vais essayer de le lancer alors oui :) ça va me remettre dans le bain

Et niveau chronologie, je t'avoue que ça m'est égal. On peut dire un peu plus tôt dans l'année pour ensuite faire avancer leur lien plus vite mais le reste me va aussi What a Face
Rafael Minamoto
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far   You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far EmptyMer 27 Nov - 22:13

Merci love

Hmmmm, genre 12 septembre ça t'irait ? plz
Willa Lundgren
Alastrina
Rafael Minamoto
Messages : 18

Date d'inscription : 22/10/2019

You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far Empty
Alastrina

MessageSujet: Re: You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far   You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far EmptyMer 27 Nov - 22:18

C'est parfait pour moi du moment que ça te va luv

Je lance ça dès que possible
Rafael Minamoto
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far   You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far EmptyMer 27 Nov - 22:19

Super, merci énormément, j'ai hâte ! love love
Willa Lundgren
You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far Empty

MessageSujet: Re: You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far   You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far Empty

Contenu sponsorisé
 
You say that you are close but is close the closest star ? Cause you just feel twice as far
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Gestion du personnage :: Après la validation :: Fiches de liens & RPs-
Sauter vers: