Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind

Aller en bas 
Habitant
Vivian A. O'Hara
Messages : 20

Date d'inscription : 18/12/2019

Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind Empty
Habitant

MessageSujet: Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind   Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind EmptyMer 18 Déc - 20:47

O'Hara
Vivian, Alana
Nom : O'Hara, un nom qui fait penser à cette héroïne de roman avec qui je n'ai rien en commun, hormis le fait d'accepter le lendemain comme une opportunité, car après tout, demain est un autre jour... Prénom(s) : Mes parents m'ont appelé Vivian, Alana, les prénoms de mes grand-mères. Date et lieu de naissance : Le 04/11/1986 à Oranmore.  Nationalité : Irlandaise. Ancienne école et année d'acquisition des ASPIC (ou équivalent) : Le 23/05/2004 au lycée de Galway.
Pour les adultes:
Métier : Serveuse au Olde Brewery, chanteuse le soir au pub Sorcier ou moldu : Moldue.


Le rire et le sommeil, chacun en quantité suffisante, sont les meilleurs remèdes du monde. - Proverbe Irlandais.
Caractère
Douce - Méfiante - Rêveuse - Passionnée - Têtue - Patiente – Déteste l'injustice – Croit en autrui – Mélancolique – Responsable – Ouverte d'esprit - Imaginative


Anecdotes
¤ Je me nomme Vivian, Alana, deux prénoms importants pour ma famille, tant pour ma relation avec mes grands-mères, deux femmes extraordinaires, que pour leur signification. En effet, Vivian signifie « pleine de vie » et ça, mes parents ne sont jamais aussi tombé juste ! J'ai toujours été débordante d'énergie dans mon enfance, croquant la vie à pleines dents, le sourire toujours aux lèvres. Quant à Alana, il me correspond beaucoup plus aujourd'hui qu'à l'époque de ma jeunesse. Il signifie « juste et apaisante », deux traits de caractère qui me suivent au quotidien. Je ne me prends pas la tête, j'essaie de vivre paisiblement, sans chercher des problèmes à autrui, j'ai bien assez de choses à penser.
¤ Mon rêve serait de devenir musicienne professionnelle. J'ai grandi avec l'amour de la musique de par ma mère qui m'a donné des cours de piano et de violon dès mon plus jeune âge. J'ai ensuite payé mes cours de guitare à l'adolescence. J'aime chanter, écrire des mélodies qui donnent des émotions. À moi bien sûr mais aussi aux autres. Je m'exprime mieux par mes textes que dans la vie où je suis plus réservée et ose moins. En musique, tout passe tout de suite mieux, c'est ma façon de libérer mon esprit de mes soucis, mes peurs, mes joies aussi.
¤ Je parle couramment le Gaélique Irlandais et l'Anglais, je suis très attachée à mes racines. Je n'ai d'ailleurs jamais quitté le pays encore, malgré mon désir de voyager et découvrir le monde, je suis toujours à Oranmore.
¤ Ma couleur naturelle de cheveux est le roux, quel cliché ^^ J'ai décidé de me teindre les cheveux en blond après la mort de ma mère. Je lui ressemblais trop et cela nous faisait du mal avec mon père, encore plus lorsque les gens me comparaient à elle avec cet air triste, compatissant. J'en avais assez d'entendre sans arrêt « oh ma pauvre » « ça doit être difficile » « tu lui ressembles tellement » blablabla. Au moins là, ils ont une raison de moins de me parler. Même si certains déplorent ce changement.
¤ Enfant, j'ai composé une petite comptine pour me souvenir de comment attacher mes lacets. Je la fredonne toujours aujourd'hui dans le même but.
¤ Aussi bête que ça paraisse, j'aime bien mon travail. Ce n'est pas ce que je veux faire toute ma vie, mais être serveuse ça vous donne l'occasion de rencontrer des gens, de voir des habitués dont la plupart sont des amis de la famille. C'est pas immense Oranmore, si on dépasse les 5000 habitants c'est le bout du monde ! J'aime l'atmosphère qui règne et le fait de connaître un peu tout le monde.
¤ Depuis deux ou trois ans maintenant, il y a un peu plus de gens qui viennent, du fait de l'ouverture d'une université. Mon père m'en a rapidement parlé puisqu'il y travaillait. Je ne sais pas ce qu'il faisait là-bas, il était plutôt secret lui qui ne me cache jamais rien. Mais je sais que ce n'était pas totalement un travail scientifique aux vues de certains termes qu'il employait avec un collègue à lui, ou de ce qu'il a pu me dire sans trop révéler de choses.
¤ Depuis la mort de mon père, je me suis un peu renfermé sur moi-même, j'ai perdu mon meilleur ami et je sais que c'est à cause de son travail et des nouveaux venus en ville pour cette école. Je me méfie un peu d'eux, les analysant souvent du coin de l’œil en essayant de comprendre de quoi ils parlent. Je suis discrète autant que je peux et je sais qu'au besoin, le binôme de mon père pourrait me servir, mais j'ai un peu peur de lui maintenant, parce que personne ne me dit rien et je n'ai même pas pu voir mon père avant l'enterrement, soi-disant que son visage était méconnaissable...

Et vous ?
Pseudo/Prénom : Pandore Malone. Âge : 30 ans. Avis sur le forum : Perfecto je suis contente d'enfin être là !!!
Code:
→ [b]Alexz Johnson[/b] x [url=votre_profil]Vivian A. O'Hara[/url]

Je suis celle que vous avez vu pas mal dans le bottin des avatars lol ^^' Me voilà enfin et je suis heureuse de vous rejoindre. Je vais tâcher d'être le plus dispo possible (en même temps si je veux placer toutes mes têtes hein lol).
Je vis à Londres donc on aura pas des masses de décalage horaire mais le rythme étant un peu différent de ce que je vivais en France, j'ai parfois un peu plus de ralentissement ou des horaires dû à mon job qui font que je serais peut-être pas la reine de la CB lol
Pardonnez moi juste s'il y a quelques petits loupés en écrit, parce que outre le fait que je perde mon Français par moment, j'ai bousiller mon clavier de laptop et j'en ai un USB mais qui est en qwerty donc c'est un peu galère parfois de s'y retrouver x) en rp ça ira je corrige toujours sur mes sites donc y'aura tout mais si en mp ou flood etc il manque des accents, pardonnez moi XD #flemme.
Vivian A. O'Hara
Habitant
Vivian A. O'Hara
Messages : 20

Date d'inscription : 18/12/2019

Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind Empty
Habitant

MessageSujet: Re: Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind   Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind EmptyMer 18 Déc - 20:47


It does not do well to dwell on dreams and forget to live. - Albus Dumbledore
J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose de plus grand que nous dans ce monde. Non pas que je crois en la religion à outrance, mais j'ai ce pressentiment étrange depuis l'enfance. Et depuis que mon père est décédé, je prends conscience de ce qu'il a voulu m'expliquer.
Mon père ne m'a jamais menti, nous avons toujours été proches, au grand dam de ma mère qui aurait voulu plus de complicité. Ne dit-on pas que les filles sont les princesses de leur père ? Dans ce cas précis, ce fut le cas. Mes parents m'ont beaucoup apporté et je les remercie de tout ce qu'ils ont fait pour moi. Enfant unique, j'ai été gâté mais pas pourri comme certains. J'ai appris rapidement à partager avec mes cousins et la crèche m'a sociabilisé dès mon plus jeune âge. Maman était une musicienne de renom dans le coin, un peu moins dans le monde malgré ses concerts dans de grands orchestres du pays. Le piano était son instrument de prédilection, l'atmosphère qui régnait lorsqu'elle jouait était fascinante et je souhaite captiver mon public de même, les toucher par mon art comme ma mère l'a réussi.
Mon père quant à lui était plus dans le domaine scientifique, un peu moins chantant mais tout aussi fascinant. Ses doigts pianotant sur le clavier d'un ordinateur pour ses recherches, je n'ai jamais vraiment compris ce qu'étaient les manipulations chimiques qu'il aimait faire, ni la manipulation des atomes, mais cela semblait l'intéresser grandement.

C'est d'ailleurs cette passion qui l'a arraché à moi, des années après le cancer qui avait emporté maman... Au début, mon père avait un boulot simple au centre de recherche de Galway. Un jour, un type un peu bizarre est venu à la maison lui faire une proposition. J'avais vu cet homme une fois ou deux dans les environs, mais j'ignorais qu'il cherchait à approcher mon père, ni même ses intentions. Il s'avère que cet étrange personnage venait offrir un emploi à mon père, beaucoup plus près de la maison puisqu'il s'agissait d'un poste à Oranmore. Du peu qu'il m'en a parlé, c'était crucial pour aider ces gens à comprendre certaines choses sur les origines de notre ville et certains événements qui s'y produisait depuis quelque temps. Je n'avais pas remarqué particulièrement des changements, mais il est vrai que les choses ont changé depuis un ou deux ans. J'observe beaucoup le monde sans chercher à percer ses secrets, je ne suis pas une fouineuse mais depuis la disparition de mon père, je me pose de plus en plus de questions.

Au départ, c'était innocent, le travail se passait bien mais il ne me racontait plus grand-chose. Secret professionnel ou une connerie du genre comme le disait papa... J'ai encore du mal à y croire honnêtement. Et je sais que je n'obtiendrais pas beaucoup plus de la part de son collègue. Oui, papa avait une sorte de partenaire, un type qui ne semble pas être le genre scientifique binoclard et un peu cinglé comme l'était mon adorable géniteur. Mais Simon est excentrique à sa façon lui aussi. Je ne lui ai pas parlé depuis quelque temps, parce qu'il me rappelle le job secret de mon père et qu'il ne peut pas en dire plus que lui. Je déteste cette position.

Et puis, il y a aussi le fait que je me sens seule... Certes, j'ai la trentaine, mais ça n'empêche pas que la perte de mes deux parents reste un choc immense dont j'ai du mal à me relever, en particulier papa, parce qu'il a toujours été là pour moi et qu'après la maladie de ma mère, nous nous sommes rapproché encore plus. Il a pansé mes blessures d'enfant casse-cou, terroriser mes petits copains au collège, subit mes changements d'humeur et l'apparition de mes règles tout seul comme un grand. C'est mon héros et je l'ai perdu aujourd'hui pour un secret en rapport avec ce foutu manoir d'Ardfry et personne ne m'explique rien ! Je désire comprendre comment un chimiste expérimenté a pu avoir un « accident » aussi bête que ce que les membres de l'université ont donné comme excuse. Je suis certaine que cela est en rapport avec autre chose...
Cet événement a un peu enterré mes envies de quitter la ville et entamer une carrière musicale comme Simon m'en avait donné l'idée. Il était pas si mal comme gars, mais pour une raison évidente, je me méfie de lui maintenant et essaie de léviter au restaurant.
Vivian A. O'Hara
Kaede Tôgashi
Messages : 46

Date d'inscription : 08/12/2019

Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind Empty

MessageSujet: Re: Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind   Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind EmptyMer 18 Déc - 20:59

OUAAAAAAAAAAIS T'ES LAAAAAAAAA love love

Bienvenue parmi nous. muchlove muchlove

Bon courage pour ta fiche. plz plz J'ai hâte de lire. han

Tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoi que ce soit. plz love love love
Kaede Tôgashi
Habitant
Vivian A. O'Hara
Messages : 20

Date d'inscription : 18/12/2019

Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind Empty
Habitant

MessageSujet: Re: Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind   Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind EmptyMer 18 Déc - 21:04

WIWIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥♥♥

merciiii !! je me sens déjà à la maison !

j'hésiterais pas à vous embêter tu me connais lol
merci de tes éclaircissements déjà qui m'ont permit de finaliser des détails :)
Vivian A. O'Hara
Ministère
Simon O. Shaw
Messages : 17

Date d'inscription : 17/12/2019

Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind Empty
Ministère

MessageSujet: Re: Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind   Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind EmptyMer 18 Déc - 22:43

hello ** hug

On se connaît ? T'es mignonne, tu sais ? luv
Simon O. Shaw
Habitant
Vivian A. O'Hara
Messages : 20

Date d'inscription : 18/12/2019

Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind Empty
Habitant

MessageSujet: Re: Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind   Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind EmptyMer 18 Déc - 22:50

@Simon O. Shaw owi mon tout beau tout chou ** Michael ♥♥
on va bien s'amuser avec notre duo, encore une fois XD

keur keur keur
Vivian A. O'Hara
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind   Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind EmptyJeu 19 Déc - 10:09

Contente de te voir ici :D

Bon courage pour ta fiche et puis bien sûr tu sais où nous trouver si tu as besoin luv
Flynn L. North
Habitant
Vivian A. O'Hara
Messages : 20

Date d'inscription : 18/12/2019

Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind Empty
Habitant

MessageSujet: Re: Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind   Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind EmptyJeu 19 Déc - 11:36

Merci mon Flynnou *-*

Contente aussi d’être là !! <3
Vivian A. O'Hara
Tormaigh
Kieran Rutherford
Messages : 290

Date d'inscription : 29/09/2019

Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind   Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind EmptyJeu 19 Déc - 13:56

ILIAAAAAAAAA I love you
COUCOU C'EST MOI C'EST KATA TU M'AS MANQUÉ COMMENT TU VAS MA BELLE amour
Kieran Rutherford
Habitant
Vivian A. O'Hara
Messages : 20

Date d'inscription : 18/12/2019

Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind Empty
Habitant

MessageSujet: Re: Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind   Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind EmptyJeu 19 Déc - 16:58

oooh ma jolie Kataaaaaa **
mercii contente de te retrouver :D
Vivian A. O'Hara
Ministère
Simon O. Shaw
Messages : 17

Date d'inscription : 17/12/2019

Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind Empty
Ministère

MessageSujet: Re: Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind   Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind EmptyJeu 19 Déc - 18:35

*lit avidement*
Simon O. Shaw
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind   Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind EmptyJeu 2 Jan - 12:49

Félicitations !
Et une fiche de faite, une !
Un grand bravo à toi pour ta fiche de présentation et pour sa validation ! Maintenant que tu es dans le bon groupe, tu vas pouvoir t'amuser avec les autres joueurs ! Elle est vraiment trop adorable. plz Hâte de la voir en jeu. hihi Amuse-toi bien. plz plz

Tu peux tout d'abord commencer par créer ta fiche de liens (modèle non obligatoire) et passer dans celle des autres pour lier vos personnages. Tu peux aussi y demander un topic, alors profites-en ! Dans cette même zone du forum, tu peux aussi inscrire ton personnage à un club ou une option (ou même le mettre à la tête d'un club, soyons fous) !

Si tu as besoin d'un personnage en particulier pour l'avancée du tien, tu peux aller créer une famille ou ton premier scénario, ou même poster dans la banque de liens pour informer tout le monde de ce que tu cherches !

Tu peux aussi commencer à flooder, à jouer ou venir t'amuser sur la ChatBox et discuter un peu, et tu peux même commencer à voter aux topsites !

Écrire tes RPs et voter te donneront des pièces que tu pourras utiliser dans la boutique, alors n'hésite pas à y faire un tour ! N'oublie pas, un seul RP par mois minimum est demandé !

Et bien sûr, si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter Willa ou Flynn si tu as une question ou un doute, elles pourront toutes les deux te répondre !

Maintenant, c'est à toi de te lancer ! Alors amuse toi bien sur Memento Mori !
Willa Lundgren
Habitant
Vivian A. O'Hara
Messages : 20

Date d'inscription : 18/12/2019

Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind Empty
Habitant

MessageSujet: Re: Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind   Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind EmptyJeu 2 Jan - 14:24

Hiiii merciiiiiiiii
Je fonce faire ca des que je rentre du boulot *_*
Vivian A. O'Hara
Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind Empty

MessageSujet: Re: Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind   Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind Empty

Contenu sponsorisé
 
Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivian - A mark on my soul
» Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: