Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.

Aller en bas 
Habitant
Siobhàn E. O'Reily
Messages : 25

Date d'inscription : 04/12/2019

Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.  Empty
Habitant

MessageSujet: Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.    Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.  EmptyVen 27 Déc - 1:51

O'Reily
Siobhàn Enya
Nom : O'Reily, son père est irlandais depuis de nombreuses générations, la famille O'Reily a de nombreuses ramifications et ils sont installés non loin de Limerick. Prénom(s) : Siobhàn Enya, elle est souvent appelée Sio, ses deux prénoms lui viennent de ses ancêtres, qui ont une place importante dans sa famille. Date et lieu de naissance : Le 08/02/1992 à Dunedin, Nouvelle-Zélande. Nationalité : Irlandaise par  son père, Néo-Zélandaise par sa mère. Ancienne école et année d'acquisition des ASPIC : Fin d'année scolaire 2010, à Poudlard, c'est une Serdaigle.

Métier : Serveuse au Oranmore Lodge Hôtel, un bon endroit pour repérer les clients aisés. Sorcier ou moldu : Sorcière Sang : Né-Moldu, la première sorcière de la famille "N'est-ce pas merveilleux?"

Baguette : Érable à sucre - Moustache de Troll - 22.5 cm | Baguette de courte taille qui lui a valut quelques moqueries de la part de ses camarades de classes dans ses premières années. Sa baguette reste néanmoins très flexible par rapport à sa courte taille et elle lui a toujours été fidèle, bien qu'elle ne s'en serve que très peu. Épouvantard : Une Cage. « Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent … » Patronus : Un Kea! Qu'est-ce qu'un Kea? Un perroquet des montagnes, endémique de la Nouvelle-Zélande, une vraie beauté aux yeux de Sio.


All we have to decide is what to do with the time that is given us | J.R.R. Tolkien
Liens recherchés
Nom du lien : description du lien
Nom du lien : description du lien
Les RPs
Titre du rp avec Joueur
Titre du rp avec Joueur
Siobhàn E. O'Reily
Habitant
Siobhàn E. O'Reily
Messages : 25

Date d'inscription : 04/12/2019

Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.  Empty
Habitant

MessageSujet: Re: Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.    Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.  EmptyVen 27 Déc - 1:51

Liens féminins
Siobhàn E. O'Reily
Habitant
Siobhàn E. O'Reily
Messages : 25

Date d'inscription : 04/12/2019

Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.  Empty
Habitant

MessageSujet: Re: Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.    Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.  EmptyVen 27 Déc - 1:51

Liens masculins
Siobhàn E. O'Reily
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.  Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.    Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.  EmptySam 28 Déc - 22:18

COUCOUU

Je viens un peu en touriste mais j'suis sûre qu'on va pouvoir trouver quelque chose. hihi
Wiwi ne sort pas très souvent de l'université, et je ne vois pas why elle irait dans l'hôtel. hum après j'pense qu'elles peuvent s'être rencontrées en ville, pour x ou y raison. plz Dans une boutique, dans le parc... hum
Willa Lundgren
Habitant
Siobhàn E. O'Reily
Messages : 25

Date d'inscription : 04/12/2019

Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.  Empty
Habitant

MessageSujet: Re: Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.    Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.  EmptySam 4 Jan - 7:29

Je suis là !! mouton

Bon! Alors! Bon! J'ai fais un peu le tour de ta fiche et j'ai pas eu de super déclique pour une super idée. Du coup, faisons simple, tes idées ^^ Le parc ça me semble bien, Sio est bien du genre à flâner.
La rencontre aurait pût être assez sympa, entre Willa qui est réservée et Sio qui est plutôt sociable. Je vois bien Sio revenir à la charge plusieurs fois sans se rendre compte que Willa ne veut pas lui parler ^^
Siobhàn E. O'Reily
Ministère
Seraphina Selwyn
Messages : 11

Date d'inscription : 18/11/2019

Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.  Empty
Ministère

MessageSujet: Re: Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.    Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.  EmptyDim 12 Jan - 15:27

Je pensais passer que pour Sera, qui passe trop de temps dans les bars pendant son temps libre Mais tu veux faire quoi d'autres durant son temps libre et qui aurait donc pu croiser Sio mais au final, je viens aussi pour Isaak.

Je commence par Sera. Toutes les deux anciennes serdaigle. Mais Sera finit quand Sio commence. Toutes les deux ont énormément voyagé. Et ont une garde-robe de folles furieuses, si j'ai bien lu. Y a surement moyen de trouver un truc mais j'ai plus de cerveau.

Je propose aussi Isaak du coup. Féru de dessin , né-moldu, qui utilise aussi sa baguette comme baguette à chignon. L'innocence incarnée avec un soupçon de débrouillardise. Bon, l'hôtel est surement pas l'endroit qu'il fréquente le plus avec ses moyens mais pareil, y a sûrement moyen de trouver un truc mdr
Seraphina Selwyn
Habitant
Siobhàn E. O'Reily
Messages : 25

Date d'inscription : 04/12/2019

Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.  Empty
Habitant

MessageSujet: Re: Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.    Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.  EmptyMer 15 Jan - 7:19

Mais oui, mais oui, mais oui What a Face What a Face

Bon, façon, dans ce bled, c'est facile de pas se louper (: Puis, je pense que Sera et Sio ont pas mal en commun, et pas que les habits ^^ Après j'ai pas d'idées géniales sous la main, mais on pourrait partir sur deux amies de comptoir ?? Même si Sio bosse à l'hôtel, elle squatte souvent au pub, le seul endroit pour sociabiliser, du coup, elles se sont forcément croisés. Partir de là et développer en RP par la suite (:

Pour Isaak, je vois un truc un peu différemment, basé sur le dessin. Puis Sio est très lunaire et Isaak est quelqu'un de très imaginatif aussi, du coup, ils ont aussi pas mal de point commun. Sio passe beaucoup de temps dans le parc à dessiner - son appart ne comprenant pas de jardin, elle passe son temps au parc dès qu'elle veut prendre l'air ( c'est à dire tout les jours ) - est-ce qu'ils auraient pû se croiser là?
Siobhàn E. O'Reily
Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.  Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.    Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.  Empty

Contenu sponsorisé
 
Parce qu'une bonne histoire ne s'écrit pas seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Gestion du personnage :: Après la validation :: Fiches de liens & RPs-
Sauter vers: