Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relations d'une serpent

Aller en bas 
Fionnlagh
Mya Meyers
Messages : 12

Date d'inscription : 23/11/2019

Relations d'une serpent Empty
Fionnlagh

MessageSujet: Relations d'une serpent   Relations d'une serpent EmptyJeu 9 Jan - 18:26

Meyers
Mya
Nom : Meyers Prénom(s) : Mya Date et lieu de naissance : Le 21/06/1999 à Londres   Nationalité : Anglaise Ancienne école et année d'acquisition des ASPIC (ou équivalent) : En 2017 à Poudlard
Pour les étudiants :
Cursus : CORNE Confrérie : Maximum deux, peut-être au choix du staff. Sang : Pur, Sang-mêlé, Né Moldu.

Pour les adultes:
Métier : Métier du personnage. Sorcier ou moldu : Sa nature. Sang (pour les sorciers) : Sang-mêlé

Baguette : Bois de chêne rouge, 25cm, souple, épine de monstre du Fleuve Blanc. Épouvantard : Coeur ensanglanté Patronus : Panda géant


Don't be afraid of being different - Auteur inconnu
Liens recherchés
Meilleure amie : Ensemble on se dit tout, on est inséparables et ce depuis des années. On se connaît par coeur, et on a une règle d'or : on ne touche pas aux ex de l'autre.
Petit ami : On se l'est promis, nous deux c'est pour toujours. Pas besoinde philtre d'amour, on ne jure que par l'autre.
Meilleure ennemie : Toi et moi, ça n'est jamais passé et ça ne passera jamais. On se fait des crasses, à coups de sorcellerie - ou non - et ça ne changera jamais.
Equipe : Notre but, c'est d'encourager notre maison à gagner leurs matchs. Danses, joie et rires sont de mise. Nous sommes l'élite, nous sommes les cheerleaders !
Les RPs
Titre du rp avec Joueur
Titre du rp avec Joueur
Mya Meyers
Fionnlagh
Mya Meyers
Messages : 12

Date d'inscription : 23/11/2019

Relations d'une serpent Empty
Fionnlagh

MessageSujet: Re: Relations d'une serpent   Relations d'une serpent EmptyJeu 9 Jan - 18:27

Liens féminins
Mya Meyers
Tormaigh
Isaak A. Kovalek
Messages : 277

Date d'inscription : 29/09/2019

Relations d'une serpent Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: Relations d'une serpent   Relations d'une serpent EmptyDim 12 Jan - 15:06

Tant que je suis sur ce compte, j'en profite pour passer avec mon étudiant coeur

J'ai pas full idées mais clairement, je crois qu'ils sont assez opposés mdr Mya a vraiment l'air de savoir ce qu'elle veut dans la vie, depuis jeune, et se donner les moyens pour. Alors qu'Isaak, se laisser vivre, c'est genre sa devise Arrow

Ca peut être assez drôle du coup, selon comment Mya l'envisage.
Isaak A. Kovalek
Relations d'une serpent Empty

MessageSujet: Re: Relations d'une serpent   Relations d'une serpent Empty

Contenu sponsorisé
 
Relations d'une serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a serpent in my blood ~ Mya Meyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Gestion du personnage :: Après la validation :: Fiches de liens & RPs-
Sauter vers: