Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 from mars, outa space (MARS)

Aller en bas 
Mars Faldarius
Messages : 4

Date d'inscription : 13/01/2020

from mars, outa space (MARS) Empty

MessageSujet: from mars, outa space (MARS)   from mars, outa space (MARS) EmptyLun 13 Jan - 20:17

Faldarius
Mars Stella
Nom : Faldarius. Prénom(s) : Mars Stella. Date et lieu de naissance : Le 02/05/1999 à Kallithéa, en Grèce.  Nationalité : Anglo-grecque. Ancienne école et année d'acquisition des ASPIC (ou équivalent) : Le 07/06/2017 à Beauxbâtons, en France.
Pour les étudiants :
Cursus : CORNE. Confrérie : Au choix du staff. Sang : Née-moldue.

Baguette : Bois d'olivier, écaille de gorgone, 27 centimètre 12, efficace pour les sortilèges et la métamorphose, rigide. Épouvantard : Un monstre dans la nuit, terriblement humain pourtant, une ombre qui s'enfuit déjà, laissant son père mort. Patronus : Mars peut faire apparaître depuis peu une forme de licorne.


Tout est magie, ou rien ne l'est. - Novalis.
Caractère
Généreuse - Inconsciente - Douce - Susceptible - Ambitieuse - Ironique - Intelligente - Hautaine - Déterminée - Souvent en retard - Protectrice - Aime frôle l'interdit - Loyale - Parfois bestiale, violente, sauvage.

Mars a toujours été une jeune femme plutôt douce et généreuse, le genre de fille à filer la moitié de son goûter au gamin du coin, quand ce n'était pas le gâteau tout entier ; le genre à souffler sur un bobo, après un bisou magique, quand quelqu'un se fait mal, ou à dire les mots doux qu'il faut, quand des larmes viennent ou qu'elle sent la tristesse. Elle se fiche d'avoir l'air cucul, bizarre, niaise, parce qu'elle a ce talent d'être douce et empathique. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir développé une conscience de choix qui la rend parfois un peu trop soupe au lait, irrascible. Sa nature lycane la rend parfois également sauvage, violente, bestiale, et elle préfère alors s'isoler. Si elle fait une amie loyale et fidèle, elle donne bien trop facilement sa confiance et peut paraître parfois inconsciente, à prendre des risques idiots, à ne pas tendre l'oreille aux bons conseils. Pleine d'ambition et de valeurs, elle souhaiterait que tout le monde partage sa vision des choses, ce qui la rend hautaine avec ceux qu'elle juge inférieurs, ceux qui ne lisent pas, qui ne souhaitent pas s'améliorer, par exemple. Dotée d'un grand sens de l'humour, il est sombre, ironique, plein de ce mordant qui en fait une très bonne oratrice, quand l'on est pas la victime de ses bons mots. D'un caractère déterminé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et n'est pas du genre à tendre l'autre joue, quand on la pousse dans ses retranchements. Elle a un problème avec les règlements, avec l'interdit, qui l'a toujours attiré, comme un fond rebelle en elle qui voudrait se manifester. Elle a le sommeil lourd, et le réveil difficile, ce qui la rend souvent en retard, mais elle n'est jamais la dernière à s'excuser quand elle estime être dans son tord. C'est globalement une jeune fille au coeur d'or, qu'il vaut mieux avoir dans son camp, quand on voit ses colères et ses discours pleins de verve.



Anecdotes
Louve-garou depuis qu'elle a 6 ans, elle a beaucoup changé depuis. Elle accepte, en quelque sorte, sa lycanthropie. De plus, à cause d'un évènement lié à son père décédé, alors que ses cheveux sont devenus blancs, elle est elle-même devenue une louve blanche sous la lune. Etrangement, elle n'en est que bien plus proche du chien de la famille, Cerbère, un chien noir, qui semble la comprendre et la protéger quand elle en a besoin, infuencée par la lune. (uc)

Et vous ?
Pseudo/Prénom : Au choix. Âge : XX ans. Avis sur le forum : Ou comment vous l'avez trouvé ?
Code:
→ [b]Avatar utilisé[/b] x [url=votre_profil]Nom de votre perso[/url]

Ici, vous pouvez nous parler de vous, ou pas. Nous raconter un peu ce que vous voulez, ou pas. A vous de voir.
Mars Faldarius
Mars Faldarius
Messages : 4

Date d'inscription : 13/01/2020

from mars, outa space (MARS) Empty

MessageSujet: Re: from mars, outa space (MARS)   from mars, outa space (MARS) EmptyLun 13 Jan - 20:17


Citation au choix, avec son auteur.
Ici, votre histoire, qui doit faire au minimum 500 mots. Vous pouvez la faire sous forme de RP, de récit, de journal, à vous de voir.
Mars Faldarius
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

from mars, outa space (MARS) Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: from mars, outa space (MARS)   from mars, outa space (MARS) EmptyLun 13 Jan - 20:19

Bienvenue parmi nous luv

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! On est là pour ça :D

Bon courage pour ta fiche, puis j'espère que tu te plairas ici love
Flynn L. North
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

from mars, outa space (MARS) Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: from mars, outa space (MARS)   from mars, outa space (MARS) EmptyLun 13 Jan - 20:24

Bienvenue sur Memento Mori. love love
Bon courage pour ta fiche. plz plz
Comme l'a dit Flynn, n'hésite pas si tu as un souci. coeur coeur
Willa Lundgren
Tormaigh
Kieran Rutherford
Messages : 290

Date d'inscription : 29/09/2019

from mars, outa space (MARS) Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: from mars, outa space (MARS)   from mars, outa space (MARS) EmptyLun 13 Jan - 20:36

Mars Faldarius a écrit:
Louve-garou depuis qu'elle a 6 ans, elle a beaucoup changé depuis. Elle accepte, en quelque sorte, sa lycanthropie.

YEAAAAAAAAH BIENVENUE DANS LE CREW JE T'AIME DEJA D'AMOUR amour
Mais d'un amour purement amical parce que bon le louloup noir ici présent est gay en vrai Arrow

Bienvenue parmi nous ! J'ai grave hâte d'en lire plus, enfin des copains loups, mon loup-gayrou se sentait seul **
Kieran Rutherford
Mars Faldarius
Messages : 4

Date d'inscription : 13/01/2020

from mars, outa space (MARS) Empty

MessageSujet: Re: from mars, outa space (MARS)   from mars, outa space (MARS) EmptyLun 13 Jan - 20:40

Merci à vous tous, vous êtes adorables pour votre accueil, ça fait plaisir luv luv
Je n'hésiterai pas si j'ai une question - j'hésite jamais, toujours prête pour embêter le monde avec mes interrogations à trois sous hihi

KIERAN. COPAIN TOUTOU. NOIR EN PLUS. on va faire le ying et le yang canin moustache
je veux déjà un lien, c'est OBLIGE. mars, elle aime tout l'monde, peu importe le sexe, ça passe crème, qu'il soit gay evillaugh (elle-même étant bi, ça passe, te dis-je.) ils iront fureter à la pleine lune, ça va être bô drama :D
Mars Faldarius
Tormaigh
Kieran Rutherford
Messages : 290

Date d'inscription : 29/09/2019

from mars, outa space (MARS) Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: from mars, outa space (MARS)   from mars, outa space (MARS) EmptyLun 13 Jan - 20:46

Mars Faldarius a écrit:
KIERAN. COPAIN TOUTOU. NOIR EN PLUS. on va faire le ying et le yang canin  moustache
je veux déjà un lien, c'est OBLIGE. mars, elle aime tout l'monde, peu importe le sexe, ça passe crème, qu'il soit gay  evillaugh (elle-même étant bi, ça passe, te dis-je.) ils iront fureter à la pleine lune, ça va être bô  drama  :D

SOUNDS ILLEGAL.
I'M IN. mouaha

En vrai faudra qu'on en discute coeur Donc tu peux passer par mp, ou bien tu veux mon Discord ? On est sur la box aussi, comme tous les soirs parce qu'on a pas de vie, tu es la bienvenue évidemment What a Face
Kieran Rutherford
from mars, outa space (MARS) Empty

MessageSujet: Re: from mars, outa space (MARS)   from mars, outa space (MARS) Empty

Contenu sponsorisé
 
from mars, outa space (MARS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation-
Sauter vers: