Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Mère - (Bellamy Young)

Aller en bas 
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

(F) Mère - (Bellamy Young) Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: (F) Mère - (Bellamy Young)   (F) Mère - (Bellamy Young) EmptyJeu 22 Aoû - 19:57

North
Elizabeth
Hearts may break, but hearts are the toughest of muscles, able to pump for a lifetime, seventy times a minute, and scarcely falter along the way. Even dreams, the most delicate and intangible of things, can prove remarkably difficult to kill. - Neil Gaiman, Des choses fragiles
Nom : Lady North, née Caldwell, Comtesse de Guilford. Prénom(s) : Elizabeth, surnommée Eliza. Lieu de naissance : Londres. Date de naissance ou âge : 49 ans. Nationalité : Anglaise. Ancienne école : Poudlard, ancienne Poufsouffle.
Métier: Infirmière à l'université d'Ardfry. Sorcier ou moldu : Sorcière. Sang : Sang-mêlé.
Caractère : Altruiste - Tendre - Chaleureuse - Parfois naïve - Protectrice - Créative - Loyale - Patiente - Discrète - Inquiète
Faceclaim du scénario : Bellamy Young.

Elle est née à Londres, deuxième enfant d'une famille de trois. Elle a une sœur de deux ans son aînée, et un frère de quatre ans son cadet.
Si sa famille était aisée, ce n'est rien face à sa vie aujourd'hui.
D'une tendresse à toute épreuve, elle a toujours été entourée, choyée. Elle a toujours voulu aider les gens, c'est pour cette raison qu'elle s'est orientée vers la médecine magique après Poudlard.
C'est à Sainte-Mangouste qu'elle rencontre son mari, alors Auror, ayant tout juste la vingtaine. Le courant passe immédiatement entre le Lord et la jeune femme, et celui-ci en vient à lui faire la cour pendant des mois. Après ça, tout s'est enchaîné rapidement.
Ils n'auront qu'un fils, Flynn, qui vivra mal cette solitude toute son enfance, malgré la présence de ses cousins du côté maternel.
Après la naissance de leur fils, leur mariage, et son nouveau titre de Comtesse, Elizabeth cesse de travailler pour s'occuper de l'éducation de son fils, la présence d'un personnel aidant étant tout de même imposée par son mari. Elle refuse catégoriquement d'être remplacée par une gouvernante.
Elle s'adonne à diverses activités (artistiques, caritatives, au choix du joueur) depuis que Flynn est entré à Poudlard.
Elle est heureuse dans son mariage.
Son mari supportant mal de la voir partir seule en Irlande, tant parce qu'elle lui manquerait terriblement que parce qu'il s'inquiète de ce qui peut lui arriver, a acheté une maison près d'Oranmore. Ils y ont tous les deux emménagé cet été sans prévenir leur fils, tout en gardant leur résidence à Londres, et Alexander transplane tous les jours pour travailler au ministère.
Si elle a rejoint Ardfry, c'est en lien avec son ancien métier, mais c'est surtout pour pouvoir intervenir immédiatement si son fils se trouve dans un nouvel accident. Elle n'a rien pu faire la première fois et la peur la ronge à l'idée de le voir remonter sur un balai, mais elle ne peut pas aller à l'encontre de son nouveau travail.
Il y a près d'un an, elle a offert à Flynn une jeune chienne nécessitant pas mal d'activité, pour l'accompagner et le motiver à garder la forme autant que possible, ayant peur que sans le Quidditch, il se laisse aller.
Elle intervient aussi en dehors de l'école pour la CRASSE en cas de besoin, et a peur de se retrouver dépassée par les événements liés à la source.
Flynn L. North
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

(F) Mère - (Bellamy Young) Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: (F) Mère - (Bellamy Young)   (F) Mère - (Bellamy Young) EmptyJeu 22 Aoû - 20:09

Un petit mot ?
Avant tout, merci d'avoir lu jusqu'ici, ça me fait plaisir de voir qu'Elizabeth vous intéresse un minimum ! J'ai deux trois points à aborder concernant tout ça, encore un petit peu de lecture, courage  coeur  

L'avatar : J'aime vraiment beaucoup Bellamy, je trouve qu'elle correspond parfaitement à Elizabeth. Elle a une classe et une douceur qui correspondent bien au personnage. Après, je suis ouverte aux propositions, mais il faut que ce soit une brune aux yeux bleus, et qu'elle renvoie un peu la même image. Si vous avez une idée ou une envie différente, tant que ça colle à ces traits, je vous écoute.  amour  

Le nom : Il est non négociable, j'insiste bien sur ce point. A la limite, son nom de jeune fille, mais rien de plus.

Le lien : Il est bien évidemment non négociable. Flynn et Eliza sont très proches, et elle l'a élevé en le gâtant un peu trop, mais elle l'a toujours soutenu et il le lui rend bien, toujours présent pour elle. Ils ont plus de difficulté à communiquer ces derniers temps, parce qu'elle s'en veut et que lui se refuse à la tenir pour responsable, mais ne trouve pas les mots pour l'atteindre, voire ne trouve pas les mots tout court.  han

Vous : Je suis pas trop exigeante, tant que les fautes sont gardées au minimum (j'en fais aussi, tout le monde en fait, donc pas de soucis) et qu'il y a un minimum d'activité. Je préférerais un peu plus d'activité que celle demandée par le forum, mais on a tous notre vie et je le comprends  I love you

Le personnage : Prenez la si elle vous inspire, parce qu'il faut que vous vous amusiez pour vraiment en profiter. Tant que la globalité est respectée, faites d'elle votre propre personnage, maniez la comme vous le voulez, tissez vos liens comme vous le sentez (mais s'il vous plait, pas de personnage adultère, c'est vraiment loin d'elle). J'ai vraiment envie de la voir s'épanouir hors de sa vie de mère au foyer, comme une seconde jeunesse.  cute  

PS : Si vous la prenez et que vous souhaitez faire le scénario d'Alexander, son époux, j'ai des idées  What a Face
Flynn L. North
 
(F) Mère - (Bellamy Young)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Gestion du personnage :: Scénarios et pré-liens-
Sauter vers: