Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isaak | Working class jewel

Aller en bas 
Tormaigh
Isaak A. Kovalek
Messages : 277

Date d'inscription : 29/09/2019

Isaak | Working class jewel Empty
Tormaigh

MessageSujet: Isaak | Working class jewel   Isaak | Working class jewel EmptyDim 29 Sep - 14:05

Kovalek
Isaak Andreïev
Nom : Kovalek. Impossible de se tromper, on comprend tout de suite qu'il est issu de l'immigration de l'Est, ce petit. Prénom(s) : Sa mère a voulu l'appeler Isaak. Alors, c'est le prénom qui fut choisi. Comme le veulent ses contrées d'origine, il est suivi par le patronyme : Andreïev. Isaak Andreïev Kovalek. Mais Isaak n'est pas très regardant, il répond aussi bien à son prénom qu'à Dickhead. Date et lieu de naissance : Le 21/06/1994 à Chicago.  Nationalité : Américain d'origine ukrainienne Ancienne école et année d'acquisition des ASPIC (ou équivalent) : En 2011 à Ilvemorny.

Pour les étudiants :
Cursus :  CRADE Confrérie : Au choix du staff. Sang : Né Moldu. Particularité magique : Voyant. Et non, il ne l'avait pas vu venir. Son pouvoir se manifeste sous forme de rêves prémonitoires, avec plus ou moins de régularité.

Baguette : Composée de tilleul argenté, son coeur renferme un cheveu de Vélane, ce qui a tendance à la rendre aussi contrariante que son propriétaire. Plutôt fine, elle mesure 27.8 centimètres. Épouvantard : Il se voit, âgé d'une quarantaine d'années. Seul, incroyablement seul. Avec pour seule amie, une bouteille d'alcool clair bien connue. Il se voit semblable à son père : seul et triste. Patronus : Il lui en aura fallu bien des essais avant de trouver le souvenir suffisamment puissant pour l'obtention d'un patronus corporel. Un souvenir tellement heureux qu'il créa un écureuil


I find him in the curves of certain lines, in the loveliness and subtleties of certain colours. - O. Wilde
Caractère
Isaak, c'était un gamin rêveur. Bercé par les contes maternels, il ne put s'empêcher de développer une curiosité maladive - Et pourquoi le chat, il parle, Maman ? - et un goût prononcé pour les jolies choses. Un éclat de couleur, une certaine luminosité, la douceur d'un trait... Tant de choses pouvaient retenir son attention et l'emporter loin, très loin, pour un certain laps de temps. Maintenant, plus grand chose ne semble l'intéresser. Rien ne l'attire, mis à part être dans la moyenne, gage de tranquillité. La curiosité est toujours présente mais bien cachée, tel un petit secret honteux. Comme s'il craignait qu'on ne s'intéresse trop à lui.
Les contes ne durèrent pas éternellement et il a bien fallu compenser. Il se montra imaginatif, le petit, et développa bien vite une certaine fibre artistique qui se manifesta surtout via le dessin. Il se lança avec acharnement dans ses passions afin d'oublier une enfance partie trop tôt. C'est sans doute l'un des seuls traits de sa tendre enfance encore présent, comme en témoigne les dizaines de carnets laissés à l'abandon partout où il passe.
A certains moments dans la vie, on se retrouve dans des situations où on doit demander de l'aide ou s'en sortir seul. Têtu et fier, il a décidé de ne dépendre de personne. Ni maintenant, ni jamais. Cela lui provoqua bien des ennuis avec l'autorité, qui diminuèrent au fil du temps et des rencontres. Son indépendance se manifeste bien souvent à outrance : il refuse toujours catégoriquement la moindre aide. Il faut alors lui forcer la main et l'entendre ruminer que, franchement, il n'a pas besoin de la charité des autres.
Et pourtant Dieu seul sait qu'il en a bien besoin, de cette aide. Ce n'est pas lui qui cherche les problèmes, ce sont eux qui le trouvent. Il se retrouve souvent embarqué dans des histoires farfelues dans lesquelles il fonce tête baissée - au grand dam de certains.
Peu importe les épreuves, Isaak affiche toujours un grand sourire et une bonne humeur sans faille. D'un naturel sociable, il n'hésite pas à aller vers les autres, sans toutefois trop se dévoiler. Pourtant, derrière les rayons du soleil, se cache surtout un gouffre d'insécurité. Il n'a aucune confiance en lui, en ses capacités. Il est persuadé de n'être assez bien pour personne et craint que toutes ses relations se basent sur une idée bancale de lui, qu'il ne peut que tous les décevoir.


Anecdotes
Peu importe où il se trouve, Isaak a toujours avec lui un carnet à croquis et un crayon prêt à être utilisé - Lorsqu'il s'énerve, il passe sans forcément s'en rendre compte à l'ukrainien, utilisant un vocabulaire des plus fleuri. - S'il s'en sentait capable, il essaierait de vivre de ses dessins - Son paquet de cigarettes est toujours à portée de main, signe d'une certaine nervosité lorsqu'elles s'enchainent. - Bien que son père soit alcoolique, cela ne le dissuade pas de boire de l'alcool - Son éducation religieuse transparait encore légèrement mais il n'y croit plus depuis un certain nombre d'années - Son amortentia a l'odeur des liants qu'il utilise pour créer ses propres couleurs en peinture, des livres neufs et d'un curieux mélange de chocolat-menthe, propre aux friandises préférées de Kieran. - Il a une paire de lunettes, plus souvent dans une poche que sur son nez. - Les moyens de divination habituel sont des méthodes de charlatan à ses yeux (principalement parce qu'il n'a jamais eu de résultats corrects avec) sauf le tarot. Il semblerait qu'il ait une certaine affinité avec ses cartes.

Et vous ?
Pseudo/Prénom : Je change trop souvent pour me fixer Âge : 25 ans. Avis sur le forum : Je vous ai trouvé via un topsite et comme il avait l'air sympa, me voici.
Code:
→ [b]Hozier[/b] x [url=votre_profil]Isaak A. Kovalek[/url]

Ici, vous pouvez nous parler de vous, ou pas. Nous raconter un peu ce que vous voulez, ou pas. A vous de voir.
Isaak A. Kovalek
Tormaigh
Isaak A. Kovalek
Messages : 277

Date d'inscription : 29/09/2019

Isaak | Working class jewel Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: Isaak | Working class jewel   Isaak | Working class jewel EmptyDim 29 Sep - 14:05


I don't paint dreams or nightmares, I paint my own reality. - F. Kahlo

“Toutes mes condoléances.”

Depuis ce matin, il ne compte plus le nombre de fois où il a entendu cette phrase. En anglais. En ukrainien. En russe. Remplie de larmes. Remplie d’un chagrin mesurable. D’une froideur incroyable. Il déteste cette phrase. Il ne veut plus jamais l’entendre de sa courte vie. Cette phrase, ce n’est pas sa mère. Non, ce n’est pas digne de ce bout de femme qui a coloré les neufs premières années de sa vie. On dit que c’était un bout de femme heureux, qui aimait terriblement la vie parce qu’elle lui avait donné un amour des plus purs et un fils qui dépassait ses attentes. Dans les discours qui ont suivi la descente de son corps, on avait entendu mille-et-uns souvenirs de cette jeune femme. Elle avait 2 ans quand ses pieds avaient foulé le sol américain, fille d’un immigré qui ne se voyait pas l’élever sous le régime stalinien. On l’avait vu grandir, s’adapter, s’épanouir, devenir quelqu’un. Tout le monde avait une anecdote à partager, un fou rire à se remémorer. Isaak, lui, il se souvient surtout de la douceur de ses mains dans ses cheveux, le soir, quand elle venait le bercer. De la profondeur de sa voix quand elle lui racontait les contes de leurs racines, les chants de leur contrée. Des regards remplis d’amour qu’elle posait sur son père et sur lui, comme s’ils étaient les huitièmes merveilles du monde. De l’inquiétude et des recommandations quand il se produisait des petites choses bizarres autour de lui, sans pour autant le rejeter. C’était tout ce qu’il garderait d’elle : des souvenirs d’un début d’enfance, un châle bleu clair fleuri et un Tarot hérité de mère en fille.
On lui demande s’il veut dire quelques mots. Il refuse d’un hochement de tête. Il n’en est pas capable, les larmes ravalées tant bien que mal dans le fond de sa gorge. Non, à cette heure-ci, il n’était pas censé être ici, debout, dans un costume bien trop sombre trouvé en urgence, aux côtés de son père. Non, il était censé être en train de préparer avec sa mère les pancakes du déjeuner. Ils mangeaient toujours des pancakes le samedi matin, avant que son père parte à l’usine. A la place, Isaak est là, debout dans le froid de Novembre. La main paternelle posée sur son épaule lui semble lourde. Ses doigts semblent la meurtrir à chaque condoléance. Lui aussi ne semble pouvoir le supporter. Mais le gamin reste fort, ne montre pas l’inconfort. Par amour pour son père, désormais sa seule famille.

 “On est seuls désormais, Isaak. Seuls.”

C’était ce qu’il lui avait dit, lorsque tout le monde était parti. Il lui avait menti. Ils n’étaient pas seuls. Non, il étaiit seul. Tout seul. Livré à lui-même. Dès l’enterrement, son père s’était réfugié dans l’alcool. Une cuite perpétuelle depuis ce matin horrible. Isaak avait dû apprendre à se débrouiller seul pour se nourrir, aller à l’école. Survivre. Son père n’était plus en état de travailler. Ils vivaient sur son chômage, sur les aides sociales. Quand on voulait parler à son père de ses dernières bêtises, il lui inventait des dizaines d’excuses.Ils ne voyaient plus personne. Tous les amis de ses parents avaient fui - ou son père les avait-il envoyé voir ailleurs ? Tout ce qu’il sait, c’est qu’il est seul. Seul avec un père absent mentalement. Seul à devoir veiller qu’il n’arrive rien à un vieil alcoolique.

“Ludmilla, c’est toi ?
- Non Papa, c’est moi, Isaak. Quelqu’un veut te voir.”


Il regarde avec curiosité la personne présente dans leur salon. Il a un peu peur qu’il s’agisse d’une personne des services sociaux. Il n’a pas envie de finir en foyer. Qui prendra soin de son père, s’il s’en va ? Il prépare déjà son argumentaire. Oui, son père ne le reconnait pas souvent, pensant voir sa mère mais c’est parce qu’ils se ressemblent énormément. Non, il n’a jamais été violent. Il est juste triste. Non, ils n’ont pas d’autres familles mais ce n’est pas nécessaire, il prend soin de lui quand même. Il n’avouera jamais la déception qui pointe dans la voix paternelle quand il réalise que non, ce n’est pas sa femme. Juste son fils. Son fils chétif et bizarre dont il ne sait que faire. Mais la femme se présente comme la directrice d’une école de magie. Parce qu’il est sorcier et qu’il a de nombreuses choses à apprendre. Parce qu’il existe de nombreux gamins comme lui. Son père ne s’y oppose pas. C’est presque avec soulagement qu’il accepte. Enfin débarrassé du freak. Isaak attrape la femme dans le couloir et proteste. Elle a bien vu l’état de son père, il ne peut pas le laisser seul. Qui va vérifier qu’il respire toujours ? Si c’est une simple sieste ou un coma éthylique ? Elle le toise sans un mot, sans ciller et lui souhaite une bonne rentrée en Septembre. Il s’effondre dans le couloir, sans autre choix. Il doit y aller.

“Bienvenuez chez les Pukwudgie, ta deuxième famille.”

Les premières semaines avaient été bien difficiles. Il avait hurlé, râlé, pleuré. Il n’avait aucune envie d’être là. Il voulait être chez lui, à Chicago. Mais Isaak doit bien l’admettre, les gens qui composaient sa Maison sont devenus sa deuxième famille. La plupart s’assurèrent que le gamin qu’il était se sente bien entre les murs de Ilvemorny. Une fois ses crises passées, il se montra charmant et se lia d’amitié avec des personnes de tout horizon. Il n’est plus vraiment seul, même s’il refuse toujours de s’ouvrir. Il court, il rit, il s’attire des ennuis. Il apprend, réalise bien des choses sur lui. Il parle pour la première fois des rêves qui peuplent ces nuits, comprend leur portée prophétique. Il semble récupérer un semblant d’intérêt pour le monde qui l’entoure sans pour autant que cela soit marquant. C’est un élève moyen, fort dissipé avec des capacités. Peut-être s’assagira-t-il un jour.

“Merci Madame Rutherford de m’héberger pour les deux prochaines semaines. C’est très gentil, vous n’êtes pas obligée.”

Il avait bien fini par se faire des amis, certains plus proches que d’autres. Et le plus proche de tous, c’était Kieran. Ils s’étaient rencontrés via un ami commun au début de leur scolarité et le courant était passé. La confiance s’était installée, doucement, et les passés échangés. C’était sans doute pour ça qu’il avait commencé à recevoir des invitations pour y passer une partie de l’été, des cadeaux à Noël, presque sa propre chambre chez eux. Rarement l’un sans l’autre. Un apaisement dans les moments difficiles. Il n’était plus seul. Il n’est plus seul. Les années passent et les sentiments se transforment. Il a 15 ans et un crush terrible sur son meilleur ami. Mais il sait que cela ne sera jamais possible parce qu’Isaak est Isaak et personne ne voudrait de lui. Alors il mord sur sa chique, profite de chaque instant, béni le ciel de lui avoir accordé cette amitié. Aucune relation ne dure, tous l’abandonne en lui disant que c’était clair qu’il ne les aimait pas. Il est plus calme, même s’il reste toujours aussi fougueux. Ils s’épaulent, se soutiennent, aveugles. Surtout lui, malgré les dires des autres.

“C’est pas possible Isaak. Me fais pas croire que tu arrives à vivre seul quand ton dernier repas c’était hier et que c’était des céréales avec de la vodka. Viens vivre avec moi.”

Il avait fini par comprendre. Comprendre que c’était réciproque. Comprendre la sérénade que Kieran lui chantait, tant bien que mal. Comprendre que les attentions dont il bénéficiait n’étaient pas destinées à tous leurs amis. Qu’il était le seul. Un jour la pièce tombe et il se lance, maladroitement. Ça dure, ça survit à leur diplôme. Chacun se lance dans la vie dans sa ville natale. Kieran proche de sa mère, Isaak proche de son père. Il ne sait pas quoi faire de sa vie. Il n'a pas envie d'être quelqu'un d'important, de jouer en politique, de sauver des vies. Il aimerait vivre de son art, de ce talent qu'il a travaillé avec acharnement pendant des années mais il n'est pas certain d'y arriver. Alors, il prend les petits boulots sans qualifications, qui lui permettent de subvenir à ses besoins sans dépendre de son père. Les deux jeunes hommes continuaient à se voir, l'un transplanant chez l'autre et vice-versa. Puis la proposition était tombée et il avait accepté. Il avait pris ses affaires, emménagé à San Francisco, trouvé un autre poste de vendeur en librairie. Il transplanait une fois par mois à Chicago, s'assurer que tout va bien.

"Je vais venir moins souvent, Papa. On part en Irlande, poursuivre des études. Je repasse quand je peux
- C'est ça, abandonne ton père, Isaak. Mais sache une chose : toi aussi, tu finiras seul. Comme moi, dont tu te moques. Tu crois que je la vois pas, la haine, dans tes yeux."


Cela sonne presque comme une malédiction et lui glace le sang. S'il ne savait pas son père moldu, il s'inquiéterait. Quand Kieran lui avait parlé de ces cursus en Irlande, il avait hésité. Hésité à tout laisser tomber. Il s'était demandé s'il se sentait capable de vivre seul, dans leur appartement. De lui rendre visite une fois par mois, quand c'était possible. Bien évidemment que non. Il ne pouvait pas, pouvait plus. Mais il avait hésité pour son père. Ce père qu'il haïssait, il avait raison. Il avait peur de l'image qu'il lui renvoyait, celle d'un homme morne et aigri. Peur que ses visions lui confirment un jour que ce sera son destin. Mais il ne relève pas, se contente de continuer à boire son café, de contempler l'endroit de son enfance, tout aussi défraichi que dans ses souvenirs. Il éclaterait plus tard. Ou jamais. Il partirait en Irlande, avec Kieran, tenter d'avoir un avenir. Tenter d'être un peu plus qu'un vendeur en librairie, pour lui offrir une meilleure vie. Pour que ce dernier se consacre à ses rêves sans s’inquiéter pour lui.  
Isaak A. Kovalek
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

Isaak | Working class jewel Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Isaak | Working class jewel   Isaak | Working class jewel EmptyDim 29 Sep - 14:08

Bienvenue officiellement ! amour Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite surtout pas :) On espère que tu te plairas parmi nous !
Flynn L. North
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Isaak | Working class jewel Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Isaak | Working class jewel   Isaak | Working class jewel EmptyDim 29 Sep - 14:36

Bienvenue sur MM. love

Bon courage pour ta fiche. **

Comme dit au dessus, si tu as un souci, n'hésite pas ! plz
Willa Lundgren
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

Isaak | Working class jewel Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Isaak | Working class jewel   Isaak | Working class jewel EmptyDim 29 Sep - 16:32

Félicitations !
Et une fiche de faite, une !
Un grand bravo à toi pour ta fiche de présentation et pour sa validation ! Maintenant que tu es dans le bon groupe, tu vas pouvoir t'amuser avec les autres joueurs ! Il est tout chou, cet Isaak, il me plait bien  ** Même avec son côté têtu, il y a quelque chose de tendre chez lui que j'adore  amour

Tu peux tout d'abord commencer par créer ta fiche de liens (modèle non obligatoire) et passer dans celle des autres pour lier vos personnages. Tu peux aussi y demander un topic, alors profites-en ! Dans cette même zone du forum, tu peux aussi inscrire ton personnage à un club ou une option (ou même le mettre à la tête d'un club, soyons fous) !

Si tu as besoin d'un personnage en particulier pour l'avancée du tien, tu peux aller créer une famille ou ton premier scénario, ou même poster dans la banque de liens pour informer tout le monde de ce que tu cherches !

Tu peux aussi commencer à flooder, à jouer ou venir t'amuser sur la ChatBox et discuter un peu (ce que tu as déjà commencé à faire hihi ), et tu peux même commencer à voter aux topsites !

Écrire tes RPs et voter te donneront des pièces que tu pourras utiliser dans la boutique, alors n'hésite pas à y faire un tour ! N'oublie pas, un seul RP par mois minimum est demandé !

Et bien sûr, si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter Willa, Flynn ou Elizabeth si tu as une question ou un doute, elles pourront toutes les trois te répondre !

Maintenant, c'est à toi de te lancer ! Alors amuse toi bien sur Memento Mori !
Flynn L. North
Isaak | Working class jewel Empty

MessageSujet: Re: Isaak | Working class jewel   Isaak | Working class jewel Empty

Contenu sponsorisé
 
Isaak | Working class jewel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birds of a feather (Isaak)
» Dessiner suspend la pensée. (Kieran&Isaak)
» The risk I took was calculated, but man, I'm bad at maths. (Kieran&Isaak)
» The lone wolf dies but the pack survives. (Kieran&Isaak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: