Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mila + All the good girls go to hell ♡

Aller en bas 
Inactif Alastrina
Milana Mendel
Messages : 15

Date d'inscription : 03/10/2019

Mila + All the good girls go to hell ♡ Empty
Inactif Alastrina

MessageSujet: Mila + All the good girls go to hell ♡   Mila + All the good girls go to hell ♡ EmptyVen 4 Oct - 20:25

Mendel
Milana Anatolivna
Nom : Mendel, ce nom d’Europe centrale, d’Europe de l’Est, on ne sait pas vraiment d’où il vient. Mais au moins, il a l’avantage d’être facilement prononçable à peu près partout dans le monde.Prénom(s) : Milana, ma chère. Prénom choisi par sa mère, son père trouvait ça trop doux pour ce nouveau-né qui ne faisait que pleurer. Dans la bouche de ses proches, c’est souvent raccourci en Mila. Et il y a le patronyme, Anatolivna, fille d’Anatoli, comme si cela ne se voyait pas déjà suffisamment. Date et lieu de naissance : Le 24/03/1996 à Odessa.  Nationalité : L’Ukraine, c’est là qu’elle a grandi, qu’elle a toujours vécu. Probablement un peu de russe et de polonais dans les veines. Ancienne école et année d'acquisition des ASPIC (ou équivalent) : Durmstrang, en 2015.
Pour les étudiants :
Cursus : CORNE, parce qu’elle a ce lien avec la nature depuis qu’elle est toute petite. Ce n’est pas vraiment le genre de cours dispensés à Durmstrang, alors elle est contente d’en apprendre plus sur les sciences environnementales. Confrérie : La lettre indiquait « Alastrina », et heureusement, c’est clairement le nom le plus facile à prononcer des quatre.  Sang : Sang-mêlé, la mère est une sorcière née-moldue, et le papa a une très grande famille de sorciers.

Baguette : Sa meilleure alliée depuis des années est en chêne blanc et renferme en son cœur une moustache de troll. Elle mesure 27 centimètres et demi et est plutôt rigide. Épouvantard : Dans la forêt, papa ours est allongé par terre. Mort, sans qu’elle n’ait pu lui dire au revoir. Patronus : Un lynx, félin des montagnes et des forêts d’Europe et de Russie.


Freedom is the consciousness of necessity. – Karl Marx.
Caractère

Elle a grandi sans règles, sans limites. Le monde a été son terrain de jeu, et maintenant elle pense qu’il lui appartient. Elle est libre, presque sans attaches. Elle n’aime pas se sentir enfermée, elle aime respirer l’air de la nature et marcher des kilomètres sans rencontrer autre chose que des animaux sauvages.

D’apparence, on la trouve calme, un peu dans la lune. C’est parce qu’elle aime rêver les yeux ouverts, à défaut de pouvoir le faire la nuit. Si elle ne croit plus aux contes de fée depuis longtemps, elle ne peut pas s’empêcher de rêver d’un monde meilleur, où la nature reprendrait la place qui lui est due, et où chaque personne serait respectée pour ce qu’elle est. Elle est plutôt altruiste et s’inquiète pour les autres, à la manière d’une grande sœur. D’un jour à l’autre, elle peut être très démonstrative avec ses proches ou alors complètement indifférente. Mais ce qui ne change pas, c'est qu'elle aime s'amuser, rire et passer du bon temps.

On peut la croire forte, ou penser que rien ne l’importe. Elle n’a pas vraiment de filtres, et elle dit tout ce qu’elle pense, ce qui lui cause souvent des problèmes. Mila est spontanée et prend souvent des décisions importantes sur un coup de tête. Persévérante, elle n’arrête pas tant qu’elle n’est pas arrivée au bout de ses idées. Elle a aussi un problème avec l’autorité, qu’elle considère comme une entrave à ses pensées et sa créativité. Elle aime prendre les choses en main et décider par elle-même. Plus jeune, elle voulait être la meilleure et ne supportait pas d’échouer, quitte à recommencer un million de fois la même chose. A présent, si elle est toujours déterminée, elle a également accepté avec fatalité qu’elle était presque bonne à rien.



Anecdotes
Elle est animagus lynx depuis qu’elle a seize ans, c’est quand elle est sous forme animale qu’elle se sent le mieux. – Elle a pris l’habitude, étant petite, de cacher de la nourriture dans ses poches et ses affaires. Juste au cas où, la faim n’est pas une option pour elle. – Elle est hypersensible, aux bruits, aux émotions, aux odeurs. – Elle pense qu’elle est maudite. A 4 ans, énervée, elle a dit à sa mère de « disparaître » (elle est morte le lendemain). A 15 ans, elle a voulu récupérer son père pour elle toute seule (le village de Lyuba a pris feu quelques jours plus tard).  – Elle aime boire. Ses potions, de la vodka, du thé. – Elle parle le russe et l’ukrainien (qu’elle mélange parfois), et son anglais est un peu approximatif. – Elle est très douée en duel et était l’une des meilleures duellistes de Durmstrang lors de ses études (merci papa pour les conseils donnés comme des histoires avant de dormir). – Elle déteste voyager autrement qu’avec des moyens moldus. Les portoloins, le transplanage, les cheminées, les balais… tout ça la fait irrémédiablement vomir. Elle préfère prendre le train, ou à la limite les armoires à disparaître.  

Et vous ?
Pseudo/Prénom :Amariane. Âge : 22 ans. Avis sur le forum : C’est beau ici, y a du beau monde en plus What a Face de base c’est Moïra qui m’en a parlé, puis j’ai vu qu’il y avait d’autres bouilles d’amour I love you
Code:
→ [b]Bilie Eilish[/b] x [url=http://mementomori-rpg.forumactif.com/u21]Milana Mendel[/url]

Je sais jamais trop quoi dire What a Face Je suis contente d’être ici, de pouvoir RP parmi vous  love . Par contre j’ai des études très prenante et beaucoup trop de forums en même temps donc sorryyyyy si je suis pas méga-active (je préfère prévenir dès le départ mdr )
Milana Mendel
Inactif Alastrina
Milana Mendel
Messages : 15

Date d'inscription : 03/10/2019

Mila + All the good girls go to hell ♡ Empty
Inactif Alastrina

MessageSujet: Re: Mila + All the good girls go to hell ♡   Mila + All the good girls go to hell ♡ EmptyVen 4 Oct - 20:25


Not all those who wander are lost - JRR Tolkien


« Alors, c’est quoi ta prochaine destination ? »

Milana referme son sac à dos, qui contient pratiquement toute ce qu’elle possède. Sa baguette, quelques vêtements, un nécessaire à potions transportable, un portable moldu, un carnet et quelques stylos. Elle n’a pas besoin de beaucoup d’autres choses après tout.

« La maison. »

Il n’y a pas vraiment de maison à proprement parler. Il n’y en a jamais eu. La jolie histoire du petit couple qui achète une maison, adopte un chien puis a une ribambelle d’enfants… ce n’est pas celle de Milana. Le début de l’histoire est beau, un homme un peu bourru qui rencontre une jeune femme d’apparence douce, mais qui souhaite plus que tout changer les choses. Ils appartiennent au même groupe de rebelles, des sorciers qui veulent un nouveau monde. Ils veulent plus d’entraide et de partage, moins de discriminations, plus de libertés. Au départ, ce ne sont que des tracts livrés par hibou et des assemblées pour discuter tous ensemble. Puis des actions sont menées, contre le gouvernement, contre la brigade magique d’Ukraine, contre les suprémacistes de sang-pur. Vitalia est née-moldue, elle a l’impression qu’elle n’a rien à perdre. Toujours la première volontaire pour les missions de désobéissance, elle ne s’arrête même pas à la naissance de Milana. Elle veut lui offrir le meilleur futur possible, dans une société où tout le monde peut être libre d’être ce il veut. Mais elle n’aura jamais le temps de voir sa fille grandir au-delà de sa quatrième bougie. Assassinée un soir d’hiver à Odessa, alors qu’elle allait récupérer sa fille après une journée de travail. Jamais d’enquête, encore moins de procès : la Brigade est bien contente de s’être débarrassée de la rebelle.

« Tu retournes voir ton père ? »

La paternité est tombée sur Anatoli en même temps que le décès de la femme qu’il aimait. Il avait en tête le schéma classique de la famille qu’il essayait de reproduire : la mère qui s’occupe des enfants, le père qui les protège. Et puis, il avait passé plus de temps en prison ou en fuite qu’auprès de sa femme et de sa fille pendant quatre ans… Démuni face à cette petite fille blonde qui pleurait en réclamant sa maman, il n’hésitait pas à aller squatter quelques semaines chez leurs amis rebelles. C’est avec leur aide qu’il éduque Milana, sans vraiment de règles – les livres d’éducation à la Montessori, très peu pour lui. Il préfère aller en forêt, lui apprendre grimper aux arbres et l’emmener sur son dos quand il se transforme en ours.

« Oui, ça fait longtemps que j’l’ai pas vu. »

Relation quasi-fusionnelle entre le père et la fille. Il arrête les missions risquées – qui s’occuperait de sa fille s’il se retrouvait à nouveau en prison ? – et commence à former des jeunes rebelles dans les caves des squats où ils vivent. Milana s’assoit au fond de la salle, boit ses paroles. A 11 ans, elle ne veut pas partir à Durmstrang. Elle dit que son père peut tout lui apprendre, mais il estime que ça ne lui ferait pas de mal d’avoir un vrai cadre, pour une fois. Elle veut lui faire plaisir, alors elle travaille bien et essaie de se faire des amis. Et puis un jour, elle reçoit une lettre, son père est en fuite. Le groupe rebelle a été dissout et tous les membres – son père particulièrement – sont activement recherchés. A la fin de l’année, elle sait où le retrouver, ils avaient convenu de cette cachette dans les bois en cas de problème. Mais son père n’est pas seul dans la clairière.

« J’ai d’autres gens à voir aussi. »

Lyuba s’est imposée dans sa vie sans qu’elle n’ait son mot à dire. La brune riait avec son père comme avec un copain, donnant à Milana l’impression de s’être fait voler sa place auprès de son père. C’est temporaire, mais la russe était là à chaque retour de Durmstrang. A 15 ans, elle trouve un vieux rituel dans un livre à l’école, pour se débarrasser des choses indésirables. Elle le réalise à peu près, et apprend quelques jours plus tard qu’un incendie a détruit le village natal de Lyuba. Un de ses souvenirs d’enfance remonte, une dispute avec sa mère et sa propre voix qui lui hurle de disparaître parce qu’elle ne voulait pas lui donner une cinquième pâte de fruit. Elle commence à faire des cauchemars, dans lesquels elle est une meurtrière. Toutes les nuits elle voit des flammes, des cadavres, du sang.

« Tu vas faire quoi maintenant ? »

Deux années encore à supporter Lyuba, mais c’est différent maintenant, elle se sent coupable. Elle ne sait pas si la russe a perdu sa famille, quand elles parlent ce n’est pas de ce genre de choses. Milana cherche à prouver à son père qu’elle n’a pas besoin de lui, et finit par maîtriser le pouvoir d’animagus à ses seize ans. Des années à observer les transformations de son père, quelques livres lus à la bibliothèque et des mois et des mois de pratique. Maintenant, elle est un lynx dans la forêt, c’est sous cette forme qu’elle parvient à chasser les pensées négatives et profite de la nature. Quand elle est sous forme humaine, il n’y a guère que les potions qu’elle prépare pour passer un après-midi dans du coton, ou une nuit sans rêve. Les résultats scolaires chutent, ses acquis lui permettent d’obtenir son diplôme de fin d’études de justesse.

« J’retourne à l’école. »

18 ans, aucun projet d’avenir, Milana quitte Durmstrang et ne repasse même pas par l’Ukraine. Elle passe quelques semaines chez une cousine en Pologne avant de prendre un train pour la Russie. Elle veut savoir ce qu’il s’est passé dans le village de Lyuba, chercher sa famille et se dédouaner de sa culpabilité. Pas facile de retrouver un patelin paumé, y en a plein dans le plus grand pays du monde. Elle apprend à utiliser Internet, trouve quelques articles et se rend sur place. Les images du village fantôme s’ajoutent dans ses cauchemars, les médias moldus parlent d’une fuite de gaz qui aurait déclenché un gigantesque incendie. Dans les journaux sorciers, on se questionne, mais personne n’est mis en cause. Milana passe ses journées à traîner dans les villages alentours, espère attraper une information dans les bars miteux. Elle mène sa propre enquête et n’avance à rien. Pour vivre, elle vend quelques potions de sa fabrication, aux sorciers et même aux moldus un peu superstitieux.

« Toi, enfermée dans une salle de classe ? »

Quatre années de liberté, à n’être portée que par ses envies et ses recherches. Mais tout ce temps sans atteindre un seul objectif, elle n’est pas loin de la dépression. Elle serait sûrement en plein dedans si elle n’avait pas ses potions pour s’évader de la réalité. Son père lui a parlé d’une université en Ecosse – ou peut-être en Irlande ? Apparemment, il y a un programme tourné vers la nature, et elle pourrait conserver une part de sa liberté.

« On m’a parlé d’un truc de source de magie, j’ai pas tout compris mais ça a l’air important. »

Elle veut se rendre utile, réussir enfin quelque chose dans sa vie. Peut-être même qu’elle veut lâcher un peu cette influence slave qu’elle n’a jamais quittée, sans se douter qu’elle va rencontrer un cousin qu’elle n’a jamais rencontrer. Elle pense aller de l’avant, mais elle ne sait pas que Lyuba est là-bas, que d’une certaine manière elles ont besoin l’une de l’autre. Pour une fois, elle connaît sa destination, mais elle n’a aucune idée ce qu’elle cherche.
Milana Mendel
Tormaigh
Kieran Rutherford
Messages : 290

Date d'inscription : 29/09/2019

Mila + All the good girls go to hell ♡ Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: Mila + All the good girls go to hell ♡   Mila + All the good girls go to hell ♡ EmptyVen 4 Oct - 20:33

First.
Hello Varso **

FAUDRA QU'ON DISCUTE LIENS MA BÔTÉ drama
Kieran Rutherford
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

Mila + All the good girls go to hell ♡ Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Mila + All the good girls go to hell ♡   Mila + All the good girls go to hell ♡ EmptyVen 4 Oct - 20:45

Bienvenue officiellement ♥ T'en fais pas pour ton activité, tant que t'as le minimum demandé, il t'arrivera rien mdr
Puis nous on t'aime déjà amour
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite surtout pas !
Flynn L. North
Anonymous
Mila + All the good girls go to hell ♡ Empty
Invité

MessageSujet: Re: Mila + All the good girls go to hell ♡   Mila + All the good girls go to hell ♡ EmptyVen 4 Oct - 20:51

Bienvenue Milana *^* Très joli prénom ♥
Invité
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Mila + All the good girls go to hell ♡ Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Mila + All the good girls go to hell ♡   Mila + All the good girls go to hell ♡ EmptyVen 4 Oct - 22:22

Bienvenue officiellement parmi nous. love

Super choix d'avatar !

Bon courage pour ta fiche ! plz

Si tu as un souci, n'hésite pas, on est là. love

Pour ton activité, t'en fais pas, j'suis sûre que ça ira. plz Plein de love. coeur
Willa Lundgren
Tormaigh
Isaak A. Kovalek
Messages : 277

Date d'inscription : 29/09/2019

Mila + All the good girls go to hell ♡ Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: Mila + All the good girls go to hell ♡   Mila + All the good girls go to hell ♡ EmptyVen 4 Oct - 23:54

est une des bouilles d'amour.

Le hasard fait tellement bien les choses, tu promets bien des choses ouh

Welcooome here
Isaak A. Kovalek
Habitant
Maeve Milligan
Messages : 95

Date d'inscription : 05/09/2019

Mila + All the good girls go to hell ♡ Empty
Habitant

MessageSujet: Re: Mila + All the good girls go to hell ♡   Mila + All the good girls go to hell ♡ EmptyDim 6 Oct - 11:34

Bienvenue :D

Très jolie la demoiselle, je crois que c'est la première fois que je la vois !

Courage pour la fiche cutie
Maeve Milligan
Anonymous
Mila + All the good girls go to hell ♡ Empty
Invité

MessageSujet: Re: Mila + All the good girls go to hell ♡   Mila + All the good girls go to hell ♡ EmptyMar 8 Oct - 13:00

oh ce choix d'avatar est franchement intéressant ** hâte de voir ce que tu vas faire de ta miss cute
bienvenue ici et bonne courage pour ta fiche. coeur
Invité
Anonymous
Mila + All the good girls go to hell ♡ Empty
Invité

MessageSujet: Re: Mila + All the good girls go to hell ♡   Mila + All the good girls go to hell ♡ EmptyDim 13 Oct - 15:09

Bienvenuuuuuuuuuuue jolie demoiselle et couraaaage pour ta fiche cute
Invité
Inactif Alastrina
Milana Mendel
Messages : 15

Date d'inscription : 03/10/2019

Mila + All the good girls go to hell ♡ Empty
Inactif Alastrina

MessageSujet: Re: Mila + All the good girls go to hell ♡   Mila + All the good girls go to hell ♡ EmptyMar 15 Oct - 23:05

J'ai complètement oublié de répondre par ici dead cache

Merci à tous, vous êtes vraiment des amours jpp love luv
Milana Mendel
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

Mila + All the good girls go to hell ♡ Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Mila + All the good girls go to hell ♡   Mila + All the good girls go to hell ♡ EmptyMer 16 Oct - 0:00

Félicitations !
Et une fiche de faite, une !
Un grand bravo à toi pour ta fiche de présentation et pour sa validation ! Maintenant que tu es dans le bon groupe, tu vas pouvoir t'amuser avec les autres joueurs ! J'adore le personnage, je la trouve vraiment super intéressante  love  j'ai hâte de voir ce que vont donner les rencontres et les retrouvailles !

Tu peux tout d'abord commencer par créer ta fiche de liens (modèle non obligatoire) et passer dans celle des autres pour lier vos personnages. Tu peux aussi y demander un topic, alors profites-en ! Dans cette même zone du forum, tu peux aussi inscrire ton personnage à un club ou une option (ou même le mettre à la tête d'un club, soyons fous) !

Si tu as besoin d'un personnage en particulier pour l'avancée du tien, tu peux aller créer une famille ou ton premier scénario, ou même poster dans la banque de liens pour informer tout le monde de ce que tu cherches !

Tu peux aussi commencer à flooder, à jouer ou venir t'amuser sur la ChatBox (mais ça, tu connais, tu y fais déjà ta place What a Face)et discuter un peu, et tu peux même commencer à voter aux topsites !

Écrire tes RPs et voter te donneront des pièces que tu pourras utiliser dans la boutique, alors n'hésite pas à y faire un tour ! N'oublie pas, un seul RP par mois minimum est demandé !

Et bien sûr, si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter Willa, Flynn ou Elizabeth si tu as une question ou un doute, elles pourront toutes les trois te répondre !

Maintenant, c'est à toi de te lancer ! Alors amuse toi bien sur Memento Mori !
Flynn L. North
Mila + All the good girls go to hell ♡ Empty

MessageSujet: Re: Mila + All the good girls go to hell ♡   Mila + All the good girls go to hell ♡ Empty

Contenu sponsorisé
 
Mila + All the good girls go to hell ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon - Everybody's good enough for some change
» Mila + if we were meant to be together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: