Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mila + if we were meant to be together

Aller en bas 
Inactif Alastrina
Milana Mendel
Messages : 15

Date d'inscription : 03/10/2019

Mila + if we were meant to be together Empty
Inactif Alastrina

MessageSujet: Mila + if we were meant to be together   Mila + if we were meant to be together EmptyJeu 17 Oct - 21:58

Mendel
Milana Anatolivna
Nom : Mendel, ce nom d’Europe centrale, d’Europe de l’Est, on ne sait pas vraiment d’où il vient. Mais au moins, il a l’avantage d’être facilement prononçable à peu près partout dans le monde.Prénom(s) : Milana, ma chère. Prénom choisi par sa mère, son père trouvait ça trop doux pour ce nouveau-né qui ne faisait que pleurer. Dans la bouche de ses proches, c’est souvent raccourci en Mila. Et il y a le patronyme, Anatolivna, fille d’Anatoli, comme si cela ne se voyait pas déjà suffisamment. Date et lieu de naissance : Le 24/03/1996 à Odessa.  Nationalité : L’Ukraine, c’est là qu’elle a grandi, qu’elle a toujours vécu. Probablement un peu de russe et de polonais dans les veines. Ancienne école et année d'acquisition des ASPIC (ou équivalent) : Durmstrang, en 2015.
Pour les étudiants :
Cursus : CORNE, parce qu’elle a ce lien avec la nature depuis qu’elle est toute petite. Ce n’est pas vraiment le genre de cours dispensés à Durmstrang, alors elle est contente d’en apprendre plus sur les sciences environnementales. Confrérie : La lettre indiquait « Alastrina », et heureusement, c’est clairement le nom le plus facile à prononcer des quatre.  Sang : Sang-mêlé, la mère est une sorcière née-moldue, et le papa a une très grande famille de sorciers.

Baguette : Sa meilleure alliée depuis des années est en chêne blanc et renferme en son cœur une moustache de troll. Elle mesure 27 centimètres et demi et est plutôt rigide. Épouvantard : Dans la forêt, papa ours est allongé par terre. Mort, sans qu’elle n’ait pu lui dire au revoir. Patronus : Un lynx, félin des montagnes et des forêts d’Europe et de Russie.


Freedom is the consciousness of necessity. – Karl Marx.
Liens recherchés
Nom du lien : description du lien
Nom du lien : description du lien
Les RPs
Titre du rp avec Joueur
Titre du rp avec Joueur
Milana Mendel
Inactif Alastrina
Milana Mendel
Messages : 15

Date d'inscription : 03/10/2019

Mila + if we were meant to be together Empty
Inactif Alastrina

MessageSujet: Re: Mila + if we were meant to be together   Mila + if we were meant to be together EmptyJeu 17 Oct - 21:58

Liens féminins
Milana Mendel
Inactif Alastrina
Milana Mendel
Messages : 15

Date d'inscription : 03/10/2019

Mila + if we were meant to be together Empty
Inactif Alastrina

MessageSujet: Re: Mila + if we were meant to be together   Mila + if we were meant to be together EmptyJeu 17 Oct - 21:59

Liens masculins
Milana Mendel
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Mila + if we were meant to be together Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Mila + if we were meant to be together   Mila + if we were meant to be together EmptyLun 21 Oct - 14:05

(j'avais posté avec le mauvais compte Arrow )

Bouh plz

J'pense qu'on pourrait trouver quelque chose. muchlove J'trouve qu'elles se ressemblent assez niveau caractère, donc maybe un lien positif ? cutie cutie
Willa Lundgren
Ministère
Sabal Von Kaersmeeker
Messages : 76

Date d'inscription : 13/10/2019

Mila + if we were meant to be together Empty
Ministère

MessageSujet: Re: Mila + if we were meant to be together   Mila + if we were meant to be together EmptyJeu 24 Oct - 11:38

billie freaking eillish. il nous faut un lien.
En plus Mila vient de Durmstrang, et est sang mêlée. Sabal je suis sûr qu'il serait venu vérifier qu'elle était pas fourrée de mauvaises intentions à son arrivée à Ardfry hihi
Sabal Von Kaersmeeker
Inactif Alastrina
Milana Mendel
Messages : 15

Date d'inscription : 03/10/2019

Mila + if we were meant to be together Empty
Inactif Alastrina

MessageSujet: Re: Mila + if we were meant to be together   Mila + if we were meant to be together EmptyDim 27 Oct - 17:43

Vraiment vraiment désolée pour le temps de réponse pleure mais ça y est les exams sont derrière moi et j'ai enfin un peu plus de temps pour me poser et vous répondre coeur

Willa Lundgren a écrit:
(j'avais posté avec le mauvais compte Arrow )

Bouh plz

J'pense qu'on pourrait trouver quelque chose. muchlove J'trouve qu'elles se ressemblent assez niveau caractère, donc maybe un lien positif ? cutie cutie

Carrément chaude pour un lien positif, je me suis aussi fait la réflexion qu'elles se ressemblent toutes les deux luv
(Même sur les petits détails, genre, elles préfèrent marcher que transplaner hihi )
On pourrait jouer leur rencontre en RP ? aw Genre Willa qui se balade en forêt pour chercher des plantes et qui croise Mila par hasard ? Ou autre chose si tu as une idée love


Sabal Von Kaersmeeker a écrit:

billie freaking eillish. il nous faut un lien.
En plus Mila vient de Durmstrang, et est sang mêlée. Sabal je suis sûr qu'il serait venu vérifier qu'elle était pas fourrée de mauvaises intentions à son arrivée à Ardfry hihi

CARRÉMENT. MAIS. CARRÉMENT.
Ce serait même drôle qu'il y ait un quiproquo, Mila est pas mal méfiante alors c'est pas impossible qu'elle ait répondu de manière louche... mouaha
Et puis, Sabal ressemble TROP à son père à elle, niveau caractère c'est vraiment le même genre (et un peu niveau histoire de vie hum ). Du coup, ça peut être un lien vraiment intéressant à exploiter aussi love que dis-tu d'un petit RP du coup ? coeur
Milana Mendel
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Mila + if we were meant to be together Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Mila + if we were meant to be together   Mila + if we were meant to be together EmptyDim 27 Oct - 22:50

On pourrait totalement jouer leur rencontre en RP ouuuui ! plz Wiwi en forêt, c'es très très plausible. hihi Donc pourquoi pas. hihi Elles vont être keupines hein hein hein ? love love love
Willa Lundgren
Inactif Alastrina
Milana Mendel
Messages : 15

Date d'inscription : 03/10/2019

Mila + if we were meant to be together Empty
Inactif Alastrina

MessageSujet: Re: Mila + if we were meant to be together   Mila + if we were meant to be together EmptyDim 27 Oct - 23:17

Nickeeeeeeeel love
Mais oui elles vont être copines, même si Mimi est un peu sauvage au début mouaha
Tu veux ouvrir ou j'ouvre ? luv
Milana Mendel
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Mila + if we were meant to be together Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Mila + if we were meant to be together   Mila + if we were meant to be together EmptyDim 27 Oct - 23:49

Si tu peux ouvrir ça m'arrangerait plz
Willa Lundgren
Ministère
Sabal Von Kaersmeeker
Messages : 76

Date d'inscription : 13/10/2019

Mila + if we were meant to be together Empty
Ministère

MessageSujet: Re: Mila + if we were meant to be together   Mila + if we were meant to be together EmptyMar 29 Oct - 13:51


Milana Mendel a écrit:
CARRÉMENT. MAIS. CARRÉMENT.
Ce serait même drôle qu'il y ait un quiproquo, Mila est pas mal méfiante alors c'est pas impossible qu'elle ait répondu de manière louche... mouaha
Et puis, Sabal ressemble TROP à son père à elle, niveau caractère c'est vraiment le même genre (et un peu niveau histoire de vie hum ). Du coup, ça peut être un lien vraiment intéressant à exploiter aussi love  que dis-tu d'un petit RP du coup ? coeur  

J'aime l'idée du quiproquo ! Le fait que Sabal puisse encore se faire avoir par l'attitude méfiante d'une jeune étudiante lui donnerait une petite claque et le forcerait à se rendre compte qu'il peut encore se tromper malgré son expérience. Et ça, c'est vraiment pas mal !!
oooh, intéressant pour le papa ! Mila entretient de bonnes relations avec son père ou pas ? On pourrait partir sur un début assez épineux entre eux. Genre, le Sabal qui reste persuadé qu'elle cache un truc. Et il veut absolument savoir ce que c'est, on pourrait carrément exploiter ça en rp ! du coup, avec plaisir pour le sujet ! Tu l'ouvres ? Je m'en occupe ? han han
Sabal Von Kaersmeeker
Inactif Alastrina
Milana Mendel
Messages : 15

Date d'inscription : 03/10/2019

Mila + if we were meant to be together Empty
Inactif Alastrina

MessageSujet: Re: Mila + if we were meant to be together   Mila + if we were meant to be together EmptyMar 5 Nov - 0:15

Sabal Von Kaersmeeker a écrit:

Milana Mendel a écrit:
CARRÉMENT. MAIS. CARRÉMENT.
Ce serait même drôle qu'il y ait un quiproquo, Mila est pas mal méfiante alors c'est pas impossible qu'elle ait répondu de manière louche... mouaha
Et puis, Sabal ressemble TROP à son père à elle, niveau caractère c'est vraiment le même genre (et un peu niveau histoire de vie hum ). Du coup, ça peut être un lien vraiment intéressant à exploiter aussi love  que dis-tu d'un petit RP du coup ? coeur  

J'aime l'idée du quiproquo ! Le fait que Sabal puisse encore se faire avoir par l'attitude méfiante d'une jeune étudiante lui donnerait une petite claque et le forcerait à se rendre compte qu'il peut encore se tromper malgré son expérience. Et ça, c'est vraiment pas mal !!
oooh, intéressant pour le papa ! Mila entretient de bonnes relations avec son père ou pas ? On pourrait partir sur un début assez épineux entre eux. Genre, le Sabal qui reste persuadé qu'elle cache un truc. Et il veut absolument savoir ce que c'est, on pourrait carrément exploiter ça en rp ! du coup, avec plaisir pour le sujet ! Tu l'ouvres ? Je m'en occupe ? han han

Yes c'est super intéressant comme lien je trouve, je valide x10000 keur
Oui Mila entretient de bonnes relations avec son père, il l'a quasiment élevée tout seul donc c'est un peu son héros mouaha Mais bon vu qu'elle a un peu de mal avec l'autorité, c'est souvent conflictuel mdr
Parfait pour le RP ! Il faut déjà que j'ouvre celui avec Willa, du coup ça m'arrangerait bien si tu pouvais l'ouvrir aw coeur
Milana Mendel
Mila + if we were meant to be together Empty

MessageSujet: Re: Mila + if we were meant to be together   Mila + if we were meant to be together Empty

Contenu sponsorisé
 
Mila + if we were meant to be together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mila + All the good girls go to hell ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Gestion du personnage :: Après la validation :: Fiches de liens & RPs-
Sauter vers: