Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 friends and foes (maeve)

Aller en bas 
Habitant
Maeve Milligan
Messages : 95

Date d'inscription : 05/09/2019

friends and foes (maeve) Empty
Habitant

MessageSujet: friends and foes (maeve)   friends and foes (maeve) EmptyLun 7 Oct - 5:23

Milligan
Maeve Brigh
Nom : Milligan.
Prénom(s) : Maeve Brigh.
Date et lieu de naissance : Née le 02/04/1993 à Galway, Irlande.
Nationalité : Irlandaise.
Métier : Maître-nageuse.
Sorcier ou moldu : Moldue.


Run your fingers through my hair
Tell me I'm the fairest of the fair
Liens recherchés
Nom du lien : description du lien
Nom du lien : description du lien
Les RPs
Maeve Milligan
Habitant
Maeve Milligan
Messages : 95

Date d'inscription : 05/09/2019

friends and foes (maeve) Empty
Habitant

MessageSujet: Re: friends and foes (maeve)   friends and foes (maeve) EmptyLun 7 Oct - 5:23

Liens féminins


Liens masculins
Maeve Milligan
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

friends and foes (maeve) Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: friends and foes (maeve)   friends and foes (maeve) EmptyLun 7 Oct - 6:45

MOUAAAAAAAA love

Y'a moyen qu'elles se soient vues à la plage d'Oranmore ? J'pense que Wiwi irait y jeter un coup d'oeil de temps à autres, même s'il caille de ouf. hihi Pour un moment de solitude. han
Willa Lundgren
Habitant
Maeve Milligan
Messages : 95

Date d'inscription : 05/09/2019

friends and foes (maeve) Empty
Habitant

MessageSujet: Re: friends and foes (maeve)   friends and foes (maeve) EmptyLun 14 Oct - 19:24

Willa Lundgren a écrit:
MOUAAAAAAAA love

Y'a moyen qu'elles se soient vues à la plage d'Oranmore ? J'pense que Wiwi irait y jeter un coup d'oeil de temps à autres, même s'il caille de ouf. hihi Pour un moment de solitude. han

Ouiii il y a moyen ! Elles ont presque le même âge, donc elles auraient pu faire connaissance peut-être. C'est sûr que là c'est pas la meilleure période pour se baigner mdr Willa est arrivée quand ? Peut-être qu'au début il faisait encore assez chaud ? Pour se promener au moins mdr J'y ai pas trop réfléchi, mais je pense que même quand il fait pas très beau/chaud, elle doit travailler quelques heures pour surveiller la plage, genre dans une petite cabane chauffée. Mais elle doit travailler moins que l'été je suppose, elle doit se relayer avec quelqu'un aussi alors que l'été ils sont peut-être plusieurs en même temps selon la fréquentation. T'as peut-être une idée de lien, comme tu connais bien Maeve ? hihi
Maeve Milligan
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

friends and foes (maeve) Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: friends and foes (maeve)   friends and foes (maeve) EmptyMer 16 Oct - 15:07

Wiwi est arrivée juste avant la rentrée, donc il faisait encore beau je pense ! Elle irait pas se baigner, mais se promener par contre, elle adore ! Être avec la nature, tout ça tout ça, l'air de la plage. J'pense qu'il devait y avoir personne, elle serait sûrement venue le matin. hum Tu penses que Maeve serait là ? Et aurait pu engager la conversation avec Wiwi ? hum
Willa Lundgren
Ministère
Sabal Von Kaersmeeker
Messages : 76

Date d'inscription : 13/10/2019

friends and foes (maeve) Empty
Ministère

MessageSujet: Re: friends and foes (maeve)   friends and foes (maeve) EmptyMer 16 Oct - 15:58

Une moldue maître-nageuse ? Ça m'intrigue ! han han
J'ai lu dans le PV que Maeve est la soeur d'un Né-Moldu, on pourrait chercher un lien tournant autour de ça ? Peut-être qu'en arrivant à Oranmore, Sabal a fait le tour des familles des sorciers présents sur le territoire histoire de vérifier s'il n'y avait pas de Missi Dominici caché ? Il aurait sonné chez Maeve en mode "bonjour, vous avez un frère sorcier, vous êtes moldue, est-ce qu'on vous a cherché des ennuis récemment ?' feu fire
Sabal Von Kaersmeeker
friends and foes (maeve) Empty

MessageSujet: Re: friends and foes (maeve)   friends and foes (maeve) Empty

Contenu sponsorisé
 
friends and foes (maeve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all you wanna do (maeve)
» oops i did it again -- willa/maeve --
» Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Gestion du personnage :: Après la validation :: Fiches de liens & RPs-
Sauter vers: