Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZEPHYR | soulless creature

Aller en bas 
Staff ministère
Zephÿr Rosenberg
Messages : 215

Date d'inscription : 07/10/2019

ZEPHYR | soulless creature Empty
Staff ministère

MessageSujet: ZEPHYR | soulless creature   ZEPHYR | soulless creature EmptyMar 15 Oct - 21:32

Rosenberg
Zephÿr Jules
Nom : Rosenberg. Un nom de merde, qu'il porte à contre-coeur, plus les années passent. Prénom(s) : Zephÿr. Il ne sait pas d'où viennent les trémas, ni pourquoi ils sont là. Il les oublie souvent. Son second prénom est Jules, mais c'est à peine s'il s'en souvient. Date et lieu de naissance : Le 05/10/1984 à Berlin, Allemagne.  Nationalité : Allemande, il parle de moins en moins la langue depuis qu'il est à Oranmore, mais il tient fortement à ses origines. Ancienne école et année d'acquisition des ASPIC (ou équivalent) : 2003, à Durmstrang.

Métier : Tireur d'élite de baguette magique pour le compte du Ministère de la Magie Allemand. Sorcier ou moldu : Sorcier. Sang (pour les sorciers) : Sang-pur. Baguette : Bois de prunellier, 25,8 cm, plume de phénix. Épouvantard : La mort, dans toutes ses formes possibles. Patronus : Un grand corbeau.


Now take me home
Take me home where I belong, I can't take it anymore
RUNAWAY, AURORA
Liens recherchés
Collègues : des membres des différents ministères, des liens majoritairement négatifs.

Ennemis : la liste est assez longue.

Amis.es d'un soir : celles et ceux qu'il rencontre lors de ses virées dans les bars.

Et vos idées...
Les RPs
Bitter are the wars between lovers avec Sabal Von Kaersmeeker
Titre du rp avec Joueur
Zephÿr Rosenberg
Staff ministère
Zephÿr Rosenberg
Messages : 215

Date d'inscription : 07/10/2019

ZEPHYR | soulless creature Empty
Staff ministère

MessageSujet: Re: ZEPHYR | soulless creature   ZEPHYR | soulless creature EmptyMar 15 Oct - 21:32

Liens féminins
Zephÿr Rosenberg
Staff ministère
Zephÿr Rosenberg
Messages : 215

Date d'inscription : 07/10/2019

ZEPHYR | soulless creature Empty
Staff ministère

MessageSujet: Re: ZEPHYR | soulless creature   ZEPHYR | soulless creature EmptyMar 15 Oct - 21:32

Liens masculins
Zephÿr Rosenberg
Anonymous
ZEPHYR | soulless creature Empty
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR | soulless creature   ZEPHYR | soulless creature EmptyMer 6 Nov - 13:40

Hello ! Tu as une ptite place pour un ancien plus ou moins collègue du même âge (et qui parle allemand, si ça c'est pas de l'argument choc)
Invité
Staff ministère
Zephÿr Rosenberg
Messages : 215

Date d'inscription : 07/10/2019

ZEPHYR | soulless creature Empty
Staff ministère

MessageSujet: Re: ZEPHYR | soulless creature   ZEPHYR | soulless creature EmptyJeu 7 Nov - 8:39

Ah yes!

Ils se connaissent du coup je pense ! Après Zephÿr est pas la meilleure des compagnies, il déteste bosser en duo et préfère laaaaaargement bosser seul. What a Face Donc il est pas forcément une personne très agréable. Donc ils auraient très bien pu se connaître quand William était Auror puis paf, Zephÿr passe à l'université pour x ou y raison et ils se voient ?
Zephÿr Rosenberg
Anonymous
ZEPHYR | soulless creature Empty
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR | soulless creature   ZEPHYR | soulless creature EmptyJeu 7 Nov - 12:31

Oui, ils auraient pu se rencontrer sur une mission ou deux

A l'époque, Will était l'image même de l'Auror sûr de lui, dominant, tête brûlée, arrogant... Le genre que ton perso doit adorer je pense mdr

Mais depuis l'accident, c'est vraiment un tout autre gars. Calme, discret, serviable... Le jour et la nuit, rien à voir ! (un bout de cerveau foutu, ça vous change un homme drama )
Invité
Anonymous
ZEPHYR | soulless creature Empty
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR | soulless creature   ZEPHYR | soulless creature EmptyJeu 7 Nov - 22:39

Ça te dirait qu’ils se rencontrent en mode un peu déprime dans un bar un soir en mode un peu picole ? Ça pourrait faire un petit RP sympa voire un lien s’ils sont amenés à se revoir et à gérer le malaise de cet imprévu ! Qu’en dis-tu ? :p
Invité
Staff ministère
Zephÿr Rosenberg
Messages : 215

Date d'inscription : 07/10/2019

ZEPHYR | soulless creature Empty
Staff ministère

MessageSujet: Re: ZEPHYR | soulless creature   ZEPHYR | soulless creature EmptyVen 8 Nov - 9:49

@William Blackstone Mais tout à fait, il adoooooooore les gens comme ça. Arrow le genre de gens qu'il aurait envie de frapper oui. hihi
J'pense que Zephÿr pourrait voir William, enfin surtout quand il était Auror ! J'le vois très mal faire ami avec. mdr Après, à voir sa réaction quand il le revoit à l'université, j'pense qu'il serait un peu moqueur sur les débuts, mais pas méchant (un peu) Arrow

@Aislinn Cionaodh On peut faire ça oui ! Après, Zephÿr est du genre à avoir l'alcool triste, donc ça risque d'être très très gênant mdr mdr
Zephÿr Rosenberg
Anonymous
ZEPHYR | soulless creature Empty
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR | soulless creature   ZEPHYR | soulless creature EmptyVen 8 Nov - 14:13

Zephÿr Rosenberg a écrit:
@William Blackstone Mais tout à fait, il adoooooooore les gens comme ça. Arrow le genre de gens qu'il aurait envie de frapper oui. hihi
J'pense que Zephÿr pourrait voir William, enfin surtout quand il était Auror ! J'le vois très mal faire ami avec. mdr Après, à voir sa réaction quand il le revoit à l'université, j'pense qu'il serait un peu moqueur sur les débuts, mais pas méchant (un peu) Arrow

Ben oui, qui n'aime pas ce genre de personne après tout ? evillaugh

C'est parfait dans ce cas ! Tu as de la place pour un rp ?
Invité
Anonymous
ZEPHYR | soulless creature Empty
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR | soulless creature   ZEPHYR | soulless creature EmptySam 9 Nov - 11:59

J’aime les trucs gênants, c’est marrant à jouer ! Tu me diras à l’occasion si tu as envie d’en faire un RP, mais ça presse pas si tu es déjà bien pris :)
Invité
Staff ministère
Zephÿr Rosenberg
Messages : 215

Date d'inscription : 07/10/2019

ZEPHYR | soulless creature Empty
Staff ministère

MessageSujet: Re: ZEPHYR | soulless creature   ZEPHYR | soulless creature EmptyMar 12 Nov - 21:22

@William Blackstone Avec grand plaisir pour le RP !

@Aislinn Cionaodh Tout pareil, ça peut être rigolo à jouer donc quand tu veux le RP ! Je suis dispo avec Zephÿr. I love you

Fiche mise à jour le 12/11/2019.
Zephÿr Rosenberg
ZEPHYR | soulless creature Empty

MessageSujet: Re: ZEPHYR | soulless creature   ZEPHYR | soulless creature Empty

Contenu sponsorisé
 
ZEPHYR | soulless creature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve feat Zephÿr
» Willa Lundgren & Zephÿr Rosenberg - Ralentissement RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Gestion du personnage :: Après la validation :: Fiches de liens & RPs-
Sauter vers: