Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isleen Sabháin
Messages : 16

Date d'inscription : 17/07/2019

ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville Empty
Administrateur

MessageSujet: ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville   ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville EmptySam 23 Nov - 14:41

Évent
ACTE I, EVENT I
L'orage dévastateur et la ville
Oranmore est en deuil.

Les pleurs se font entendre ce matin, au milieu d'un silence à en donner la chair de poule. Avec les pleurs, le choc. On entend des murmures remplis de craintes. On pense à cette petite famille, retrouvée sous les décombres de leur maison. Leurs corps ont rapidement été évacués.

Certains ont perdu de la famille, des amis, mais aussi leur lieu d'habitation ou de travail. La peur prend le dessus. La CRASSE est presque immédiatement sur place, à l'aube, parce qu'ils se doivent de constater par eux-mêmes l'ampleur des dégâts. On éloigne les pompiers et la police moldue. Les premières recherches sorcières sont faites et il n'y a plus aucun doute : la source est bien la cause de cet orage destructeur.

Les rues ainsi que les alentours des habitations sont fermés aux personnes non autorisées afin de s'assurer de la sécurité du site, et des Aurors et Tireurs d’élite ne tardent pas à être sur place. C'est peut-être leur seule chance d'en savoir un peu plus sur ce concentré de pouvoir indomptable. Niamh, la scientifique moldue de la CRASSE qui n'a plus besoin de se présenter aux membres du ministère, analyse les habitations et la boutique touchée par la foudre. Elle arpente les rues, soucieuse.

Vous vous retrouvez dans les décombres, ayant passé votre vendredi soir en ville. Vous avez été témoin et présent lors de l’orage. Vous pouvez être blessé ou indemne, mais vous devez rejoindre Niamh d’une manière ou d’une autre.
Privilégiez les réponses rapides et les posts courts.
Si vous participez à cet évent, vous ne pouvez pas participer à celui de l'université.

Isleen Sabháin
Ministère
Seraphina Selwyn
Messages : 11

Date d'inscription : 18/11/2019

ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville Empty
Ministère

MessageSujet: Re: ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville   ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville EmptyDim 1 Déc - 19:26

Elle l'avait vu venir. Elle avait vu les nuages funestes s’amonceler au dessus de sa tête, quand elle avait décidé d'aller consteller de rouge à lèvres trop foncé le filtre d'une cigarette chapardé à Merlin savait quel nigaud à l'intérieur. Elle les avait vu se regrouper, comme un orage classique, menaçant. Mais, l'esprit légèrement embué par les vodka cranberries qu'elle s'enquillait pour fêter ce week-end de repos bien mérité - et une gueule de bois terrible, c'était du repos, le premier depuis quelques temps, elle avait haussé des épaules et était retournée à l’intérieur du pub. Il ne valait mieux pas tenter le diable en tentant de rentrer chez soi : ici, au moins, elle serait au sec.

Et puis l'orage avait éclaté, dans toute sa splendeur, dans toute sa puissance. Les clameurs et les rires s'étaient tus au premier coup de tonnerre et chacun s'était regardé, moldus comme sorciers, légèrement inquiets. Beaucoup trop proche. Beaucoup trop fort. Mais les paratonnerres éviteraient toute catastrophe, n'est-ce pas ? Les joyeusetés du Vendredi soir eurent bien du mal à reprendre, sur fond de Nature déchaînée.

Et puis le bruit de l'effondrement tinta à leurs oreilles, suivis des hurlements humains des gens ensevelis sous les gravats. Les chaises tombèrent dans la précipitation, l'angoisse pointa dans certains regards et chacun craignit le pire : que le ciel ne leur tombe sur la tête. Éméchée, Seraphina suivit péniblement le mouvement de foule, manquant à plusieurs reprises de se tordre la cheville dans les bousculades, les jérémiades, les mouvements de panique. Être à l'intérieur semblait dangereux. Être à l'extérieur tout autant. Sa main serait sa baguette avec force, même si elle ne lui serait d'aucune utilité au milieu de tous ces pauvres moldus ignares et ignorants.

L'orage repartit comme il était venu. Le petit matin, alors qu'on commençait à se demander s'il viendrait, pointa le bout de son nez : la fin du monde, ce serait pour plus tard. Et l'heure des constats et du déblaiement fut également sonner. Frigorifiée, emmitouflée dans sa cape de laine trempée, collée à ses frêles épaules, la sorcière tentait de trouver des têtes connues, des gens dotés de pouvoirs qui ne feraient que confirmer ce qu'ils savaient tous : la Source avait fait des siennes.

Son regard cristallin accrocha la silhouette d'une scientifique moldue qu'elle connaissait vaguement, ayant partagé quelques résultats avec elle - dans les limites du secret professionnel, bien entendu. Elle semblait chercher quelques choses et, après tout, toutes pistes étaient bonnes à prendre lorsque les rouages de son cerveau pataugeaient dans une mare de fatigue et de relans d'alcool. A coups de laisser-passer du Ministère et de sourires, elle avançait en direction de la fouineuse, bien déterminée à fouiller avec elle.  
Seraphina Selwyn
Staff ministère
Zephÿr Rosenberg
Messages : 215

Date d'inscription : 07/10/2019

ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville Empty
Staff ministère

MessageSujet: Re: ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville   ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville EmptyLun 2 Déc - 22:43

Zephÿr hallucinait. On se foutait de sa gueule, ce n'était pas possible autrement.

Ce matin, le métamorphomage ne pouvait que constater les dégâts. C'était un désastre. Il était chez lui quant tout est arrivé, et une maison proche de la sienne s'était effondrée... sur la sienne. Le toit était foutu - ce n'était que ça, au moins -, et il se demandait encore comment il n'était qu'à peine blessé par son effondrement. Merlin soit loué, ceci étant dit. Mais encore, des personnes avaient perdu la vie. Il fut évacué de chez lui assez rapidement, luttant contre les autorités moldues pour qu'on le laisse tranquille. Au petit matin, donc, c'est les yeux cernés qu'il tentait d'apporter son aide à ses comparses. Rapidement, le lien avec la source avait été fait, sans grande surprise. L'Allemand, pansement sur le visage, ne savait pas vraiment quoi faire, en dehors de surveiller la zone. Il avait affreusement froid, mais il faisait de son mieux pour que ça ne se voit pas.

Il observait ce qu'il se passait autour de lui et vit une scientifique moldue avec qui il avait déjà échangé quelques mots, quand ils se rencontraient pour parler de la source. Visiblement concentrée, Niamh s'avançait, seule, vers les décombres. Lassé d'être ici à se sentir inutile, Zephÿr fonça la rejoindre, bien décidé à enfin comprendre les mystères de cette source qui leur cause tant d'ennuis et de pertes.
Zephÿr Rosenberg
Isleen Sabháin
Messages : 16

Date d'inscription : 17/07/2019

ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville Empty
Administrateur

MessageSujet: Re: ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville   ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville EmptyDim 15 Déc - 18:53

Isleen Sabháin
Habitant
Maeve Milligan
Messages : 95

Date d'inscription : 05/09/2019

ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville Empty
Habitant

MessageSujet: Re: ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville   ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville EmptyMar 17 Déc - 20:10

Quand l’orage a commencé, Maeve était sortie. En ce vendredi soir, elle avait vu son frère et ils avaient mangé ensemble. Nyle était rentré avant elle, en voyant le ciel s’assombrir. Elle avait décidé de rester un peu plus longtemps car elle n’habitait pas très loin et qu’elle pourrait courir sous la pluie sans souci. Personne ne s’attendait à ce qui allait leur tomber sur la tête. Personne ne s’attendait à l’ampleur de cette catastrophe naturelle. Naturelle ? Ils apprendraient bientôt que non, ce n’était pas le cas. Mais tout ce qui l’inquiétait pour le moment, c’était de savoir si son frère avait bien pu rentrer chez lui sain et sauf.

Maeve était toujours dans le restaurant quand le plus gros de l’orage avait frappé. Elle avait eu peur que le bâtiment s’écroule sur elle tant les murs avaient tremblé, mais ils avaient tenu. Elle était vivante et elle allait plutôt bien. Ils avaient eu la bonne idée de tous s’éloigner des fenêtres. La brune tentait à présent de joindre son frère au téléphone. Il pourrait être là en un instant, avec sa magie. Il pourrait la prendre dans ses bras. Mais il n’était pas là. Elle était morte d’inquiétude. Bientôt, les sirènes des véhicules de police et pompiers se firent entendre. Elle tenta de quitter le restaurant au petit matin après l’orage, mais tout semblait bouclé. Le temps passait à la fois si lentement et si vite. Elle était en état de choc. Elle osait à peine croire ce qu’elle entendait à droite et à gauche.

Elle erre sans but au milieu de l’agitation, personne ne prête attention à elle. Elle finit par tomber sur des personnes en train d’observer les alentours. Ses yeux se posent sur le sol, comme si elle n’avait pas la force de regarder autour d’elle. Elle entend parler d’une suie en même temps qu’elle en constate l’étendu. Son esprit divagua et elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler la plage à cet instant. Elle avait mal au cœur.
Maeve Milligan
CRASSE
Ashildr Leifsdottir
Messages : 20

Date d'inscription : 08/12/2019

ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville Empty
CRASSE

MessageSujet: Re: ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville   ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville EmptyDim 29 Déc - 16:08

ACTE I, EVENT I :
l'orage dévastateur et la ville
event commun


C’est l’histoire d’un chat qui passe près d’une maison, et la maison s’écroule sur lui. Vous ne trouvez pas ça drôle ? Je vous rassure ; Ashildr non plus. Parce que le chat, c’est elle, et qu’une maison lui était vraiment tombée dessus. Elle avait juste prévu de retourner au château, à la base, et l’orage avait  commencé. Ses instincts félins l’avaient vite avertie : trouve un abri. Alors elle avait couru pour s’abriter sous un porche, pestant d’être dans un quartier moldu. Elle aurait pu transplaner sans tous ces témoins. Et quand, dans un coup de tonnerre, les vitres avaient volé en éclats, l’islandaise avait décidé que, merde les témoins, elle ne voulait pas mourir. Mais impossible de transplaner. Les perturbations magiques étaient trop fortes. Putain de Source ! Alors elle s’était transformée, et le maine coon s’était enfui sous la pluie pour trouver un endroit plus sûr au moment où tout commençait à s’écrouler.

La chance devait être de son côté ; si elle se retrouva coincée sous les décombres, elle ne fut pas blessée, ou très peu. Le chat, agile, avait réussi à esquiver le plus gros, et s’était tassé en attendant la fin de l’enfer. Toute la nuit. Une nuit très longue, et glaciale, entrecoupée par le tonnerre et les hurlements de ceux qui étaient blessés mais que personne ne pouvait aider. Et quand, au petit matin, les secours s’étaient enfin déployés, il lui avait fallu de longues minutes pour réussir à bouger ses pattes engourdies, et d’autres encore pour tenter de miauler. Heureusement, elle avait sa baguette avec elle. Les pattes dessus, elle se concentra, non pas pour reprendre sa forme, mais pour l’utiliser. Et un jet d’étincelles rouges jaillit entre les décombres, provoquant un attroupement de sorciers autour de l’endroit où elle était emprisonnée. Il ne fallut qu’un instant pour libérer le chat, qui sortit de la zone dangereuse avant de se transformer. Et quelqu’un, certainement un médicomage, l’attrapa pour vérifier qu’elle n’avait rien.

Sonnée, frigorifiée et blessée, elle aurait voulu rentrer au château. Mais, enroulée dans sa couverture, à regarder l’agitation de son regard perdu, elle se demandait si c’était judicieux. Il y avait beaucoup de gens qui travaillaient avec elle. Niamh, par exemple, qui avançait au hasard. Zephyr, blessé lui aussi. Seraphina, qui avait l’air mieux portante qu’eux. Rentrer, ou les aider ? Sans même prendre le temps de réfléchir, elle se mit en marche, un peu hésitante, rejoignant les autres sans lâcher sa couverture. Zephyr avait un gros pansement sur le visage. Il devait être dans une maison au moment où tout s’était écroulé. Elle aussi devait faire peine à voir. Ses vêtements allaient étrangement bien, protégés par son animagie, mais les nombreuses coupures et le pansement sur sa joue droite prouvaient qu’elle aussi était sur place au moment des faits.

« Il faudrait que l’on fasse un tour, pour voir si on en trouve ailleurs. C’est assez étrange comme suie, si vous voulez mon avis... »

Avec un temps de retard, elle remarqua la suie, et les doigts noirs de la chercheuse moldue. Touche pas à ça, souffla le félin dans son esprit. Inutile de le lui dire deux fois. Elle était même trop sonnée pour n’avoir que l’idée de toucher à ce truc. Seulement… Il y avait une personne de plus, que l’islandaise ne connaissait absolument pas. Elle n’appartenait pas à leur équipe. Et elle avait l’air d’être une moldue aussi. Sortant de sous la couverture qu’elle avait sur les épaules, sa main tâtonna jusqu’à trouver le bras d’une personne proche - Seraphina ? Zephyr ? Quelqu’un d’autre ? - pour attirer son attention sur la moldue qui avait l’air complètement perdue. Fallait pas qu’elle reste là. Si la magie se déréglait d’un coup, elle serait en danger.

made by black arrow
Ashildr Leifsdottir
Staff ministère
Zephÿr Rosenberg
Messages : 215

Date d'inscription : 07/10/2019

ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville Empty
Staff ministère

MessageSujet: Re: ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville   ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville EmptyLun 30 Déc - 17:39

Cette foutue source commençait à lui taper sur les nerfs. Plus le temps passait, plus il trouvait la situation détestable au possible. L’accident de cette nuit prouvait encore bien des choses, et renforçait cette crainte qui naissait en lui petit à petit. Les décès commençaient à peser sur sa conscience, même s’il n’en montrait rien. Zephÿr ne montrait jamais rien.

Le métamorphomage suivait la scientifique moldue, soucieux. « Bonjour ! J’suis assez contente de vous voir ici. De l’aide, ce n’est pas trop de refus. Continuons. » Il hocha simplement la tête, en signe de bonjour. Ce n’était pas vraiment l’heure de perdre du temps dans des détails. Tout en jetant un simple regard aux autres, il continuait de suivre Niamh en tête de file, et tout ce qu’ils pouvaient voir le rendait malade. Il n’était pas sensible aux animaux, mais voir ceux, morts, qui se trouvaient sur leur chemin, était loin d’être plaisant. Zephÿr tentait de ne pas s’attarder dessus. Les tâches brillantes sur le sol lui fait froncer les sourcils, se demandant ce que cela peut bien être. Il ne put s’empêcher de lâcher un soupir en voyant la moldue toucher la suie avec ses doigts. Ça va pas non ? « Il faudrait que l’on fasse un tour, pour voir si on en trouve ailleurs. C’est assez étrange comme suie, si vous voulez mon avis... » Zephÿr était d’accord.

L'Allemand ne savait pas vraiment vers où aller, toujours un peu sonné, et observait simplement les alentours, sans pour autant bouger, réfléchissant. C’est une main sur son bras qui le sort de ses pensées. C’était Ashildr, un membre de la CRASSE. Elle avait l’air dans un piteux état, mais bon, il n’était pas mieux. Il ne lui disait rien, pas un mot. Visiblement, le geste avait été fait pour qu’il remarque la jeune femme brune, qui était arrivée près d’eux et qu'il n'avait pas remarquée. Elle semblait perdue, et il ne l’avait jamais vue. Sûrement une moldue. Le métamorphomage leva les yeux au ciel, tout en dirigeant vers la brune. « Vous ne devriez pas rester là. C’est dangereux. » Sa voix était calme mais ça sonnait comme un ordre qu'il fallait impérativement suivre. Tout en disant cela, il commença à marcher non loin, analysant enfin ce qui les entourait.
Zephÿr Rosenberg
Ministère
Seraphina Selwyn
Messages : 11

Date d'inscription : 18/11/2019

ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville Empty
Ministère

MessageSujet: Re: ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville   ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville EmptyVen 3 Jan - 23:37

Elle ne fut pas la seule à rejoindre la scientifique et cela la rassura. Les ruines ne lui disaient rien de bon. Elle était fatiguée, trempée, frigorifiée et tout cela empestait une magie trop puissante et ancienne pour qu'ils s'en sortent sans dommage. Si sa curiosité n'était pas aussi éveillée, elle aurait certainement claquer des talons avant de rentrer chez elle se préparer une tasse brûlante de thé et de filer sous la couette.

Mais elle suivit docilement Niamh au milieu des décombres, les yeux se posant avec effarement sur les tristes victimes de cette nuit. Pourquoi ? Pourquoi la Source s'était-elle réveillée cette nuit ? Pourquoi devait-Elle toujours être aussi meurtrière ? Pourquoi leurs recherches n'avançaient pas ? La scientifique plongea de facto les doigts dans la poudre grasser et Seraphina poussa un soupir exaspérée. C'était vraiment scientifique, ça ? Et les règles de sécurité ? Cela n'existait pas, chez les moldus ? Incroyable. Tout simplement incroyable. Elle ramena vers elle les pans baillant de sa cape, afin d'éviter d'en amasser plus que nécessaire. Ils devraient partir, attraper du matériel de protection très certainement nécessaire. Mais en ont-ils seulement le temps ?

Elle perçut les mouvements de l'Islandaise et son regard se posa sur l'autre moldue, celle qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à présent. Pas une scientifique, juste une âme vagabonde. Elle n'avait rien à faire là. La langue de Seraphina claqua avec sécheresse contre son palais. Des scientifiques inconscients. Des brèches dans la sécurité. Était-ce de la négligence ou encore un tour de la Source ?

Par chance - enfin, au moins, ce n'était pas à elle de le faire - Zephyr s'occupa de l'intruse. L’Écossaise refusa de mettre ne serait-ce qu'un ongle dans la substance poisseuse qui recouvrait le sol par endroit. " Je retourne près des cadavres d'animaux. Il y aura peut-être quelque chose à en tirer" Peut-être à l'aide de la nécromancie, s'ils ne semblaient pas morts dans les effondrements.
Seraphina Selwyn
Isleen Sabháin
Messages : 16

Date d'inscription : 17/07/2019

ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville Empty
Administrateur

MessageSujet: Re: ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville   ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville EmptyLun 13 Jan - 12:23

Isleen Sabháin
Habitant
Siobhàn E. O'Reily
Messages : 25

Date d'inscription : 04/12/2019

ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville Empty
Habitant

MessageSujet: Re: ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville   ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville EmptyMer 15 Jan - 6:50

Tu parles d'une nuit …. Un orage terrible l'avait empêché de fermer les yeux, un nuage comme elle n'en avait jamais vu encore et pourtant, elle en avait vue des intempéries.
La nuit avait été longue, elle n'était pas resté sourde aux dégâts que faisait la tempête à l'extérieur. C'était une femme qui ne se laissait pas abattre mais qui n'en menait pas large face à la force des éléments et surtout, quand la magie était de la partie. Elle était restée en position fœtale toute la nuit, à l'abri de ses couettes, attendant que ça passe et à l'aube, elle était déjà debout.
Elle devait filer à l'hôtel, voir ce qui s'y était passé, elle aurait pût lâcher l'affaire, après tout, ce n'était pas le sien, mais elle s'y était attachée quand même.

En sortant, elle constata les dégâts et se considéra comme relativement chanceuse, à part le toit de l'immeuble, rien ne semblait avoir trop bougé. Elle faisait attention où elle posait les pieds, elle était partie de chez elle pied-nus, comme à son habitude. Sio prit le chemin de l'hôtel mais elle avançait doucement, ses yeux ne pouvant se détacher des dégâts causés par la tempête.
Elle sortit de sa torpeur lorsqu'elle entendit une foie s'élevée et un groupe de personne avancer sur une rue perpendiculaire. Elle reconnut quelques têtes, notamment des sorciers qui bossaient à la CRASSE lui semblait-elle.
Elle s'avança vers eux. Pourquoi ? Bah, ils en savaient peut-être un peu plus qu'elle non ? Bien qu'avec un peu de recul, ça semblait peu probable, après tout, il n'y avait rien à expliquer dans l'inexplicable.

Elle regarda le petit groupe passer devant elle, ils avaient l'air de chercher quelque chose... Comment retrouver quelque chose dans ce bordel ?

« Qu'est-ce que ... »

Elle jeta un regard au sol où toute l'attention semblait porter, pour voir des empreintes ensanglantés au sol. Instinctivement, elle jeta un coup d'oeil à ses pieds.

« Ah bah non, c'pas moi... »

Elle se parlait plus à elle-même qu'aux autres. Du coup, qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle continuait vers l'hôtel ? Bah, si elle pouvait en savoir un peu plus avant de débouler là-bas, ça serait peut-être mieux. Elle se mit à suivre le groupe, en se demandant si elle devait prendre sa baguette ou pas... Bah, vu comment elle était douée avec, ça changerai pas à grand chose et si jamais elle devait courir, autant garder les cheveux attachés.

Ne sachant pas trop ce qu'elle faisait, elle se contentait de faire comme les autres, se disant que ça serait bien sa chance si elle trouvait le moindre truc.


HRP:
J'arrive comme un cheveu sur la soupe siffle ( j'aime cette expression ), j'espère avoir bien compris l'event, s'il y a quoi que ce soit, hésiter pas à me dire en MP
Siobhàn E. O'Reily
Memento Mori
Messages : 102

Date d'inscription : 18/07/2018

ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville Empty
Administrateur

MessageSujet: Re: ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville   ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville EmptyMer 15 Jan - 6:50

Le membre 'Siobhàn E. O'Reily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Joueurs] Indices' :
ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville 191123113501460706
Memento Mori
CRASSE
Ashildr Leifsdottir
Messages : 20

Date d'inscription : 08/12/2019

ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville Empty
CRASSE

MessageSujet: Re: ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville   ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville EmptyMer 15 Jan - 18:32

ACTE I, EVENT I :
l'orage dévastateur et la ville
event commun


La scientifique a raison. Cette suie, ce n’est pas normal. C’est sûrement dû à la Source, et en récupérer pour l’étudier pourrait être une excellente idée. Sans s’embarrasser de sa baguette - pas très discrète devant les moldus - la jeune archéomage se pencha vers un tas de suie et, discrètement, remua les doigts pour que la suie s’élève de quelques millimètres, tandis qu’un nouveau sortilège faisait retomber les débris au sol. Avant que toute son énergie magique ne soit pompée, elle mit son échantillon dans un tube, qui finit rangé dans son sac à fond indétectable. Ils avaient leur échantillon. Et alors qu’elle se relevait, la voix de Niamh les appela. Pointe d’inquiétude et de peur dans la tonalité de la moldue, pas besoin d’être un chat pour la ressentir. Alors elle rejoignit les autres, butant en râlant dans les débris, tentant de ne pas mettre les pieds dans l’étrange suie.

Du sang. La scientifique avait trouvé du sang. Frais, en forme d’empreintes indéfinies. Ok, là, ça devenait inquiétant. Plus inquiétant que les tombes anciennes bardées de malédictions qu’elle avait pu visiter de par son boulot. Les malédictions, elles étaient connues et pouvaient être combattues. Mais ça ? C’était nouveau, et il valait mieux ne pas jouer avec la nouveauté. S’il n’y eut pas vraiment de paroles, ils décidèrent en silence qu’il valait mieux qu’ils restent ensemble. Et, faisant son travail, elle s’accroupit à côté de la moldue, recommençant son petit manège pour prélever du sang et le mettre dans un tube, qui rejoignit l’autre au fond de son sac. On était jamais trop prudent, après tout. En se redressant, elle buta à nouveau dans les débris, manquant de s’étaler dans la suie. Bon. Trop, c’était trop. Autant utiliser ses atouts naturels.

« Je vais couvrir une plus large zone. »

Sur ces mots sibyllins, elle s’esquiva, s’engouffrant entre deux maisons détruites pour disparaître à l’abri des regards. Concentration. L’instant suivant, un maine coon grimpait agilement le long du mur défoncé, rejoignant les humains tout en restant en hauteur. Elle l’avait bien dit, de toute manière. Elle allait couvrir une plus large zone. Quoi de mieux, pour ça, qu’un chat et sa vue perçante ?

made by black arrow
Ashildr Leifsdottir
Memento Mori
Messages : 102

Date d'inscription : 18/07/2018

ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville Empty
Administrateur

MessageSujet: Re: ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville   ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville EmptyMer 15 Jan - 18:32

Le membre 'Ashildr Leifsdottir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Joueurs] Indices' :
ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville 191123113501460706
Memento Mori
Ministère
Simon O. Shaw
Messages : 17

Date d'inscription : 17/12/2019

ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville Empty
Ministère

MessageSujet: Re: ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville   ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville EmptyVen 17 Jan - 0:54

Une nuit d'horreur. Elle avait pourtant bien commencée. Une soirée très divertissante dans le salon d’un ami. Il s'était bien amusé. Pour un sorcier, il tranche peux avec les moldus, il a généralement l’air un peu décalé par rapport à eux. Une honte, sans doute, pour les sorciers, mais il s'en fiche. Il s'amuse bien, ici. Il en apprend tellement sur les non-majs, juste à écouter les types ivres se plaindre des femmes, du sport, du boulot. C'était divertissant ! Accessoirement, un peu redondant, mais il commençait à se rendre compte que outre les divers moyens et détails moldus versus sorciers, les histoires de bases sont les mêmes.

Ils en étaient aux confidences, lorsque l'orage éclate. Des confidences éthyliques, évidemment. Il ne restait que quelques gars, il irait même jusqu’à les qualifier d’amis, s’il pouvait se permettre, parce que bon, c’était ce qui se rapprochait le plus. Quelques choses dans ces eaux là. Techniquement, si tout ceux qui s’étaient retrouvés dans cette maison avaient eu la vie sauve grâce à lui, parce que bon, secret ou pas, il avait cherché à sauver sa propre vie en premier, outre le propriétaire des lieux, les quelques autres gars présents ne s’en sortiraient pas indemne. Pas tous ceux dont le reste de la famille, enfants compris, étaient ailleurs dans les maisons autour.

Dès qu’ils avaient été en mesure de sortir, il avait suivi chacun de ses amis pour se rassurer ou non du sort de leurs famille et s’était assuré que Vivian allait bien. Relativement bien. Il avait passé l’après tempête à aider à sortir des victimes des décombres et à diriger les moldus sonnés et terrifiée, perdus et horrifiés vers les lieux où ils seraient tous accueillis pour le moment. Il sait qu’il aurait sans doute dû se retrouver dès le départ avec le reste de la CRASSE, mais ça faisait deux ans qu’il se mêlait à la population moldue, alors pas question de les abandonner maintenant. Accessoirement, il en avait aussi profité pour tester les soins non-majs d’urgence. Ça manquait de magie et de potions, mais il estimait qu’il ne perdrait pas son bras dans les prochaines heures. Après, faudrait s’assurer d’avoir des soins sorciers, question de ne pas avoir de complications, mais pour le moment, ça allait. Le bras droit en écharpe, il avait aussi deux points de suture sur la pommette et plusieurs plaies qui auraient besoin de nettoyage un peu partout. Et toutes les taches de sang sur ses manches n’étaient pas nécessairement à lui. Comme Vivian était très occupée à prendre soin de ses cohabitants, il s’était éclipsé, sachant qu’elle était entre de bonnes mains.

En fait, il s’était mis à la recherche de moldus errant lorsqu’il a entendu une voix féminine crier de venir ici. Il a tout bonnement suivi les gens qui se sont précipités à son appel. En arrivant sur les lieux, il reconnu plusieurs personnes, dont plusieurs sorciers et quelques moldus. Il ne les connaît pas tous personnellement, mais depuis deux ans, il avait eu à travailler avec pas mal tout le monde. Mais il pouvait se vanter d’être celui qui avait perdu son moldu… ou pas se vanter. Bref.

- Et on cherche quoi au juste ? Je viens d’arriver, j’étais occupé à sortir des gens des habitations et tout ça, dit-il, l’air léger, mais avec une pointe de reproche.
Simon O. Shaw
Memento Mori
Messages : 102

Date d'inscription : 18/07/2018

ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville Empty
Administrateur

MessageSujet: Re: ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville   ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville EmptyVen 17 Jan - 0:54

Le membre 'Simon O. Shaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Joueurs] Indices' :
ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville 191123113501206897
Memento Mori
ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville Empty

MessageSujet: Re: ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville   ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville Empty

Contenu sponsorisé
 
ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et l'université
» ACTE I : La source
» MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Aux alentours de l'Ardfry :: Oranmore :: Habitations-
Sauter vers: