Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Habitant
Vivian A. O'Hara
Messages : 20

Date d'inscription : 18/12/2019

ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville - Page 2 Empty
Habitant

MessageSujet: Re: ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville   ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 0:17

Je m'étais couché tôt ce soir-là, épuisé par la journée de travail. Il n'y avait pas eu forcément plus de monde, mais je me sentais fatiguée, peut-être que je couvais quelque chose. C'est pourquoi je n'étais pas sorti avec mes copines et que j'avais décidé de prendre un peu de temps pour moi et me remettre sur pied.

D'ordinaire, je n'avais pas peur d'être seule chez moi, mais cette nuit-là, un orage éclata et me réveilla en sursaut. Par réflexe, j'appelais mon père en panique, avant de complètement me réveillé au deuxième coup de tonnerre. J'étais bel et bien seule dans cette grande maison dont j'avais hérité. Le vent soufflait et le ciel grondait comme jamais. Une sensation étrange m'avait envahie et je me suis réfugiée dans le bureau de mon défunt père au rez-de-chaussée plutôt que de rester dans ma chambre.

J'avais bien fait d'ailleurs, car si on observe le résultat au matin... tout était sens dessus dessous, à moitié détruit. J'avais entendu la toiture craquée, mais ce n'est qu'en sortant de la maison que je me rendais compte de l'ampleur des dégâts. Un morceau du toit avait été arraché, me faisant froid dans le dos...
Des voix se firent entendre non loin et j’aperçus une bande d'habitants et certains autres types un peu bizarres qui ont élu domicile à Oranmore et que j'ai encore du mal à considérer comme des villageois à proprement parler. C'est alors que vêtue simplement de mon pyjama et un manteau, je décide de les rejoindre lorsqu'une personne cri pour alerter les gens. On voit alors du sang dans la rue et la peur me prend. Mes voisins, mes amis, qu'est-ce qui s'est passé ? Je marche sur cette suie dont les gens parlent mais je n'y fais pas vraiment attention au début, occupée à me diriger vers une petite mamie que je connais bien et qui peine à marcher.

Chacun est attelé à aider la personne en tête de cortège et j'ai encore un peu de mal à savoir où me placer. Tout ce que je sais, c'est que je désire aider mes compatriotes et découvrir ce qui a bien pu se passer, pourquoi une telle tornade semble avoir ravagé notre ville sans que rien n'ait été annoncé par le journal télévisé. Il aurait dû faire froid mais beau dans l'ensemble... Rien n'avait gelé dans la nuit comme prévu, mais tout semblait froid et mort...  à qui appartint ce sang ?
Vivian A. O'Hara
Memento Mori
Messages : 102

Date d'inscription : 18/07/2018

ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville - Page 2 Empty
Administrateur

MessageSujet: Re: ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville   ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 0:17

Le membre 'Vivian A. O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Joueurs] Indices' :
ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville - Page 2 191123113501206897
Memento Mori
 
ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et l'université
» ACTE I : La source
» MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Aux alentours de l'Ardfry :: Oranmore :: Habitations-
Sauter vers: