Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 When you lose something you can't replace ༄

Aller en bas 
Inactif Seaghdha
Bonnie Cunningham
Messages : 17

Date d'inscription : 27/11/2019

When you lose something you can't replace ༄ Empty
Inactif Seaghdha

MessageSujet: When you lose something you can't replace ༄   When you lose something you can't replace ༄ EmptyMer 27 Nov - 23:55

Cunningham
Bonnie
Nom : Cunningham. Prénom(s) : Bonnie. Date et lieu de naissance : Le 11/11/1996 à Edimbourg.  Nationalité : Ecossaise. Ancienne école et année d'acquisition des ASPIC (ou équivalent) : Le 21/06/2013 à Poudlard.
Pour les étudiants :
Cursus : CRADE. Confrérie : Séaghdha. Sang : Sang-mêlée.

Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, baguette fine de 33 centimètres. Épouvantard : Sa mère. Patronus : Une chèvre.


"Aucun de nous n'est plus celui qu'il était autrefois... Ne songeons plus au passé que lorsqu'il nous apporte du plaisir, et contemplons l'avenir avec confiance et espoir."
P. D. James
Caractère
Attentionnée ❦ Impliquée ❦ Charismatique ❦ Loyale ❦ Prévenante ❦ Impatiente ❦ Impulsive ❦ Ironique ❦ Rancunière ❦ Anxieuse.


Anecdotes
Elle adore la pluie, les orages, et la neige ❦ Le vin et le thé, c'est toute sa vie, ses meilleurs alliés ❦ Elle a beau réussir à bien le cacher derrière son côté optimiste et jovial, elle est néanmoins dépressive ❦ Elle a toujours trouvé du réconfort dans les citations d'hommes et femmes célèbres, moldus ou sorciers. Ces citations et personnes l'ont grandement inspirée et aidées à lui donner une bonne dose de courage et d'espoir ❦ Elle adore les animaux, mais elle en a aussi peur parfois, donc elle évite de trop les approcher, même si l'envie de les caresser ou de leur parler ne lui manque pas ❦ Elle n'est pas issue d'une famille "heureuse", aussi elle espère qu'un jour, elle pourra fonder son propre cocon familial, espérant mettre tout son amour et toute son énergie dans cette famille pour laquelle elle souhaiterait s'investir, pour rendre la vie plus belle à ses proches ❦ Elle n'a pas un mauvais fond, mais son côté très rancunier et loyal fait qu'elle peut très vite se sentir trahie ou blessée, et si elle peut parfois "passer par dessus" les choses, elle n'oublie pas et ne pardonne jamais ❦ Elle se considère comme orpheline.

Et vous ?
Pseudo/Prénom : Moriarty. Âge : 25 ans. Avis sur le forum : Je l'aime beaucoup déjà coeur
Code:
→ [b]Chloé Moretz[/b] x [url=http://mementomori-rpg.forumactif.com/u37]Bonnie Cunningham[/url]

J'ai hâte de faire partie des vôtres  ** et je suis en formation toute la semaine, aussi je risque de ne pouvoir rp que les week-end, mais sinon rien de trop grave à signaler coeur
Bonnie Cunningham
Inactif Seaghdha
Bonnie Cunningham
Messages : 17

Date d'inscription : 27/11/2019

When you lose something you can't replace ༄ Empty
Inactif Seaghdha

MessageSujet: Re: When you lose something you can't replace ༄   When you lose something you can't replace ༄ EmptyMer 27 Nov - 23:57


"Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire."
Friedrich Nietzsche
C'était une sombre nuit d'orage que tout a explosé dans ma vie. Le bruit des éclairs fracassait le ciel au-dehors, et les cris de ma mère, folle hystérique, eurent raison de mon père. La porte d'entrée claqua et la voiture démarra à l'extérieur. Il est parti dans la nuit comme une un ami cher qui vous quitterait sans prévenir durant un moment important de votre vie. Il nous as quittées cette nuit-là, et plus jamais nous ne le revîmes. Alors, le bruit de ses pas dans les escaliers se firent entendre et la porte de ma chambre s'ouvrit à la volée, tandis que je ne pus esquiver à mon tour la gifle qu'elle m'envoya en plein visage. Partie trop vite, elle se mit à hurler si fort que les voisins devaient entendre toute la scène, assistant à un bien sombre spectacle. Elle me secoua alors pendant un long moment, continuant de hurler, avant de me pousser contre le mur, et de repartir en descendant les escaliers à son tour, continuant de lever la voix. Quant à moi, je tentais de me relever, blême, et je me précipitais tant bien que mal dans la salle de bain, attrapant le premier objet coupant qui me passa sous la main, rayant ma peau avec. Une marque de plus parmi celles qui figuraient déjà ça et là, sur mes avants-bras. Mais cela ne changeait rien, rien du tout. Il m'avait quittée. Il était parti sans moi. Il m'avait lâchement abandonnée avec elle. Il avait choisi la liberté, mais la liberté la plus totale, laissant même son enfant de côté. Et si je ne pardonnais pas à ma mère toutes ces fois où elle avait levé la main sur nous, ses coups, ses cris, ses insultes et ses menaces, je ne pardonnerai jamais à mon père non plus de ne pas m'avoir attrapée pour que je parte avec lui. Jamais.

Mon père était parti un soir d'été, peu de temps après que j'eus obtenu mes ASPIC à l'académie Poudlard. Comme s'il s'était donné une deadline pour mettre les voiles. Quant à moi, je dus déménager avec ma mère, moldue, dans la partie moldue de l'Ecosse. Je n'eus d'autre choix que de chercher du travail là-bas, pour avoir assez d'économies pour partir, et mener ma propre vie, retournant ainsi, dans le monde des sorciers. Je fus donc serveuse pendant des années, dans un pub où j'encaissais de temps à autres quelques pourboires, voyant mes talents de sorcière gâchés par la vie. Cette vie que je détestais amèrement. Je regrettais presque mon enfance, lorsque la guerre contre Voldemort venait de s'achever, et que mes parents s'aimaient encore. Le jour où je reçus ma lettre d'admission à Poudlard aussi. Cette entrée dans cet univers qui m'avait été inconnue jusqu'à mes onze ans, ayant vécu chez les moldus toute mon enfance. Mon père, sorcier, avait voulu faire plaisir à ma mère, s'installant avec elle à Edimbourg, décidant d'avoir l'enfant qu'elle portait dans son ventre et qu'aucun des deux n'avait vraiment voulu. Mais ils l'avaient tout de même eu, et au début, ils faisaient avec. Quelle ne fut la bonne nouvelle lorsqu'ils se rendirent compte que l'enfant avait hérité du côté sorcier de son père, et qu'il ferait des études pendant sept longues années dans une école réputée. Qu'ils seraient alors seuls, essayant de rattraper tout ce temps perdu, à jamais effacé. Mais dès ma naissance, plus rien ne fut jamais pareil. J'avais tué l'amour qui avait trouvé refuge dans le coeur de mes parents. Et le pire dans tout ça, c'est que je n'avais rien fait pour.

Alors finalement, je me renseignais de mon mieux en communiquant avec mes amis sorciers sur les actualités du monde des sorciers, apprenant que la tombe d'Albus Dumbledore avait été profanée, et la fameuse baguette de Sureau fut brisée. Peu de temps après, "la source" se manifesta, abattant cinq moldus. Alors forcément, nous en avons aussi entendu parler, ici. Mes amis moldus n'y prêtaient pas tant attention, ignorant ce qui se cachait derrière tout ça. Mais moi, je savais que quelque chose se passait "chez moi" et je voulais retourner là-bas. Chez les sorciers. Je voulais aider, d'une manière ou d'une autre. La vie chez les moldus en tant que serveuse ne me plaisait pas, mais je m'y étais habituée, ignorant quoi faire d'autre. Ma mère me mettait une pression constante sur les épaules. Puis un jour, j'appris qu'une université venait d'ouvrir ses portes en Irlande. J'avais assez d'économies en poche pour claquer la porte de chez moi et partir, alors je décidais de postuler, espérant de tout coeur être prise. Quelques temps plus tard, je reçus une lettre m'annonçant que je pourrais commencer les cours à la rentrée prochaine. Je pris donc mes clics et mes clacs, partant un jour où ma mère travaillait, laissant un simple mot derrière moi, indiquant que je retournais auprès des miens, et que je ne reviendrai plus jamais. Quelques semaines plus tard commencèrent les cours à Ardfry, et tout commença enfin à s'arranger. Ce passé dépressif que je me trainais me poursuivait toujours, mais je n'avais plus de famille. Plus personne. J'étais seule, et cette solitude me donnait l'impression d'être, enfin, libre. Puis Hermione Granger devint Ministre de la Magie - enfin une femme à la tête du gouvernement - et quelques temps après, quelques cursus supplémentaires virent le jour à l'université. Je choisissais ainsi de suivre le chemin de la divination, car bien que je n'ai aucun don et aucune particularité, j'osais espérer pouvoir apporter ma pierre à l'édifice de notre monde de sorciers.
Bonnie Cunningham
Tormaigh
Kieran Rutherford
Messages : 290

Date d'inscription : 29/09/2019

When you lose something you can't replace ༄ Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: When you lose something you can't replace ༄   When you lose something you can't replace ༄ EmptyJeu 28 Nov - 0:15

Cette femme est toujours aussi belle, je meurs wow **
Officiellement bienvenue parmi nous, après ton topic de questions et la chatbox mdr, bon courage pour ta fiche, j'ai bien hâte de lire tout ça I love you

Briana O'Neill a écrit:
Elle adore les animaux, mais elle en a aussi peur parfois, donc elle évite de trop les approcher, même si l'envie de les caresser ou de leur parler ne lui manque pas

Loups-garous compris ? Je demande pour moi ouais What a Face
Kieran Rutherford
Staff ministère
Zephÿr Rosenberg
Messages : 215

Date d'inscription : 07/10/2019

When you lose something you can't replace ༄ Empty
Staff ministère

MessageSujet: Re: When you lose something you can't replace ༄   When you lose something you can't replace ༄ EmptyJeu 28 Nov - 9:11

Bienvenue officiellement parmi nous. love
J'ai vraiment super hâte de lire ta fiche et voir ce que tu nous réserves. plz
Bon courage pour sa construction. muchlove
Je pense que tu le sais déjà, mais n'hésite surtout pas à venir nous voir si tu as un souci ou des questions ! amour
Zephÿr Rosenberg
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

When you lose something you can't replace ༄ Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: When you lose something you can't replace ༄   When you lose something you can't replace ༄ EmptyJeu 28 Nov - 9:47

Bienvenue parmi nous :D

Comme dit par Zeph, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas

Bon courage pour ta fiche, et puis j'espère que tu te plairas ici luv
Flynn L. North
Anonymous
When you lose something you can't replace ༄ Empty
Invité

MessageSujet: Re: When you lose something you can't replace ༄   When you lose something you can't replace ༄ EmptyJeu 28 Nov - 9:54

Bienvenue officiellement Briana *^* Hate de voir ce que tu nous réserves ! o/
Invité
Inactif Seaghdha
Bonnie Cunningham
Messages : 17

Date d'inscription : 27/11/2019

When you lose something you can't replace ༄ Empty
Inactif Seaghdha

MessageSujet: Re: When you lose something you can't replace ༄   When you lose something you can't replace ༄ EmptySam 30 Nov - 21:35

Kieran Rutherford a écrit:
Cette femme est toujours aussi belle, je meurs wow **
Officiellement bienvenue parmi nous, après ton topic de questions et la chatbox mdr, bon courage pour ta fiche, j'ai bien hâte de lire tout ça I love you

Briana O'Neill a écrit:
Elle adore les animaux, mais elle en a aussi peur parfois, donc elle évite de trop les approcher, même si l'envie de les caresser ou de leur parler ne lui manque pas

Loups-garous compris ? Je demande pour moi ouais What a Face

Merci cul héhé oui au moins on a pu parlé un peu déjà sur le sujet partie invités et sur la chatbox dead

Ah je pense qu'elle adore aussi les loups-garous oui, mais elle a encore plus peur de les approcher drama enfin, je la vois bien les soirs de pleine lune croiser éventuellement Kieran en loup-garou et vouloir l'apprivoiser en se disant "mais au fond, je suis sûre que ces créatures ont juste besoin d'amour !" sisi (naïve vous dites ?)

Zephÿr Rosenberg a écrit:
Bienvenue officiellement parmi nous. love
J'ai vraiment super hâte de lire ta fiche et voir ce que tu nous réserves. plz
Bon courage pour sa construction. muchlove
Je pense que tu le sais déjà, mais n'hésite surtout pas à venir nous voir si tu as un souci ou des questions !  amour

Merci mon chou culotte

Désolée je sais qu'on a deux semaines pour faire la fiche mais je tiens aussi à préciser que si je n'ai pas encore continué pour l'instant d'écrire, c'est car je n'ai pas encore lu toutes les annexes xD je veux tout lire bien comme il faut avant de commencer, histoire de ne pas dire de bêtises oh no

Et si j'ai la moindre question je n'hésiterai pas à venir vous embêter un peu hp

Flynn L. North a écrit:
Bienvenue parmi nous :D

Comme dit par Zeph, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas

Bon courage pour ta fiche, et puis j'espère que tu te plairas ici luv

Merciii moustache

Et je pense que je vais me plaire ici en tous cas, puis pour le moment vous êtes une petite communauté et j'avoue que je préfère quand il n'y a pas trooop de monde, sinon je me noie vite xD (mais je vous souhaite évidemment de grandir encore plus coeur)

Lunala Rowle a écrit:
Bienvenue officiellement Briana *^* Hate de voir ce que tu nous réserves ! o/

Merci jolie Lunala **

Merci pour votre accueil en tous cas, je tente de me dépêcher cache
Bonnie Cunningham
Staff ministère
Zephÿr Rosenberg
Messages : 215

Date d'inscription : 07/10/2019

When you lose something you can't replace ༄ Empty
Staff ministère

MessageSujet: Re: When you lose something you can't replace ༄   When you lose something you can't replace ༄ EmptyDim 1 Déc - 11:31

Prend le temps qu'il te faut. love On est là en cas de besoin. coeur
Hâte de te lire. **
Zephÿr Rosenberg
Staff ministère
Zephÿr Rosenberg
Messages : 215

Date d'inscription : 07/10/2019

When you lose something you can't replace ༄ Empty
Staff ministère

MessageSujet: Re: When you lose something you can't replace ༄   When you lose something you can't replace ༄ EmptyDim 1 Déc - 21:06

Félicitations !
Et une fiche de faite, une !
Un grand bravo à toi pour ta fiche de présentation et pour sa validation ! Maintenant que tu es dans le bon groupe, tu vas pouvoir t'amuser avec les autres joueurs ! Omg, la pauvre. plz C'est plutôt touchant comme histoire, j'ai aimé te lire et j'espère qu'on trouvera des liens héhé (j'en doute pas) hihi

Tu peux tout d'abord commencer par créer ta fiche de liens (modèle non obligatoire) et passer dans celle des autres pour lier vos personnages. Tu peux aussi y demander un topic, alors profites-en ! Dans cette même zone du forum, tu peux aussi inscrire ton personnage à un club ou une option (ou même le mettre à la tête d'un club, soyons fous) !

Si tu as besoin d'un personnage en particulier pour l'avancée du tien, tu peux aller créer une famille ou ton premier scénario, ou même poster dans la banque de liens pour informer tout le monde de ce que tu cherches !

Tu peux aussi commencer à flooder, à jouer ou venir t'amuser sur la ChatBox (ça vaaaa, tu connais maintenant 8D ) et discuter un peu, et tu peux même commencer à voter aux topsites !

Écrire tes RPs et voter te donneront des pièces que tu pourras utiliser dans la boutique, alors n'hésite pas à y faire un tour ! N'oublie pas, un seul RP par mois minimum est demandé !

Et bien sûr, si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter Willa ou Flynn si tu as une question ou un doute, elles pourront toutes les deux te répondre !

Maintenant, c'est à toi de te lancer ! Alors amuse toi bien sur Memento Mori !
Zephÿr Rosenberg
When you lose something you can't replace ༄ Empty

MessageSujet: Re: When you lose something you can't replace ༄   When you lose something you can't replace ༄ Empty

Contenu sponsorisé
 
When you lose something you can't replace ༄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolves don't lose sleep over the opinions of sheep (Kieran&Lizzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: