Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SABAL (+) i have a heart, science told me so.

Aller en bas 
Ministère
Sabal Von Kaersmeeker
Messages : 76

Date d'inscription : 13/10/2019

SABAL (+) i have a heart, science told me so.  Empty
Ministère

MessageSujet: SABAL (+) i have a heart, science told me so.    SABAL (+) i have a heart, science told me so.  EmptyLun 14 Oct - 22:01

sabal von kaersmeeker
50 ans | auror | sang mêlé
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ vingt février 1969 / naissance à sacramento. père sang-mêlé, maman moldue.

◈ 1970 / début de la guerre

◈ 1978 / séparation des parents. reste avec sa mère, la moldue.

◈ 1980 / entrée à poudlard, serpentard

◈ 1985 / rencontre avec ambrose, relation abusive de deux ans

◈ (une date, un évènement)
le mot nu
bitter are the wars between lovers, ft. zephÿr rosenberg
entre chien et loup, ft. william morrow

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Sabal Von Kaersmeeker
Ministère
Sabal Von Kaersmeeker
Messages : 76

Date d'inscription : 13/10/2019

SABAL (+) i have a heart, science told me so.  Empty
Ministère

MessageSujet: Re: SABAL (+) i have a heart, science told me so.    SABAL (+) i have a heart, science told me so.  EmptyLun 14 Oct - 22:02

camarade de chasse
abstract.
william morrow
ancien amant
abstract.
zephÿr rosenberg

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Sabal Von Kaersmeeker
Ministère
Sabal Von Kaersmeeker
Messages : 76

Date d'inscription : 13/10/2019

SABAL (+) i have a heart, science told me so.  Empty
Ministère

MessageSujet: Re: SABAL (+) i have a heart, science told me so.    SABAL (+) i have a heart, science told me so.  EmptyLun 14 Oct - 22:04

intitulé
abstract.
willa lundgren
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage



PS : c'est à vous feu
Sabal Von Kaersmeeker
Anonymous
SABAL (+) i have a heart, science told me so.  Empty
Invité

MessageSujet: Re: SABAL (+) i have a heart, science told me so.    SABAL (+) i have a heart, science told me so.  EmptyLun 14 Oct - 22:26

Hey !
Comme promis je viens demander un lien :D. Il serait peu probables qu'ils ne se soient jamais croisés auparavant. Peut être un RP pourrait approfondir leurs ressentis vis à vis de l'autre. Qu'en dis tu ?
Invité
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

SABAL (+) i have a heart, science told me so.  Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: SABAL (+) i have a heart, science told me so.    SABAL (+) i have a heart, science told me so.  EmptyMar 15 Oct - 6:45

J'suis avec le mauvais compte ( en même temps faut que j'finisse l'histoire de l'autre con han ) mais faut qu'on voit ce qu'on fait avec Zeph. hihi

Puis on peut toujours voir avec Wiwi si ça te tente. han
Willa Lundgren
Ministère
Sabal Von Kaersmeeker
Messages : 76

Date d'inscription : 13/10/2019

SABAL (+) i have a heart, science told me so.  Empty
Ministère

MessageSujet: Re: SABAL (+) i have a heart, science told me so.    SABAL (+) i have a heart, science told me so.  EmptyMar 15 Oct - 13:17


William Morrow a écrit:
Hey !
Comme promis je viens demander un lien :D. Il serait peu probables qu'ils ne se soient jamais croisés auparavant. Peut être un RP pourrait approfondir leurs ressentis vis à vis de l'autre. Qu'en dis tu ?

Eh boy, te voilà mouaha
Ils se sont FORCEMENT déjà croisés/parlé ou quelque chose, n'importe quoi ! Je n'ai pas encore pu lire ta fiche, j'y vais de ce pas. Est-ce que tu peux me dire rapidement comment est William ? Les événements majeurs ? Ce qu'il fait à Ardfry et pourquoi il y enseigne ? also, avec plaisir un rp happy

Willa Lundgren a écrit:
J'suis avec le mauvais compte ( en même temps faut que j'finisse l'histoire de l'autre con han ) mais faut qu'on voit ce qu'on fait avec Zeph. hihi

Puis on peut toujours voir avec Wiwi si ça te tente. han

luv  luv
Dis moi en un peu plus sur ce Zeph de Memento  han  De ce que j'ai compris, c'est a peu près le même caractère, mais pas le même passé. Est-ce qu'on part sur une base où ils se connaissent déjà ? On déjà été mis sur des missions délicates ensemble vu que Zeph est tireur et Sabalo est Auror ? Ils auraient pu être mis en binôme pendant quelques missions ? a voir si ça c'est bien passé ou pas, si l'un a été blessé ou pas (à cause de l'autre ou pas, oops).

Et je suis totalement pour trouver quelque chose avec Wiwi d'amûr aussi !!!!! Je vais aller lire sa fiche, regarder un peu sa backstory, histoire de voir ce qu'il pourrait en être. Mais dis moi, tu as déjà une idée ou pas ?  fire  fou  
Sabal Von Kaersmeeker
Anonymous
SABAL (+) i have a heart, science told me so.  Empty
Invité

MessageSujet: Re: SABAL (+) i have a heart, science told me so.    SABAL (+) i have a heart, science told me so.  EmptyMar 15 Oct - 18:17

Sabal Von Kaersmeeker a écrit:

Eh boy, te voilà mouaha
Ils se sont FORCEMENT déjà croisés/parlé ou quelque chose, n'importe quoi ! Je n'ai pas encore pu lire ta fiche, j'y vais de ce pas. Est-ce que tu peux me dire rapidement comment est William ? Les événements majeurs ? Ce qu'il fait à Ardfry et pourquoi il y enseigne ? also, avec plaisir un rp happy

Ils ont pu se croiser pendant la chasse anti-Mangemort. William était un "résistant clandestin" pendant les événements de 1998 et a rejoint de facto les Aurors après. Mais il a vite fini dans un bureau annexe. Et du coup Arfdry c'était un peu la possibilité de continuer le combat quoi. Histoire de faire autre chose et d'être une part de ce qu'y va arriver.
C'est genre un mec droit et un peu orgueilleux qui se fait généralement discret mais qui a des opinions tranchées.

J'vois bien les deux roublards avoir les mêmes idéaux mais pas le même cynisme.
Invité
Ministère
Sabal Von Kaersmeeker
Messages : 76

Date d'inscription : 13/10/2019

SABAL (+) i have a heart, science told me so.  Empty
Ministère

MessageSujet: Re: SABAL (+) i have a heart, science told me so.    SABAL (+) i have a heart, science told me so.  EmptyMar 15 Oct - 18:42

Excellente idée ! J'ai eu la même en lisant ta fiche. J'ai dû lâcher un "mais, c'est presque des copies conformes à 10 ans près !". olala olala

J'aime l'idée du duo de chasseurs, jusqu'à ce que William soit mit derrière un bureau et Sabal envoyé chasser seul ou autres missions. Je les vois bien se retrouver à Ardfry, en mode, vieux loups qui tombent face à face et se donnent une bonne accolade. Parce qu'ils se connaissent depuis des années et qu'ils se font confiance ? William était en train de finir sa scolarité quand Sabal a été enfermé à Azkaban, je vois bien Sabalou tenir un peu le rôle du "grand" du duo, le grand frère, celui qui va se mettre en première ligne pour protéger son acolyte.

On part sur une très bonne entente ? Un caractère un peu similaire, un passé en commun et un profond respect l'un pour l'autre ? superman
Sabal Von Kaersmeeker
Anonymous
SABAL (+) i have a heart, science told me so.  Empty
Invité

MessageSujet: Re: SABAL (+) i have a heart, science told me so.    SABAL (+) i have a heart, science told me so.  EmptyMar 15 Oct - 19:09

Ca me va parfaitement !  love
J'imagine assez bien le vieux Sabal agir en grand frère et William se dire maintenant "Je suis plus accomplie que toi grand père, sit down and watch".

Faut qu'on fasse leurs retrouvailles ! J'en ai les doigts qui frétillent d'avance.
Invité
Staff ministère
Zephÿr Rosenberg
Messages : 215

Date d'inscription : 07/10/2019

SABAL (+) i have a heart, science told me so.  Empty
Staff ministère

MessageSujet: Re: SABAL (+) i have a heart, science told me so.    SABAL (+) i have a heart, science told me so.  EmptyMar 15 Oct - 21:37

MON SABALO love

Donc ouais, y'a pas grand chose qui change en dehors de détails dans son passé et son métier.
J'pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils se connaissent déjà vi ! J'aime l'idée qu'ils aient bossé en binômes. What a Face Si on part sur un début de lien similaire à ce qu'on avait avant, on peut éventuellement partir sur une relation fusionnelle au début, qui déchante parce que Zeph est trop con, a fait foiré une mission et a foutu la faute sur Sabalo. What a Face Tu me dis. hihi
Zephÿr Rosenberg
Ministère
Sabal Von Kaersmeeker
Messages : 76

Date d'inscription : 13/10/2019

SABAL (+) i have a heart, science told me so.  Empty
Ministère

MessageSujet: Re: SABAL (+) i have a heart, science told me so.    SABAL (+) i have a heart, science told me so.  EmptyMer 16 Oct - 15:46

Zephÿr Rosenberg a écrit:
MON SABALO love

Donc ouais, y'a pas grand chose qui change en dehors de détails dans son passé et son métier.
J'pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils se connaissent déjà vi ! J'aime l'idée qu'ils aient bossé en binômes. What a Face Si on part sur un début de lien similaire à ce qu'on avait avant, on peut éventuellement partir sur une relation fusionnelle au début, qui déchante parce que Zeph est trop con, a fait foiré une mission et a foutu la faute sur Sabalo. What a Face Tu me dis. hihi

fire love
J'aime cette idée, c'est drama. Ils se sont rencontré au ministère direct ? Et genre, quand tu dis relation fusionnelle, on part sur du coéquipier amant ? DE TYPE DRAMA ?! han han han Et du coup ce serait encore plus drama que tout parte en fumée parce qu'ils ont été envoyé sur, genre, une prise d'otage et la mission a foiré, l'otage a été perdu, c'est la faute de Zeph mais il a rejetté la faute sur Sabalo ET BOOM RUPTURE DE L'ENFER. Puis plus de nouvelles pendant quelques années, et paf ils se retombent dessus dans Ardfry en mode :
Spoiler:

William Morrow a écrit:
Ca me va parfaitement !  love
J'imagine assez bien le vieux Sabal agir en grand frère et William se dire maintenant "Je suis plus accomplie que toi grand père, sit down and watch".

Faut qu'on fasse leurs retrouvailles ! J'en ai les doigts qui frétillent d'avance.

Volontiers pour le sujet des retrouvailles ! Tu veux le commencer ? Je m'en charge ? On peut se dire que Sabal (une fois arrivé à Ardfry) débarque à la fin d'un des cours de William histoire de faire connaissance avec les gens qu'il va devoir protéger, et en fait BOOM surprise, c'est William ?
Sabal Von Kaersmeeker
Staff ministère
Zephÿr Rosenberg
Messages : 215

Date d'inscription : 07/10/2019

SABAL (+) i have a heart, science told me so.  Empty
Staff ministère

MessageSujet: Re: SABAL (+) i have a heart, science told me so.    SABAL (+) i have a heart, science told me so.  EmptyMer 16 Oct - 16:12

Citation :
fire love
J'aime cette idée, c'est drama. Ils se sont rencontré au ministère direct ? Et genre, quand tu dis relation fusionnelle, on part sur du coéquipier amant ? DE TYPE DRAMA ?! han han han Et du coup ce serait encore plus drama que tout parte en fumée parce qu'ils ont été envoyé sur, genre, une prise d'otage et la mission a foiré, l'otage a été perdu, c'est la faute de Zeph mais il a rejetté la faute sur Sabalo ET BOOM RUPTURE DE L'ENFER. Puis plus de nouvelles pendant quelques années, et paf ils se retombent dessus dans Ardfry en mode :
Spoiler:

Ah mais grave omg, coéquipier amant. han Trop classe.
Le DRAMA c'est important. moustache
Tout ça me va très bien. mouaha mouaha
Zephÿr Rosenberg
Ministère
Sabal Von Kaersmeeker
Messages : 76

Date d'inscription : 13/10/2019

SABAL (+) i have a heart, science told me so.  Empty
Ministère

MessageSujet: Re: SABAL (+) i have a heart, science told me so.    SABAL (+) i have a heart, science told me so.  EmptyMer 16 Oct - 17:29

DRAMA/20
On se fait un rp ? hihi
Sabal Von Kaersmeeker
Tormaigh
Kieran Rutherford
Messages : 290

Date d'inscription : 29/09/2019

SABAL (+) i have a heart, science told me so.  Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: SABAL (+) i have a heart, science told me so.    SABAL (+) i have a heart, science told me so.  EmptyMer 16 Oct - 18:46

*fout des poils partout dans la fiche de liens pour bien marquer son passage*

HOLA SABALO LE PLUS BEAU hi
J'ai pas d'idées mais j'ai mon pavé sous spoiler en espérant que ça t'inspire, cela étant je pense qu'ils devraient bien s'entendre - enfin sauf s'il aime pas les loups mdr

Spoiler:
Kieran Rutherford
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

SABAL (+) i have a heart, science told me so.  Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: SABAL (+) i have a heart, science told me so.    SABAL (+) i have a heart, science told me so.  EmptyMer 16 Oct - 20:40

( mauvais compte mais flemme boude )

BIEN SÛR UN RP han
On fait les retrouvailles ? hihi
( ça te dérange de commencer à tout hasard ? j'croule sur les réponses à écrire cry )
Willa Lundgren
SABAL (+) i have a heart, science told me so.  Empty

MessageSujet: Re: SABAL (+) i have a heart, science told me so.    SABAL (+) i have a heart, science told me so.  Empty

Contenu sponsorisé
 
SABAL (+) i have a heart, science told me so.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabal Von Kaersmeeker - Absence (mi-janvier)
» sabal ± rome wasn't build in one day but sure it burned in one.
» Entre Chien et Loup [William & Sabal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Gestion du personnage :: Après la validation :: Fiches de liens & RPs-
Sauter vers: