Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't study me, you won't graduate. (Kieran&Lunala)

Aller en bas 
Tormaigh
Kieran Rutherford
Messages : 290

Date d'inscription : 29/09/2019

Don't study me, you won't graduate. (Kieran&Lunala) Empty
Tormaigh

MessageSujet: Don't study me, you won't graduate. (Kieran&Lunala)   Don't study me, you won't graduate. (Kieran&Lunala) EmptyDim 29 Déc - 22:34

Don't study me, you won't graduate
Kieran & Lunala


A la base, il devait juste faire réparer sa montre en or, celle qu’il tenait de son père décédé et que sa mère, selon la coutume, lui avait remis à ses dix-sept ans, pour fêter sa majorité sorcière. Il y tenait beaucoup, à cette montre, et y faisait très attention. Et pendant les réparations, il avait flâné dans la bijouterie avec Isaak, regardant négligemment les bijoux et les bagues… Jusqu’à ce que le regard d’Isaak accroche une très jolie bague en argent, simple et discrète, mais incroyablement belle. Et ça se voyait, que le jeune artiste comptait dans sa tête pour voir s’il pouvait l’acheter. Très clairement, il aurait pu. Mais il ne l’avait pas fait, dans un excès de raison mature qui avait rendu le loup très fier, mais très triste. Parce que l’argument principal d’Isaak avait été qu’ils devaient quand même garder de l’argent de côté pour le cas où il aurait besoin d’aconit. Voir Isaak se priver pour lui avait quand même quelque chose d’horrible, et il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir comme un boulet qui le tirait en arrière.

« Je vais prendre cette bague-là, s'il vous plaît. »

Puisqu’Isaak ne la prenait pas, Kieran, lui, la prenait. Il était revenu quelques jours plus tard, sans son artiste, pour acheter l’anneau avant qu’il ne change d’avis et pose les sous sur le comptoir dans un geste impulsif. Bien obligeamment, le vendeur récupéra la bague d’argent, la mettant dans une petite boîte en velours bleuté qui faisait très déclaration de mariage. Eh, pas bête ça… Sans écouter la voix du loup, Kieran paya, récupérant le petit sachet en se disant que quand même, c’était bien, il avait le cadeau de Noël d’Isaak en avance. De Noël ? Fuck no. T’as vu la boîte en velours ? Oui, il l’avait vue, oui. Mais il préférait ne pas y penser. De toute façon, Isaak avait tendance à vite flipper quand ils évoquaient le sujet, bien qu’ils soient ensemble depuis dix ans. Et puis ils avaient leurs études à finir, et il leur fallait une bonne situation avant ça. C’est des conneries. Ça fait dix ans et on vivait ensemble à San Francisco. Il flippe mais il dira oui. Te cherche pas d’excuse et garde la bague pour la proposition. Bon. Ok. Puis finalement, l’idée lui plaisait bien. Ils allaient batailler pour savoir qui allait changer de nom - probablement aucun des deux, ou Isaak, pour « couper le cordon » avec son père - mais être mariés était une idée de plus en plus séduisante.

On est suivis. Il était sorti du magasin, la tête dans les nuages, sans trop se rendre compte de ce qu’il faisait. Heureusement, le loup, lui, veillait. A un autre moment, le fait d’être suivi lui aurait arraché un rire désabusé. Il était fauché comme les blés, et s’il pouvait lâcher trois mornilles en cas de racket, c’était déjà merveilleux. Mais qui le racketterait, de toute façon ? Il était trop grand, trop musclé, et avait un regard trop incisif. Même les moldus, s’ils ne savaient pas pour sa lycanthropie, s’éloignaient instinctivement de lui quand il marchait. Sauf qu’il sortait d’une bijouterie, avec un sac au poignet. Et si sa vieille montre en or pouvait être intéressante à voler, le contenu du sac l’était encore plus. Sans changer son rythme de marche, il laissa cependant les commandes au loup, qui savait très bien ce qu’il allait faire - attaquer le premier. Tourne là. Obéissant, Kieran tourna dans une ruelle, et comme il s’y attendait, celui qui le suivait s’y engouffra à son tour. Mauvais plan. Parce qu’à peine passa-t-il à sa portée qu’il sortit de l’ombre, et son bras fusa pour attraper l’autre au col, le soulevant du sol pour le plaquer sans ménagement contre le mur.

Son regard bleu glace avait viré au gris métallique, et le grondement qui roulait dans sa gorge n’avait rien d’humain. Si c’était un moldu, il lui collerait la peur de sa vie. Si c’était un sorcier, il comprendrait bien vite que sa cible était un loup-garou. Dans les deux cas, ça lui passerait l’envie de le pister comme un vulgaire lapin dans la forêt. Le chasseur, ici, c’est lui, faudrait voir à pas trop inverser les rôles. C’est la zoomage de l’école ?! Sa poigne se desserra d’un coup et la demoiselle retomba au sol. Il avait dû lui faire bien peur, à moins que sa réaction très rapide l’ait fascinée. Depuis qu’elle savait qu’il était un loup-garou, l’anglaise au nom de Pokémon ne la lâchait plus. Elle n’était jamais venue lui parler, cependant, sans doute parce qu’il n’était jamais seul. Soit en groupe pour travailler, et elle avait assez de délicatesse pour le laisser bosser, soit avec Isaak, et il était assez clair que tout perturbateur se ferait foutre dehors par les deux en même temps. Doucement, son regard reprit sa teinte bleutée, tandis qu’il tentait de contenir sa frustration. Il avait failli arracher la tête de cette idiote.

« C’est pas très prudent de suivre les gens comme ça. Il croisa les bras, s’appuyant sur le mur en face d’elle en sachant qu'il n'échapperait pas à ses questions. D’autant que généralement, le loup, on le fuit, on ne lui court pas après. »

made by black arrow
Kieran Rutherford
 
Don't study me, you won't graduate. (Kieran&Lunala)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I have many faces but you'll never see them all • Lunala
» What part of no don't you understand ? (Kieran&Zita)
» Kieran — Sounds gay, I'm in !
» Vodka is like water, but with consequences. (Kieran&Lyuba)
» Si vis pacem para bellum. (Kieran&William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: En dehors du RP :: RPs-
Sauter vers: