Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 Empty
Invité

MessageSujet: Re: Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find   Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 17:06

Euh... (pour ma défense, je suis malade et cette semaine je travail de nuit, mon cerveau a des bugs du coup).

A la limite on part sur un truc de "on se croise et on verra bien" basique ? A moins que tu aille une meilleure idée, ce qui n'est pas compliqué cache
Invité
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find   Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 17:15

Effectivement, ça nuit un peu au cerveau, je comprends tout à fait mdr Force pas trop non plus cute

Ils se croisent suffisamment pour que ce soit crédible mdr Bibliothèque ?
Flynn L. North
Anonymous
Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 Empty
Invité

MessageSujet: Re: Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find   Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 17:17

Bibliothèque, terrain de Quidditch, WC... ouais non là c'est un peu glauque en fait Arrow
Invité
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find   Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 17:21

J'ai failli cracher sur mon écran, thx mdr

Terrain de Quidditch j'ai déjà fait deux topics dessus, ça me changerait d'aller ailleurs mdr Puis il fait froid dehors !
Flynn L. North
Anonymous
Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 Empty
Invité

MessageSujet: Re: Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find   Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 17:24

Flynn L. North a écrit:
J'ai failli cracher sur mon écran, thx mdr


De rien ! cul

Va pour la bibliothèque alors !

Je peux lancer si tu veux
Invité
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find   Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 17:28

Je veux bien, merci :D
Flynn L. North
Anonymous
Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 Empty
Invité

MessageSujet: Re: Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find   Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 17:30

J'attaque ça !
Invité
Anonymous
Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 Empty
Invité

MessageSujet: Re: Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find   Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:54

Allez dis-moi que tu as encore une petite place dans un coin !
Invité
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find   Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 10:10

Bien sûr !

T'as déjà une idée en tête ?
Flynn L. North
Anonymous
Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 Empty
Invité

MessageSujet: Re: Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find   Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 18:43

Pas vraiment, j'ai surtout ma tête dans ma formation du jour et dans ma valise là, je l'avoue cache
Invité
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find   Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 10:31

Alors j'ai pas encore eu le temps de me poser pour lire ta fiche en détail donc je suis pas mal dans le vague je t'avoue, mais déjà, ils sont collègues, donc on doit pouvoir trouver un truc. Après, ils sont assez différents les deux hum
Flynn L. North
Anonymous
Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 Empty
Invité

MessageSujet: Re: Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find   Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 10:44

Pour le résumé Noah à 37 ans, il est moldu et il a un Doctorat en Histoire. Il a été militaire de carrière mais pendant qu'il était en mission en Afghanistan, sa femme a accouché prématurément et n'a pas survécu alors il a quitté l'armée pour élever sa fille qui à maintenant 12 ans et qui s'avère être une sorcière ! C'est comme ça qu'il a découvert le monde magique et il a été approché pour enseigner à l'Université à cause de ça et du fait qu'il enseignait déjà l'histoire à l'Université d'Oxford jusque là.

Il est sportif, très sympa, le bon gars par définition parfois un peu trop naïf et qui donc se fait avoir par ceux qui abusent de sa gentillesse. Il est bosseur, un peu timide, pas rancunier mais quand sa confiance est brisée, il et quasi impossible de la ravoir. Il a de l'humour mais est nul pour raconter les blagues, il ne sait pas draguer mais il adore sortir boire une bière après le travail. Il tente de se mettre à la page sur le monde magique mais il y a encore parfois des trucs qui lui échappe et il fait souvent des références geek que ceux qui n'ont pas vécu parmi les moldus ne comprennent généralement pas.

Il a consacré les 12 dernières années à sa fille et c'est que depuis qu'elle vit à Poudlard qu'il recommence à avoir vraiment une vie à lui.

Voilà !

Et si je te répond plu, c'est normal, dans moins d'une heure je pars pour l'aéroport ! cul
Invité
Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find   Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
 
Flynn | Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Famous Last Words
» Vivian A. O'Hara - Let me go with the wind
» friends and foes (maeve)
» Dog days are over (Flynn)
» Breaktime feat Flynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Gestion du personnage :: Après la validation :: Fiches de liens & RPs-
Sauter vers: