Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dure n'est pas la chute... feat Willa

Aller en bas 
Anonymous
Dure n'est pas la chute... feat Willa Empty
Invité

MessageSujet: Dure n'est pas la chute... feat Willa   Dure n'est pas la chute... feat Willa EmptyMer 13 Nov - 17:46

“Une personne de valeur est celle qui sourit quand tout tourne à la catastrophe.”

     

Dure n'est pas la chute...
Alor qu’il remontait les allées, Will se débattait avec une fichue petite mélodie qui lui tournait sournoisement en tête depuis plus d’une heure et le pire était qu’il ne savait même pas quelle était cette mélodie ni d’où est-ce qu’elle venait. Il avait dû entendre un étudiant l’écouter en passant à un moment et la petite mélodie entêtante c’était immédiatement ancrée dans sa tête pour bien s’y accrocher. Mais quoi qu’il en soit, c’était agaçant, surtout pour une personne qui avait énormément de peine à se concentrer sur plus d’une chose à la fois. Cette foutue musique accaparait à elle seule la majorité de sa capacité d’attention déjà restreinte.

Après avoir passé plusieurs heures dans le parc à nettoyer les étendues et balayer les restes de feuilles mortes, William passait à hauteur des serres pour retourner dans le bâtiment principal en poussant nonchalamment le chariot de matériel extérieur qu’il voulait ranger dans le petit hangar prévu à cet effet non-loin quand un fracas le tira de sa fichue mélodie agaçante et le fit se stopper net. Après une seconde de surprise, il tourna la tête vers les serres, abandonna son chariot sur le chemin et se dirigea vers la porte où il passa tout d’abord juste la tête pour jeter un œil.

A priori, le violent fracas avait été déclenché par la chute de plusieurs pots en terre cuite qui n’avaient clairement pas aimé leur rencontre soudaine avec le sol en pierre de la serre. Il y avait des morceaux éparpillés partout, comme un étrange puzzle pour niveau expert qu’on aurait déversé là.

Maintenant qu’il était sûr qu’il n’y avait plus de danger imminent, Will entra pour de bon en fixant les dégâts et en se mordant machinalement l’intérieur des joues avant de finalement relever ses yeux bleu glace sur la seule personne présente et qui se tenait devant lui.

Vous avez l’air de mieux vous en sortir… que… eux
, dit-il tranquillement en reposant un instant ses yeux sur les dégâts avant de les relever sur la jeune femme. Vous allez bien ?

Elle n’avait pas l’air blessée mai il n’excluait pas la possibilité que la casse puisse être le résultat d’un malaise, d’une attaque ou encore de la vue soudaine d’une araignée.



Invité
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Dure n'est pas la chute... feat Willa Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Dure n'est pas la chute... feat Willa   Dure n'est pas la chute... feat Willa EmptyVen 15 Nov - 10:28


Comme chaque jour, la Suédoise travaille dans ses serres. Dès qu'elle y entre, elle se dit toujours la même chose : elle aime cet endroit. Elle le trouve tellement reposant, et si ça ne tenait qu'à elle, elle s'y installerait avec ses affaires et son lit. Evidemment, ce n'est pas chose possible, à son grand désarroi. Ce matin, elle est arrivée tôt, motivée à reprendre son travail. Elle n'est pas encore très à l'aise avec les autres, depuis la cérémonie de la pleine lune, du coup, elle reste seule la majorité de son temps. Déjà, la jeune femme est sortie de chez elle : chaque chose en son temps.

Willa a passé la journée entière dans les serres. Elle a perdu un peu le fil du temps et a complètement oublié de déjeuner, ce midi. Son ventre râle, elle l’ignore. La botaniste est trop concentrée sur son travail, et la fatigue commence un se faire ressentir. Elle a trouvé de nouvelles plantes à faire pousser, du coup elle prend plaisir à tout installer, à les mettre dans des pots. Ces derniers sont assez lourds, mais pour l’instant, elle s’est débrouillée seule pour les porter.

Jusqu’à ce qu’elle fasse tomber la pile de pots entière. Sur elle.

La Suédoise tomba au sol, protégeant son crâne de ses bras autant que possible. Le premier pot de la pile étant rempli de terre, elle en est couverte. Heureusement, elle n’est qu’un peu sonnée et se releva doucement, tentant de reprendre ses esprits. Un peu plus de boulot encore, elle va devoir tout nettoyer. Elle soupira.

« Vous avez l’air de mieux vous en sortir… que… eux. Vous allez bien ? » Willa se retourna vers la voix, et vit le concierge. Il a dû être attiré par le bruit des pots qui se fracassent contre le sol. « Ça va… ça va. » Elle ne se sent pas très bien, un peu dans les vapes. Elle a l’impression que tout tourne autour d’elle. La botaniste s’assoit de nouveau sur le sol, contre le mur le plus proche. « J’suis juste maladroite. Vous en faites pas. » Ses joues deviennent rouges, un peu honteuse. Elle se sent un peu idiote.
Willa Lundgren
Anonymous
Dure n'est pas la chute... feat Willa Empty
Invité

MessageSujet: Re: Dure n'est pas la chute... feat Willa   Dure n'est pas la chute... feat Willa EmptyLun 18 Nov - 18:02

“Une personne de valeur est celle qui sourit quand tout tourne à la catastrophe.”

     

Dure n'est pas la chute...
Son regard couleur glace faisait des allers-retours entre les cadavres de pots et la jeune femme. Une Professeur s’il ne se trompait pas. Il l’avait déjà souvent vue dans les environs mais Will n’était pas du genre avenant et il était comme tous les concierges, un fantôme errant dans les couloirs. Par conséquent, ils n’avaient jamais fait vraiment connaissance.

Alors que la jeune femme, couverte de terre, faisait mine de vouloir bouger, Will se préparait à aller chercher de quoi nettoyer mais il vit la femme finalement se rasseoir au sol, appuyée au mur. Pas très bon signe ça en général. Elle était peut-être bel et bien blessée finalement. Sans plus se soucier du ménage, William enjamba les débris pour venir immédiatement s’accroupir devant la femme, l’air soucieux.

Le fait qu’elle avoue être maladroite l’amusa un peu. Lui-même était devenu un vrai désastre ambulant depuis son accident. Du coup, il était plutôt mal placé pour se moquer de la mésaventure de la jeune femme.

Ça va pas… ? Vous êtes blessée ?, demanda-t-il d’une voix douce et profonde. Vous devriez pas… euh… Vous savez… eum…

Will marqua un arrêt et souffla longuement tout en pestant intérieurement. A cause de sa blessure, il perdait facilement ses mots dès qu’il était stressé ou qu’il devait réagir en répondant ou parlant rapidement, sans pouvoir prendre le temps de bien réfléchir. Du coup, les mots peinaient à sortir. Alors, il ferma les yeux, compta jusqu’à trois, reprit une profonde inspiration puis pu enfin reprendre en reposant son regard sur la jeune femme.

Je disais… Vous ne devriez pas vous relever… Pas tout de suite. Attendez un peu.


Très doucement, il tendit la main et vint délicatement palper les cheveux blonds de la jeune femme. Couleur pratique en cas de coup sur la tête, le sang s’y voyait vite, il en savait quelque chose.

Vous n’avez pas l’air de saigner.

Ce qui était déjà une bonne chose.

Vous avez mal… à eum… Quelque part ?


Invité
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Dure n'est pas la chute... feat Willa Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Dure n'est pas la chute... feat Willa   Dure n'est pas la chute... feat Willa EmptyJeu 12 Déc - 11:48

Willa ne se sent pas super bien. Est-ce que c'est la honte qui la submerge, ou une douleur quelconque, suite à la chute ? Elle ne sait pas vraiment comme interpréter ce qu'elle ressent, et ça la frustre comme pas possible. Au moins, la blonde n'est pas seule, et c'est presque un soulagement, à ce stade. Elle ne va pas le crier sur tous les toits, évidemment. « Ça va pas… ? Vous êtes blessée ? Vous devriez pas… euh… Vous savez… eum… » Blessée, elle n'en est pas certaine. Elle a un peu mal au bras droit, puis le pot qui lui est tombé sur le crâne a sûrement créée une bosse. Elle s'en sortira, c'est sûr, peut-être avec un ou deux bleus, rien de plus.

Elle le regarde tenter de finir sa phrase, visiblement agacé. Elle ne le connait pas très bien, le concierge, mais elle ne l'a jamais vu ainsi. Willa ne peut pas lui en vouloir, c'est la première à hésiter quand elle parle, à avoir du mal à trouver ses mots. Les relations sociales, c'est vraiment pas le truc de la Suédoise et ça se voit quand elle parle avec les gens. « Je disais… Vous ne devriez pas vous relever… Pas tout de suite. Attendez un peu. » La botaniste acquiesça. De toute façon, elle ne sent pas assez bien pour juste faire l'effort de se lever. Elle ferme les yeux quelques secondes, histoire de respirer un peu, prendre l'air. C'est fou comme cet endroit l'apaise, alors que d'autres voudraient qu'on ouvre la porte de la serre tellement c'est irrespirable. Les odeurs sont diverses et variées et sûrement entêtantes pour certaines personnes, mais elle, elle est habituée, depuis le temps.

Willa ouvre de nouveau les yeux puis retient un mouvement de recul quand elle sent la main du concierge palper ses cheveux. Elle a toujours été sensible aux gestes, et répond souvent avec de la crainte, si elle ne s'y attend pas. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. « Vous n’avez pas l’air de saigner. Vous avez mal… à eum… Quelque part ? » La Suédoise lâche un long soupir. « Au crâne puis au bras droit, mais rien de grave je pense. Je peux bouger le bras. » Elle le lui confirme en bougeant son bras, en le levant. Elle ne se lève pas encore, pas tout de suite. « Je vous remercie, ça devrait aller je pense. Enfin, bientôt. » Willa tente de retirer la terre sur ses habits et dans ses cheveux. « Je suis vraiment désolée si je vous ai dérangé dans votre travail... Mais vous étiez vraiment là au bon moment, c'est une certitude ! » Elle se lève doucement, étirant son bras droit engourdi.
Willa Lundgren
Dure n'est pas la chute... feat Willa Empty

MessageSujet: Re: Dure n'est pas la chute... feat Willa   Dure n'est pas la chute... feat Willa Empty

Contenu sponsorisé
 
Dure n'est pas la chute... feat Willa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please save me [Willa Lundgren]
» Will Blackstone - La chute du héro
» Breaktime feat Flynn
» Comme on se retrouve feat Zephÿr
» Pensine, plage, pluie... (Willa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: En dehors du RP :: RPs-
Sauter vers: