Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WILLA | do i have your trust ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

WILLA | do i have your trust ? Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: WILLA | do i have your trust ?   WILLA | do i have your trust ? EmptyMer 28 Aoû - 23:07

Lundgren
Willa Elin
Nom : Lundgren, le nom de son père adoptif. C'est celui qu'elle a choisi de porter depuis qu'elle a quitté Poudlard. Toute sa scolarité, elle a porté le nom de Kennedy. Prénom(s) : Willa. Son prénom lui est totalement indifférent. Son deuxième prénom est Elin, elle l'ignore. Date et lieu de naissance : Le 14/04/1994 à Falun, en Suède. Elle a actuellement 25 ans. Nationalité : Irlandaise. Ancienne école et année d'acquisition des ASPIC (ou équivalent) : 2012 à Poudlard (Serpentard)

Pour les adultes:
Métier: Botaniste au service de l'université, assiste également le professeur de botanique. Elle s'occupe également de la chorale. Sorcier ou moldu : Sorcier. Sang (pour les sorciers) : Sang-pur.

Baguette : Bois de saule, plume de phénix, 25 cm Épouvantard : Son épouvantard ressemble à sa personne, couteau à la main et du sang qui imbibe ses vêtements. Patronus : Un chat Norvégien.


Ain't it fun? Living in the real world?
PARAMORE, AIN'T IT FUN
Liens recherchés
Anciens camarades : des anciens élèves de Poudlard, qui appréciaient ou non Willa, sachant la réputation de celle-ci à l'époque.

Meilleur ami : une des seules personnes à Poudlard, qui a vraiment réussi à connaître la vraie Willa, et non pas sa carapace.

Collègues : ils travaillent dans le même endroit, ils s'aiment ou se détestent, selon vos envies.

Etudiants : des membres de la chorale, ceux qu'elle voit à certains cours de botanique... ou simplement ceux qui croisent son chemin.
RP's en cours
03 Septembre 2019 : Drugfree is the way to be avec Kieran Rutherford
(?) Septembre 2019 : La main dans le sac avec Isaak A. Kovalek
(?) Septembre 2019 : Please save me avec Craig Murray

RP's terminés
1er septembre 2019 : Dogs days are over avec Flynn L. North
15 Septembre 2019 : Mini-event sous la Pleine Lune avec tout le monde
Willa Lundgren
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

WILLA | do i have your trust ? Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: WILLA | do i have your trust ?   WILLA | do i have your trust ? EmptyMer 28 Aoû - 23:08

Liens féminins
Willa Lundgren
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

WILLA | do i have your trust ? Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: WILLA | do i have your trust ?   WILLA | do i have your trust ? EmptyMer 28 Aoû - 23:09

Liens masculins
Willa Lundgren
Anonymous
WILLA | do i have your trust ? Empty
Invité

MessageSujet: Re: WILLA | do i have your trust ?   WILLA | do i have your trust ? EmptyLun 9 Sep - 16:10

nala JE M'INCRUSTE (a)
Toujours ok pour ce dont on avait parlé ? Genre la bonne influence sur Nala en lui remontant les bretelles avec son tact légendaire ? *^*
Invité
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

WILLA | do i have your trust ? Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: WILLA | do i have your trust ?   WILLA | do i have your trust ? EmptyLun 9 Sep - 18:18

@Lunala Rowle Toutafé, ça me va toujours. love
Willa Lundgren
Anonymous
WILLA | do i have your trust ? Empty
Invité

MessageSujet: Re: WILLA | do i have your trust ?   WILLA | do i have your trust ? EmptyMar 10 Sep - 9:45

CHOUAITE nala je t'ajoute alors muchlove
Invité
Tormaigh
Isaak A. Kovalek
Messages : 277

Date d'inscription : 29/09/2019

WILLA | do i have your trust ? Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: WILLA | do i have your trust ?   WILLA | do i have your trust ? EmptyLun 30 Sep - 21:01

Bonsoiiir,

Je me disais que Willa aurait tellement pu trouver Isaak dans les serres, à plusieurs reprises (même si elles sont fermées à clés #yolo). Pas tellement par intérêt pour la botanique - qu'il n'a ni dans son cursus, ni dans ses option - puisqu'il a de l’intérêt pour deux choses et demie dans sa vie, mais bien parce que les plantes des serres sont jolies et/ou intéressantes à dessiner.

Au début, il a certainement pas été très content de se faire prendre, surtout quand il a du expliquer ce qu'il foutait là et donc montrer ses dessins... Pour la suite, faut voir la réaction de Willa mdr
Isaak A. Kovalek
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

WILLA | do i have your trust ? Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: WILLA | do i have your trust ?   WILLA | do i have your trust ? EmptyMar 1 Oct - 11:38

@Isaak A. Kovalek TAVU, j'ai pas oublié de passer. hihi

Olala bah pas bien cet Isaak han Mais j'aime ton idée ! Y'a moyen que Willa lui fasse la morale un peu si elle le retrouve là. hihi Mais s'il est pas trop agressif/insolent/autre, bah y'a moyen qu'elle réagisse pas trop mal face à ses dessins, et on pourrait pencher vers du positif. hihi
Willa Lundgren
Tormaigh
Isaak A. Kovalek
Messages : 277

Date d'inscription : 29/09/2019

WILLA | do i have your trust ? Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: WILLA | do i have your trust ?   WILLA | do i have your trust ? EmptyMar 1 Oct - 21:58

Moi non plus, j'oublie pas de te répondre drama

Ouais, y a moyen de pencher pour du positif. Sûr, ça va pas lui faire ultra plaisir de se faire prendre mais il a aucune raison d'être très désagréable avec... C'est sa faute à lui là, s'il se fait remonter les bretelles Arrow

Du coup, tu as des dispo RP ? Tu lances ou je lance ? moustache
Isaak A. Kovalek
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

WILLA | do i have your trust ? Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: WILLA | do i have your trust ?   WILLA | do i have your trust ? EmptyMar 1 Oct - 22:09

On peut partir sur ça alors. love

J'suis dispo pour RP. hihi Si tu peux le lancer ça m'arrangerait, je galère un peu ces derniers jours. han
Willa Lundgren
Anonymous
WILLA | do i have your trust ? Empty
Invité

MessageSujet: Re: WILLA | do i have your trust ?   WILLA | do i have your trust ? EmptyMer 6 Nov - 13:38

Je viens m'incruster un peu en touriste (ok beaucoup).

Tu aurais encore une petite place dans tes liens par hasard ?
Invité
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

WILLA | do i have your trust ? Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: WILLA | do i have your trust ?   WILLA | do i have your trust ? EmptyJeu 7 Nov - 8:20

Bouh love

Bien sûr, toujours. plz

Willa ne se balade pas beaucoup à l'intérieur de l'université, elle est plus du genre à traîner dehors ou dans les serres. Après j'imagine qu'ils se connaissent, Willa a sûrement dû demander de l'aide à son arrivée. hum
Willa Lundgren
Anonymous
WILLA | do i have your trust ? Empty
Invité

MessageSujet: Re: WILLA | do i have your trust ?   WILLA | do i have your trust ? EmptyJeu 7 Nov - 12:28

Will traine... Partout en fait donc ils peuvent se croiser partout et oui, il aurait tout à fait pu l'aider mêm si son handicape fait qu'il est un peu sauvage.

Tu préfère qu'on parte sur un lien neutre pour commencer ou déjà plus positif ?
Invité
Anonymous
WILLA | do i have your trust ? Empty
Invité

MessageSujet: Re: WILLA | do i have your trust ?   WILLA | do i have your trust ? EmptyJeu 7 Nov - 22:05

Helloooo je m’incruste aussi ! Toujours partante pour un petit lien à base de plantes bonnes pour le moral ? :3
À voir comment on pourrait tourner ça, je sais pas si ton perso est du genre à désapprouver ou non ce genre de comportements...
Invité
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

WILLA | do i have your trust ? Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: WILLA | do i have your trust ?   WILLA | do i have your trust ? EmptyVen 8 Nov - 10:29

@William Blackstone S'il est un peu sauvage, Wiwi elle va avoir un peu de mal à pas se méfier, donc j'imagine qu'on partirait pour quelque chose de plus neutre pour l'instant ? What a Face

@Aislinn Cionaodh Toujours partante! Si Willa apprécie Aislinn, y'a aucune raison pour qu'elle lui refuse, même si j'pense qu'elle flipperait un peu hihi J'pense que son avis est assez neutre sur le sujet hum
Willa Lundgren
WILLA | do i have your trust ? Empty

MessageSujet: Re: WILLA | do i have your trust ?   WILLA | do i have your trust ? Empty

Contenu sponsorisé
 
WILLA | do i have your trust ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Please save me [Willa Lundgren]
» La main dans le sac (Willa)
» Drugfree is the way to be. (Kieran&Willa)
» oops i did it again -- willa/maeve --
» Pensine, plage, pluie... (Willa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Gestion du personnage :: Après la validation :: Fiches de liens & RPs-
Sauter vers: